Accueil Siège social Auvergne-Rhône-Alpes Loire Saint-Chamond Advercity
SIÈGE SOCIAL

Advercity

Siège social · Saint-Chamond (42)

4,6 327 avis Google Fermé
Advercity — Siège social

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Advercity

Advercity est un établissement de la catégorie « Siège social » situé à Saint-Chamond (42400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 17:00
Mardi 09:00 – 17:00
Mercredi 09:00 – 17:00
Jeudi 09:00 – 17:00
Vendredi 09:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (327)

Avis Google
4,6
327 avis
5★257
4★38
3★10
2★4
1★18
b
barraud joelle Google

Je suis satisfaite de vos services. Si j ai besoin je reviendrais vers vous

M
Michelle Remond Google

Un service excellent du début à la fin. Ils ont organisé l'expédition internationale d'un acte de naissance pour l'un de mes parents éloignés. Cela a fait toute la différence pour approfondir mes recherches généalogiques. Je compte continuer à faire appel à leurs services. Cinq étoiles.

J
Jean-pierre JULLIEN Google

Rapidité et compétence. Personnel très aimable et compréhensif. À solutionner mon problème très rapidement. Je recommande cette société. Encore Merci.

J
Jeannine Mrah Google

Le 11 mars dernier j’ai fait une predemande de renouvellement de ma carte d'identité. .Or qu’elle ne fut pas la surprise d’être débitée d’une somme de 35 euros. Depuis plus de nouvelles .... j’ai conscience (comme beaucoup de personnes) d’avoir été victime d’une véritable arnaque !!! Je sais que je ne verrais pas la couleur de quoi que ce soit , mais je tenais à faire part de ma mésaventure Ne jamais passer par cet organisme en tant que citoyen lambda . VOUS AVEZ LES MOYENS DE PAYER TOUTES LES AMENDES ET DETOURNER L’ARGENT , GRAND BIEN VOUS FASSE .............,,

J
Joëlle Ennode Google

Je ne partage pas les sites privés. l'extrait de naissance doit être délivré gratuitement alors que j'ai payé 35 €, c'est de l'arnaque............

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme indiqué clairement sur notre site, nous sommes un « service privé indépendant de l’administration française ». C'est pour cela que la prestation vous a été facturée. L’obtention d'un acte d’état-civil est une tâche parfois complexe et chronophage. En choisissant notre conciergerie administrative, vous avez l’assurance que notre équipe d’expert effectue toutes les démarches nécessaires pour l’obtention de votre acte (création d’un compte, envoi des documents justificatifs, choix du canal de communication…) vous permettant ainsi de gagner du temps.  En effet, nous sommes familiers avec les processus spécifiques pour obtenir un acte d’état-civil et avons les connaissances nécessaires pour anticiper et résoudre les éventuelles difficultés pouvant se présenter.  Tout cela est rendu possible grâce à notre relation privilégiée avec les officiers d’état civil des 35000 communes de France.  Quelques soient vos demandes particulières ou vos questions, notre équipe est là pour vous accompagner à chaque étape du processus, dans le cadre de notre suivi personnalisé.  En choisissant notre organisme, vous avez donc opté pour la simplicité, la rapidité et la fiabilité.  N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. 
D
Dominique Dubernard Google

Je suis très satisfait du service, j'ai été informé de l'avancement de ma demande.

S
SYLVIE ET GERARD BENDRIHEN Google

Conseils rapides et efficaces ainsi qu'une aide précieuse pour une démarche en mairie. Merci pour l'aide apportée.

J
Joan Ponchon Google

J ai fait toutes les démarches en ligne

S
Sylvie Guillerm Google

Bonjour, j'avais formulé une recherche qui a m'a été rapidement transmise par courrier postale. Tout est OK pour moi.

A
Anne Garnier Google

Rapide, efficace avec souci du suivi jusqu'au bout

S
Serge Payen Google

Ce site entretient une ambiguïté manifeste avec les sites officiels de l’administration française. Il propose des démarches gratuites par l’État, mais les facture à des particuliers insuffisamment informés. Des membres de ma famille ont ainsi payé 35 € pour un simple extrait d’acte de naissance, une démarche normalement gratuite. Soyez extrêmement vigilants, en particulier pour les personnes âgées ou peu à l’aise avec le numérique.

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme indiqué clairement sur notre site, nous sommes un « service privé indépendant de l’administration française ». C'est pour cela que la prestation vous a été facturée. L’obtention d'un acte d’état-civil est une tâche parfois complexe et chronophage. En choisissant notre conciergerie administrative, vous avez l’assurance que notre équipe d’expert effectue toutes les démarches nécessaires pour l’obtention de votre acte (création d’un compte, envoi des documents justificatifs, choix du canal de communication…) vous permettant ainsi de gagner du temps.  En effet, nous sommes familiers avec les processus spécifiques pour obtenir un acte d’état-civil et avons les connaissances nécessaires pour anticiper et résoudre les éventuelles difficultés pouvant se présenter.  Tout cela est rendu possible grâce à notre relation privilégiée avec les officiers d’état civil des 35000 communes de France.  Quelques soient vos demandes particulières ou vos questions, notre équipe est là pour vous accompagner à chaque étape du processus, dans le cadre de notre suivi personnalisé.  En choisissant notre organisme, vous avez donc opté pour la simplicité, la rapidité et la fiabilité.  N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.  Cordialement.
L
Laurent J. Google

Regardez les avis négatifs, renseignez-vous. Ne laissez plus un centime à ces gens.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de ce commentaire insatisfait. Vous exhortez les utilisateurs à consulter les avis négatifs. Heureusement, ces derniers sont marginaux par rapport aux commentaires positifs, représentatifs de notre professionnalisme et de notre compétence. Salutations.
p
paquerette CHAUMET Google

L’acte d’état civil a été reçu très rapidement. Merci pour ce service

V
Valérie MENDES Google

Très simple d'utilisation. Un suivi très correct. Un contact Whatspp très facile et toujours répondu. Je suis satisfaite et utiliserai ce service dès que j'en aurai besoin. Service peu connu aux français de l'étranger mais super pratique !

L
Les Bâtisseurs de Rêves Le Relais des Rêves Google

Attention numéro surtaxé ... dont le coût d'appel dépasse le tarif standard habituellement pratiqué pour les appels vers des lignes fixes ou mobiles classiques.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous souhaitons vous apporter quelques précisions concernant notre numéro dédié de renseignement administratif. Notre ligne fait partie des numéros SVA (services à valeur ajoutée), un dispositif strictement encadré par l’ARCEP. Comme l’exige la réglementation, le tarif de l’appel est toujours annoncé clairement avant la mise en relation, avec le détail du coût du service et celui facturé par votre opérateur. C'est ce coût qui nous permet d'assurer une qualité de service optimale. Nous vous confirmons que nous appliquons scrupuleusement toutes les obligations légales de transparence tarifaire, et nous restons à votre disposition si vous souhaitez vérifier ensemble le détail de votre appel. Cordialement,
m
marc HEBERT Google

bonne ècoute, service efficace et rapide. je recommande.

B
Bernard Vizcaino Google

J’ai été bien pris en charge par l’administration, qui a répondu à mes besoins. La démarche a été simple et, malgré le mois d’août, la réponse a été rapide. Le seul point que j’améliorerais concerne l’envoi de la documentation : il a été effectué par courrier simple (non recommandé) ; j’aurais préféré un envoi recommandé. Néanmoins, elle est arrivée parfaitement.

J
Jean-François Thery Google

bonjour, désolé je suis très déçu sachant que le site service-public délivre des actes de naissance gratuit..... vous m'avez fait payer 2*36€ et vous me demandez mon avis.... je vous le donne et pour moi c'est une anarque cordialement JF THERY

N
Nicole BCH Google

Après presque 5 mois d'attente j'ai reçu mon acte ( généalogie) , à vrai dire je n'y croyais plus! Je trouve le prix excessif: 36 euros! Mais c'était le seul moyen de l'avoir, donc je suis contente!

Réponse du professionnel : Bonjour Nicole, Je vous remercie d'avoir pris le temps de décrire votre expérience. Je suis ravi de lire que vous êtes satisfaite d'avoir sollicité notre service. Il est vrai que le délai d'obtention de ce document a été exceptionnellement long, mais cela ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. A bientôt !!
a
aurelie et cyril Google

Bonjour, je suis ravie de ce service. Ma demande à été prise en compte rapidement, un suivi à été fait par mail et j'ai reçu ma demande très rapidement. Je recommande

A
Anniciat HOUMADI Google

Service très réactives . Répond dans les meilleurs délais . Très satisfaite pour ma part .

g
gerard defrance Google

Très content du service, c'est la deuxième fois que je fais appel à ce service,rapide et efficace parfait

D
Daniel Soulat Google

Les contacts avec votre organisme ont été fructueux, ils m'ont m'apporte des éléments précis et officiels, en termes cadastraux, afin de débattre sur des sujets de voisinage. Geoportail est méconnu, j'en ferai de la promotion.

C
Catherine Simon Google

Contact ce matin avec 2 personnes pour des renseignements concernant ma demande de passeport. J'ai eu des réponses très utiles et même de l'aide puisque je n'ai pas d'imprimante (le document que je dois remettre lors de mon rendez-vous me sera adressé par la Poste) Félicitations à l'équipe ! !!

m
[email protected] toutoune01 Google

commandé et surprise de payer mais quand vous vivez a l'étranger , les services de demande étaient payants. Bon j,ai fini par les recevoirs en ayant communiquer avec eux pour le retard et un 2ieme envoi fut fait et recu rapidement.

M
Martine Garnier Google

Je me suis fait piéger également. Vous devriez faire en sorte d'être plus clair. J'ai payé 122 € au lieu de 86 € et je ne sais pas pourquoi. A quoi avez vous servi ?

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Garnier, Comme indiqué clairement sur notre site, nous sommes un « service privé indépendant de l’administration française ». C'est pour cela que la prestation vous a été facturée 36 €. Vous avez donc réglé la somme de 122 € qui correspond au timbre fiscal d’une valeur de 86 € + 36 € de frais de procédure (un timbre fiscal de 86 € est obligatoire pour un renouvellement pour cause d'expiration du passeport). Le service proposé correspond à l’obtention de votre pré-demande  ainsi qu'une aide téléphonique pour : • Trouver un rendez-vous en mairie. • Trouver des photographes ou des cabines (photomatons) agréés proches de chez vous. • Obtenir un renseignement Cordialement.
N
Nicole CLEMENTE Google

Je me suis faite piégée par ce site demi frauduleux comme m’a dit ma banque. Je suis allée sur le site de ma ville pour refaire ma carte d’identité. Une fois la démarche accomplie, mon identité, celle de mes parents, pas besoin de sortir de Polytechnique pour faire ça, un pavé est apparu me demandant de payer 36€, pas assez vigilante, j’ai payé alors que le renouvellement est gratuit. Une aide soit disant pour faire les papiers d’identité. Donc ma banque a bloqué ma carte en attendant de recevoir la nouvelle. Finalement, je suis bien ennuyée.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Clemente, Comme vous l'écrivez justement dans votre commentaire, il est clairement indiqué sur notre site que nous sommes un « service privé indépendant de l’administration française ». C'est pour cela que la prestation vous a été facturée 36 €. Le service proposé correspond à l’obtention de votre pré-demande  ainsi qu'une aide téléphonique pour : • Trouver un rendez-vous en mairie. • Trouver des photographes ou des cabines (photomatons) agréés proches de chez vous. • Obtenir un renseignement Cordialement.
J
Johan Derrendinger Google

Se fait passer pour un site du gouvernement. J'ai tenté de refaire faire ma carte d'identité et je suis malencontreusement tombé sur leur site. Concrètement on laisse fortement entendre qu'on est sur le site de la mairie et qu'il faut payer pour les démarches. J'étais pressé, je n'ai pas assez fait attention c'est ma faute. À fuir, j'ai bloqué ma carte bancaire et fait opposition au paiement immédiatement !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous tenons à clarifier un point essentiel : notre site ne se fait absolument pas passer pour un service gouvernemental. Nous sommes un service privé proposant un accompagnement dans les démarches administratives, et cela est clairement indiqué sur notre plateforme. Nous comprenons que, dans la précipitation, une confusion ait pu survenir, mais nous veillons à une transparence totale concernant notre rôle et nos tarifs. Toutes ces informations sont accessibles avant toute validation de paiement. Cette inattention ne peut donc pas nous être imputée. Si vous souhaitez échanger à ce sujet, notre service client est à votre disposition au 09 72 76 01 61. Cordialement.
H
Hervé CARON Google

Angélique est super à l'écoute, souriante (ça s'entendait même au téléphone) et à vraiment cherché à trouver les réponses à mes questions. Ça fait plaisir de commencer l'année avec une interlocutrice qui partage de vraies valeurs humaines ! Bonne continuation angélique 😉

S
Stéphane Google

Malgré un temps d'attente assez long, ma demande a finalement abouti et j'ai reçu les documents commandés. Quoi qu'il en soit, le service démarche est réactif et répond toujours aux emails. Ce qui est appréciable. Merci

m
marie soubis Google

Je remercie Angélique qui est la personne que j'ai eu au téléphone ce matin . En effet elle est acceuillante, très professionnelle, à l'"écoute et très agréable. Il faudrait qu'il y ai beaucoup de personnes comme elle............Encore un grand merci.

M
Maïre Caro Google

La demande d'état civil a été traité avec efficacité et une extrême rapidité, je suis en Polynésie, j' ai reçu le document sous 4 jours.

Y
Yannick Gioia Google

Accueilli par Angélique, elle aura su répondre à toutes mes demandes avec bienveillance et patience. Ce que nous attendons lorsque nous appelons ce genre de services. Le meilleur à lui souhaiter. Cordialement, M. Gioia

M
Myriam DEBORD Google

La demande à l'état civil a été traitée par téléphone et par mail. Très bon échange puis ecpédition du courrier dans un délai raisonnable. Merci beaucoup Myriam

R
Rodrigo Fernandez Varela Carral Google

Bonne journée. La qualité et la rapidité du service des personnes qui répondent aux demandes et aux besoins de ceux d'entre nous qui s'adressent à service démarche en ligne m'ont agréablement surpris. Je le recommande vivement.

F
Florii0s Google

J'ai mis 4 étoiles par principe parce que la perfection n'existe pas et un appel n'est pas suffisant pour se faire un avis détaillé, mais j'ai contacté ce service pour obtenir des renseignements et ils m'ont été apportés. J'ai pû être écouté et conseillé. Je vous remercie pour votre sérieux.

C
Cee Google

Ce groupe a traité ma demande dans les meilleurs délais et a été extrêmement réceptif à mes demandes. Merci beaucoup à l'équipe pour votre aide !

v
veronique gendre Google

C'est du vol, 36€ pour vous aider à remplir une prédemande de pièce d'identité. J'exige le remboursement qui m'est refusé car " j'ai coché" que je ne me retractais pas. .....

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gendre, Après avoir accepté nos conditions générales d'utilisation et de service vous avez souhaité que votre demande soit traitée en urgence et en priorité en cochant la case Exécution : - ”J'accepte, en application des dispositions de l'article L.221-28 1° du Code de la Consommation, que le service soit exécuté dans les meilleurs délais suivant la validation de ma commande et en tous cas avant l'expiration du délai de rétractation de 14 jours prévu par de l'article L.221-18 du Code de la Consommation.” Pour rendre cette exécution immédiate possible, vous avez aussi renoncé à votre droit de rétractation en cochant la case Renonciation : - ”Dans le cas uniquement où j'ai autorisé ci-dessus le service à être exécuté avant l'expiration du délai de rétractation de 14 jours, je renonce expressément, en application des dispositions de l'article L.221-28 1° du Code de la Consommation , au droit de rétractation applicable en matière de vente de services à distance.” C'est la raison pour laquelle le remboursement est refusé. Cordialement. Romain Mathevet, responsable du service client.
p
ptit bout Google

J'ai par erreur cliqué sur le lien de démarche, juste sous le site de ma Marie, jai payé un service, en mairie gratuit, qui devait me faciliter le renouvelement de ma carte, et il a fallut les contacter à 3 reprises pour recevoir la pièce jointe ma pré demande indispensable lors du rdv pour établir votre carte d'identité. Donc que 3 étoiles.

Réponse du professionnel : Bonjour, Les difficultés auxquelles vous avez été confrontées sont exceptionnelles et ne reflètent pas la qualité habituelle de nos services. J'espère que vous pourrez nous donner une nouvelle chance de vous apporter entière satisfaction. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement. Romain Mathevet, responsable du service client.
M
Maria Ramos Google

Bonjour, j'ai fais appel à ce service. C'est toujours très compliqué avec les administration , il m'ont apporté l'aide nécessaire pour le renouvellement de mon document. Ils ont été des interlocuteurs présents et disponibles. je recommande. Maria

O
Odile GRISONI Google

Un document demandé le 12 avril 2024 ; le 15 vos service m'indiquent qu'il est en cours d'acheminement, alors que j'ai reçu la veille un courrier de la mairie concernée m'indiquant qu'ils n'en trouvaient pas trace ! Finalement reçu le 27 MAI. Suis-je être satisfaite ? je vous laisse juge

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Grisoni, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant la réception de votre document. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons pour ce retard inacceptable. Nous tenons à vous assurer que ces difficultés sont ponctuelles et ne reflètent en aucun cas la qualité habituelle de notre service. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre processus afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience. Romain Mathevet, responsable du service client.
S
Saga Gemini Google

Vends des services publics qui sont en réalité gratuits. Ex : acte de naissance ou de décès. C'est vraiment petit d'agir de la sorte. Ne vous fatiguez pas à me répondre que vous êtes une conciergerie. 30 euros pour un acte de naissance. J'ai récupéré celui de mon fils en mairie semaine dernière en moins d'un quart d'heure. Vos arguments ne tiennent pas la route.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous ne vendons pas un "service public", mais une prestation d'assistance administrative, à titre privé, comme indiqué très clairement et simplement sur l'ensemble de nos sites. De plus, ce n'est pas une découverte que de se rendre directement en mairie permet de repartir avec le document demandé, tandis qu'un envoi postal prend quelques jours. Simplement, tout le monde n'a pas le loisir de se rendre dans sa mairie de naissance, soit à cause de la distance, soit à cause des horaires restreints d'ouverture. Nos arguments tiennent donc parfaitement la route, puisque votre avis négatif ne représente qu'une minorité, quand nous atteignons la moyenne de 4,6/5 étoiles sur Google. J'aurais pu encore vous donner plus de détails, mais pour ce faire, encore aurait-il fallu ne pas poster cet avis anonymement. Salutations. Romain Mathevet, responsable du service client.
C
CNP Constantin Google

On peut reprocher au site de ne pas être complètement transparent, voir induire en erreur certains personnes, néanmoins il reste un site commercial qui fait plutôt pas mal ce qui annonce, à chaque appel nous avons eu une personne au bout du fil (chose rare à beaucoup d'administrations) et notre dossier à été suivi avec attention... En résumé, pour beaucoup cela reste un surcout inutile pour d'autres peut-être une aide précieuse... A peser le pour et le contre avant de prendre sa décision...

A
Ava Magassa Google

A l'écoute et réponse immédiate. C'est important d'avoir une interlocutrice aussi efficace surtout concernant le handicap de mes jumeaux et sur un sujet aussi primordial. Merci beaucoup Madame

S
Sabrina Niemiec Google

N’oublions pas, que cette entreprise qui a fait plus de 3 millions de bénéfices, propose des conseils sur des sujets administratifs. 0.80 centimes par minutes + des frais selon votre demande. Exemple ils vous font facturé 33 euros un acte de naissance. Je tiens à préciser que vous pouvez demander un acte de naissance totalement gratuit dans votre mairie . Bref adversity a déjà eu une amende pour fraude de 50000 euros l’année dernière. Attention.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Niemec, Bien que vous ne soyez pas cliente et n'ayez jamais sollicité nos services, permettez-moi de vous présenter plus en détail notre entreprise : Fondée en 2010, Advercity est une société française spécialisée dans le développement et la gestion de sites Web à fort trafic, axés principalement sur l’information complète et détaillée des localités du monde entier. Nous sommes basés à Saint-Chamond, petite commune en périphérie de Saint-Étienne, dans la Loire (42). À travers notre conciergerie en ligne, nous aidons les citoyens avec les différentes démarches administratives telles que la carte grise, les pensions de retraite ou la généalogie, entre autres. Ces prestations sont effectivement payantes, comme il est clairement notifié sur l’ensemble de nos sites. De la même manière, suivant la réglementation en vigueur, un message gratuit d'information tarifaire (MGIT) concernant les numéros de téléphone des services à valeur ajoutée (SVA) est délivré en début d'appel. Ce message mentionne le coût global de l'appel, décomposé en coût de la communication et coût du service. Un signal sonore vous indique le début de la tarification effective du service. C'est cette tarification qui nous permet de proposer une qualité de service optimale et d’apporter une vraie plus-value à nos clients, ce qui se traduit par une hausse constante de leur satisfaction. En effet, notre service jouit actuellement d'une très bonne réputation sur les sites de notation tels que Trustpilot (4,7/5 étoiles) ou Google (4,6/5 étoiles). Si vous souhaitez un complément d’information, sachez que vous pouvez m'écrire à [email protected], je serai ravi d’échanger avec vous. Cordialement, Romain Mathevet, responsable du service client.
m
madeleine lomendja Google

Bonjour, j'avais une question sur un mail que j'avais reçu, j'avais peur que ce soit un mail frauduleux, j'ai eu ma réponse, claire, précise. Je regrette juste que le temps d'attente soit si long car même si on est prévenu de la facturation, c'est cher payé pour un conseil. Sans cela, j'aurai mis 5 étoiles.

n
nadine de Lespinay Google

La question posée concernant mes petits-enfants en bas âge confrontés à une situation familiale anxiogène n'était pas aisée. J'ai trouvé en ce service une écoute très attentive, des conseils judicieux, bref une humanité sincère tout en étant professionnelle. Merci, ce recours m'a été très utile. Nadine, 75 ans

B
Béatrice GOUEDARD Google

Communication téléphonique très agréable. Heureuse d'avoir pu obtenir un rendez-vous avec le service Trésorerie. C'est simple et plus efficace. Pas la peine d'appeler sans cesse pour avoir quelqu'un surtout quand c'est tout le temps occupé.

S
Samira AZEROUAL Google

Ils sont super gentils et ils répondent à toutes les questions surtout les femmes, j'ai appelé plusieurs fois j'ai discuté avec deux dames franchement elles ont fait leur mieux pour m'aider à accéder aux démarches administratives que je cherche. Merci beaucoup

E
Eugene Seveur Google

Accueil positif - agent agissant de la bien vaillance de répondre à ma demande. Par contre les renseignements en ce qui concernent les numéros et adresses des administrations ne correspondent plus à cause des changements d'adresse des administrations. Ici je condamne les directeurs et responsables des différentes administrations de ne pas mettre à jour les bases de données.

Siège social dans les quartiers voisins