Accueil Siège social Auvergne-Rhône-Alpes Haute-Savoie Thonon-les-Bains SAS Mich
SIÈGE SOCIAL

SAS Mich

Siège social · Thonon-les-Bains (74)

3,6 73 avis Google Fermé
SAS Mich — Siège social

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de SAS Mich

SAS Mich est un établissement de la catégorie « Siège social » situé à Thonon-les-Bains (74200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (73)

Avis Google
3,6
73 avis
5★39
4★9
3★1
2★5
1★19
G
Gaël Lallier Google

L'accueil est bon et les prix attractifs, les rayons sont serré les présentations pas fou

D
Didier Grognet Google

Bonjour, Merci d'avance d'arrêter le démarchage par SMS. Cordialement

r
richard maingue Google

Très bien bonnes affaires.... À faire ! 🤗 Sur le matériel de sport !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Toute l'équipe Destock Sport et Mode est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction. A bientôt sur notre site internet !
M
Marine Marine Google

Franchement déçus. Beaucoup de marques , de produits mais des prix pas forcément cassés comme annoncé... des vestiaires réalisés un peu à la sauvage. C'est décevant.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes un site de déstockage, nos prix sont donc tous cassés. Nous sommes désolé de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement Destock Sport et Mode
M
Mélanie GAUTHIER Google

Publicité mensongère très peu d'articles soldés à 80% Autant attendre les soldés de Go Sport et Superdry à Amphion. Ce sont les mêmes stock

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de vous décevoir quant à la quantité de références ayant ce pourcentage de remise. Cela correspond à une partie limitée de nos stocks. De plus nous annonçons des réductions "à partir de - 80%", ce qui explique que cette réduction ne s'applique pas à tous nos produits. Nous sommes à votre écoute si vous avez des questions. Cordialement, Destock Sport et Mode
C
Cedric Fleurant Google

Franchement au top. Plusieurs commandes passé chez eux et aucun soucis. Même sur des articles en rupture de stock on arrive toujours à trouver une solution. A chaque appel j'ai le droit au un interlocuteur ou interlocutrice sympa et très à l'écoute. Je recommande vivement car on trouve de tout et pour des prix très intéressants et la qualités des vêtements est vraiment très correct.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait par nos produits. A bientôt pour une nouvelle commande! Nous sommes à votre écoute si nécessaire. Cordialement, Destock Sport et Mode
S
Seraphin 81 Google

J'ai déjà commandé à plusieurs reprises sur ce site, offres intéressantes,je n'ai jamais été déçu, je recommande+++

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. A bientôt sur notre site internet ! Sportivement, Destock Sport et Mode
M
Mike Coconut 76 Google

J ai commandé un sweat jack and jones et je suis vraiment déçu de la qualité ,je me demande si ce n est pas de la contrefaçon leurs produits. Je ne suis pas le seul à le dire apparemment

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne répond pas à vos attentes. Si vous le souhaitez vous pouvez nous retourner l'article, ainsi à réception nous pourrons vous rembourser ou effectuer un échange avec une autre référence selon votre choix. Concernant l'authenticité de nos produits, nous pouvons vous assurer que nous ne vendons que des produits originaux et authentiques. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions. Cordialement, Destock Sport et Mode
Y
Yves Dartois Google

Attention ne passez surtout pas de commande sur leur site 2 commandes passées et annulées à chaque fois . première commande aucun remboursement de reçu au bout de 8 jours deuxième commande passée après eu la vendeuse au téléphone qui nous assure qu il y a plusieurs casques en stock et de nouveau annulation et donc on va encore devoir attendre un remboursement... c est honteux d agir ainsi...

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons effectué quelques vérifications. Il est vrai que votre première commande a été annulée suite à la rupture de stock du produit commandé. Malheureusement ce sont des choses qui peuvent arriver, ce que nous annonçons dans nos conditions générales de vente. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Concernant votre seconde commande, elle n'a pas été annulée. Au contraire, elle a été expédiée dès le lendemain de la validation de votre commande. Nous espérons en tous cas, que le produit reçu a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information. Cordialement, Destock Sport et Mode
F
FABIENNE GAZQUEZ Google

Commande effectuée jeudi et livrée le samedi. Au top. Produit conforme

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre commande dans les temps. A bientôt sur notre site internet ! Cordialement, Destock Sport et Mode
J
Jennifer Google

J'ai dû retourné une doudoune qui est trop petite à mes frais, j'ai demandé une taille de plus. Je trouve que c'est dommage de faire payer les frais de livraison (12€ par la poste) surtout que c'est pour un échange de taille. Les prix sont attractifs, mais si les tailles ne correspondent pas et que à chaque fois il faut payer les frais de livraison au final vaut mieux aller directement au magasin, cela coûte moins cher !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu n'ait pas convenu. Effectivement, les frais de port retour sont à la charge du client. Nous annonçons cela dans nos conditions générales de vente, et ceci est consultable avant tout achat. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions. Cordialement, Destock Sport et Mode
Y
Yassine Fakiri Google

J'ai commandé plusieurs fois rien a dire top, delai respecté tous parfait. Merci

D
Diaz Man Google

Je suis obligé de témoigner de mon taux de satisfaction. J'ai connu ce marchand (je regrette d'ailleurs de ne pas l'avoir connu plus tôt) lors d'une commande depuis le site de Go Sport (marketplace). Satisfait, j'ai cherché "Destock Sport et Mode" sur le web pour voir si je pouvais passer directement commande depuis leur site (moins cher normalement qu'en passant par Go Sport qui se fait des marges). Deux commandes passées depuis : livraisons rapides et soignées (en point relais), réductions hallucinantes ! Bref, je suis conquis et c'est parti pour durer 😊. Merci les gars, continuez comme ça ! 👍🏿

B
Baptiste Rossignol Google

Super produits, pas chers et réactif pour l'expédition

A
Anthony Diliberto Google

Déjà passé plusieurs commandes sur leur site Destock Sport et Mode. Toujours aussi satisfait. Les articles sont expédiés le jour même, reçus en 24 voir 48 heures au maximum. Les tarifs sont ultra compétitifs, excellente qualité des articles, la procédure de retour si nécessaire est complète et simple. C'est un plaisir de pouvoir enfin commander chez une boutique française, qui plus est locale car je suis du 74 également, au lieu de passer par des géants comme Zalando et compagnie qui n'ont rien d'humain dans leur fonctionnement.

P
Philippe Pire Google

Je suis un client belge très satisfait de ce site j aime la marque superdry et j y trouve la mon bonheur,la livraison est rapide

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait ! A bientôt sur Destock Sport et Mode
s
soumia mekden Google

commande faite le 26 Mai je me connecte ce matin pour voir si ma livraison est en cours et par malheur je vois qu'ils ont refusé le paiement sans prendre la peine de m'envoyer un message ....j'appelle le service client personne ne répond

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous invitons à contacter votre banque si le problème de paiement persiste afin d'obtenir plus de renseignements sur la raison du refus de paiement. Nous espérons vous apporter satisfaction lors de votre prochaine commande. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionnée. Cordialement, Destock Sport et Mode
S
Shae Knight Google

Les stocks ne sont pas vérifiés. Donc je pense acheter et recevoir mon produit mais je reçois rapidement un mail me disant que l'article n'est plus disponible. Mon argent a bien été débité résultat des courses : 10 jours pour percevoir mon remboursement via Paypal et cela occasione des frais vis-à-vis de ma banque. Ça fait 6 ans que j'achète via Internet et c'est la 1ere fois que cela m'arrive. Vraiment, merci!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément rencontré. En effet, comme il est bien indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, la disponibilité effective d'un produit peut varier rapidement en fonction des ventes réalisées sur le site ou de la mise à jour de stocks depuis le logiciel de gestion. Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après le passage de votre commande, nous nous engageons à vous contacter dans les meilleurs délais, et vous aurez le choix de modifier ou d'annuler votre commande. Dans le cas d'un remboursement, il sera effectué au plus tard dans les quatorze jours suivant la date du paiement de la commande. Cordialement, Destock Sport et Mode
T
TheLadyCat9 Google

Commande passé pour une doudoune de marque Emporio Armani (EA7) à 109€ en solde.Effectivement colis reçu à temps avec Colissimo mais quelle surprise .... L'article ne correspond PAS DU TOUT au visuel et à la description indiqué sur le site. couleurs moche au possible, détail de la doudoune complémentent différent etc... Et la qualité laisse vraiment à désirée on se demande si ce n'est pas de la contre façon ... Donc tromperie sur la marchandise ! Mail envoyé au service client qui me réclame des photos... ce que je fait avec une description en détail de ce qui ne va pas pour qu’au final rien .....!! En plus de la déception pour ma doudoune il m’ont fait perdre mon temps ...!! Aucun geste commercial de leur part, soit disant c est une faute involontaire de leur part et le visuel de l'article va être changé ( a ce jour toujours la même photo mensongère...) Pour conclure je me presserai ne NE PAS recommander se site à mon entourage!! A fuir !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur visuelle, et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous informons que nous vous avons envoyé un bon de retour Colissimo le 06/05 afin que les frais de retours ne soient pas à votre charge, si vous souhaitez nous retourner le produit. Dès réception de votre colis en retour, nous pourrons procéder au remboursement de votre commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Destock Sport et Mode
P
Pierre Cereal Google

Personnellement, j'ai effectué plusieurs commandes chez Destock et je n'ai jamais été déçu. J'adore la marque Superdry qui est assez chère et Destock est mon fournisseur officiel pour ces produits! Alors merci Destock!

Réponse du professionnel : Bonjour Pierre, nous sommes très heureux de lire votre avis. Nous vous remercions. A très bientôt sur notre site! Destock Sport et Mode
B
Benjamin Lebouvier Google

J’ai fais une erreur sur mon adresse de livraison, sav très réactif pour corriger mon erreur. Livraison en parfait état et rapide. Je recommande a 100%

Réponse du professionnel : Bonjour Benjamin, Merci pour la confiance que vous nous accordée! Destock Sport et Mode
D
Dean P Google

Parfait. Produits reçu bien emballés et répondants à mes attentes pour un très bon prix. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis de vous avoir satisfait! Cordialement, Destock Sport et Mode
B
Bastien Berthelot Google

Je recommande J'écris cet avis car j'ai commandé sur le site, puis ensuite vu un nombre important de critique , ce qui m'a fait assez peur . Mais au final aucun problème , Commande réalisée un vendredi et livré le mardi suivant (moins de 3J). j'ai acheté une paire de chaussure , vendu à 120€ sur Zalando et à moins de 40€ sur Destock Sport et Mode .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait ! A bientôt sur Destock Sport et Mode
V
Vincent lyon Google

Livraison parfaite et service client très compréhensif, réactif et aimable. Confiance et fiabilité +++

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes heureux de lire votre avis et le transmettons à toute notre équipe. A bientôt sur Destock Sport et Mode !
C
Céline L. Google

Très satisfaite de mon achat qui a été livré très rapidement. J'ai pu avoir de superbes réductions. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait ! A bientôt sur Destock Sport et Mode
S
Sélia Ceyhan Google

Livraison rapide j’ai fait 2 achats super 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction reste notre priorité ! Sportivement, Destock Sport et Mode
H
Hélène Google

Communication facile,réactivité . Une compétitivité imbattable pour le produit que j'ai acheté . Envoi rapide et soigné en temps de fêtes . Que du positif !

Réponse du professionnel : Bonjour Hèlène, nous vous remercions pour votre avis! Tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Destock Sport et Mode
M
Michèle VIVIEN Google

Enchantée .Des produits de marques et de qualité à des tarifs compétitifs . Si l'on ajoute une livraison plus que rapide, je ne peux que recommander le site

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction reste notre priorité ! Sportivement, Destock Sport et Mode
V
Val Lafay Google

Choix de basket livrable rapidement et surprise le delai change sans arrêt passant ee 2 a 5 puis 7 . ..... Lors d'un appel sur le site partenaire on me dit que ma commande a été annulée par defaut de paiment .... hors paiment cb . Transaction validée lors de l'achat .. et commande bien presentre sur mon compte client .... Assumez au moin cotre mauvaise gestion de stocks

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Il se peut qu'une commande soit annulée si un produit n'est plus disponible en stock. En effet, la disponibilité effective d'un produit peut varier rapidement en fonction des ventes réalisées sur le site ou de la mise à jour de stocks depuis le logiciel de gestion. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Destock Sport et Mode
G
Gaelle Clary Google

Commander le 28 novembre et à ce jour toujours rien alors que livraison par colissimo en 24-72h

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons bien pris en compte votre demande. Notre service client va vous contacter dès aujourd'hui pour vous apporter une réponse. Cordialement, Destock Sport et Mode
C
Caroline Google

Super prix 🤑 super produit Service client au top très réactif Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre que nous vous avons satisfait. Cordialement, Destock Sport et Mode
m
megane sauvant Google

Problème de stock Commande annulée au dernier moment Pas sérieux et pas agréable au téléphone

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous pouvons comprendre votre mécontentement. En effet, nous pouvons rencontrer des ruptures de stock sur certains produits et nous en sommes désolés. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Destock Sport et Mode
T
Tytgat Carine Google

Je suis très très très déçu de ce site j ai commandé une paire de tong début août et quelque jour après la livraison j ai envoyé un mail au site et appelé la poste car je n avais pas reçu mon colis j ai envoyer plusieurs message qui me dise toujours de voir avec la poste. Hors la poste et même passer à mon domicile pour me faire signer un document car je n ai pas reçu mon colis et il mon dit que sa arriver et que le fournisseur va me rembourser suite au colis perdu. Et à ce jour rien du tout il me dise de revoir avec la poste car pour eu le colis à était livrée et en gros c est pas leurs problèmes. Il se renvoi la balle. Pourtant quand j appel la poste il me dise bien que le colis n à pas était livrée. Et que le fournisseur doit recouvrir le dossier. Et le fournisseur revient vers moi en me disant à non le colis à était livrée et que je devrais revoir avec la poste mdr. Sa dur depuis bientôt 4 mois. Je suis très très très déçu et j ai perdu 25€. Je pense que de nos jour 1€c est 1€. Mais si il font sa vec tout les client ben bravo.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez tout d'abord nous excuser pour le désagrément occasionné totalement indépendant de notre volonté. Nous vous informons que votre réclamation est en cours de traitement auprès des services de La Poste. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin de rétablir la situation et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations de la part du transporteur. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Destock Sport et Mode
F
Florence .Yang Google

Commandé hier à 8h30, reçu ce matin à 11h. Et le blouson est magnifique. Mon bébé est trop mignon dedans. 😘

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait! A bientôt sur Destock Sport et Mode
F
Flora Dibandi Google

Produit bien reçu, dans le délais indiqué et surtout neuf... Très satisfaite. Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait! A bientôt sur Destock Sport et Mode
S
Sab Google

Je commande régulièrement sur ce site et ne suis jamais déçu. Mes commandes son toujours conforme . Les colis arrivent en bon état et dans les délais. C est un site que je recommande régulièrement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait! A bientôt sur Destock Sport et Mode
J
Jennyfer Gallet Google

J’ai commender de nombreux articles pour l’anniversaire de ma petite sœur elle sera sûrement ravi articles conforme à la description livrée avant la date merci beaucoup 😊 je comprends pas les avis négatifs.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction reste notre priorité ! Sportivement, Destock Sport et Mode
f
fran�ois lebre Google

site bien fait, commande livrée dans les temps, produit conforme, perso j'ai jamais eu le moindre soucis avec ce site après plusieurs commandes.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait ! A bientôt sur Destock Sport et Mode
N
Nathalie Larcheron Google

Article commandé le 2 juillet. Le 13 juillet toujours sans nouvelle de mon article et je reçois un mail me demande de confirmer la réception du produit ? Ou se trouve mon article ???

Réponse du professionnel : Bonjour, Après vérification, et d'après le suivi Colissimo votre commande est disponible dans le point de retrait suivant : La Poste FONTENAY AUX ROSES 99 RUE BOUCICAUT 92260 - FONTENAY AUX ROSES Cette information est indiqué sur le suivi de votre commande. Nous restons à votre disposition, et nous excusons pour ce retard qui est totalement indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe Destock Sport et Mode
A
Adrien Google

À fuir ! Service client déplorable, j'ai reçu une paire avec une variation de teinte entre les deux baskets. Aucun remboursement ni échange. « Une détérioration liée à l’utilisation » La blague ! Elles ont été portées même pas 3 jours et quasiment uniquement en intérieur, raison pour laquelle je ne me suis pas rendu compte immédiatement de la différence de teinte.

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme expliqué lors de nos différents échanges, une demande de prise en charge du produit auprès de notre fournisseur à été ouverte et une réponse négative a été reçue. Vous trouverez ci-dessous les raisons pour lesquelles le produit ne peut être considéré comme défectueux : Au vue de l’état général de la paire de chaussures, nous ne pouvons donner de suite favorable à votre demande de prise en charge car il s’agit d’une détérioration lié à l’utilisation du produit et non à un problème de confection. Aucun retour pour vice de forme n’a été constaté au cours de la saison sur cette même référence, qui reste encore aujourd’hui, un des produits phare de la collection Pepe jeans. En outre, cet article, contrôlé avant son entrée en production, répondait à toutes les normes requises. Nous restons à votre disposition. Destock Sport et Mode.
C
Celine Daugas Google

J'ai hesité a commander sur ce site au vu des avis plus que negatifs mais pour finir je ne regrette pas . Livré avant les delais , article conforme .en bref parfait .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait! A bientôt sur Destock Sport et Mode
A
Ar No Google

Commande non honoré depuis octobre 2018 et toujours pas de remboursement de leur part.. Je déconseille cette boutique ..

Réponse du professionnel : Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur de traitement qui a depuis été traitée. Nous espérons vous donner satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement. Destock Sport et Mode
N
Noah M Google

Première commande chez eux non honorée visiblement stock non mis à jour dommage , puis il me demande de les rappeler j'ai essayé tout cet après midi impossible de les joindre. Donc première et mauvaise expérience

Réponse du professionnel : Bonjour Mohamed, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en oeuvre afin de régler au plus vite ces erreurs de stock. A bientôt sur Destock Sport et Mode
A
Anna Hernault Google

J’ai acheté un blouson SUPERDRY sur votre site et je suis très déçue. Dès le 1er jour, la matière qui se trouve sous la doublure, ressort et fait des peluches sur le blouson (voir photos). J’ai fait une réclamation et je n’ai toujours pas de réponse. De plus, ayant lu vos conditions de retour, je dois payer les frais de port pour le retour du blouson. Je trouve cela aberrant surtout que c’est un défaut du blouson. A l’avenir, je ne commanderais plus jamais sur votre site.

Réponse du professionnel : Bonjour Anna, Il arrive parfois que nous rencontrions ce genre de soucis avec certains produits. Il vous suffit dans ce cas de nous faire une réclamation avec photo afin que le service après-vente puisse faire le nécessaire. Après votre contact avec notre service client et la prise en charge de ce litige, nous espérons vous avoir donné satisfaction. A bientôt sur Destock Sport et Mode.
J
Jonathan Slinkman Google

Après avoir commandé un article , débit immédiat sur mon compte . Finalement , ils sont en rupture de stock ( mauvaise gestion) et me rappellent deux jours après sans pouvoir donner satisfaction . Aucun geste commercial pour ce désagrément

Réponse du professionnel : Bonjour Jonathan, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en oeuvre afin de régler au plus vite ces erreurs de stock. A bientôt sur Destock Sport et Mode
J
Johanna Moliner Google

Je mes 4 étoiles rien à dire sur la livraison et les produits simplement penser d'enlever le prix sachant que sa peut tres bien être un cadeau ou que la personne et presenpr mes on veut pas quelle sache le prix . Sinon je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait! Sportivement, Destock Sport et Mode
C
Chris Julien Google

J'ai fait ma 1ere commande ,le dimanche 6 janvier tard dans la soirée et je l'ai recu ce mardi a 14h Colis impec, le produit correspond en tous points Franchement ,c'est une heureuse surprise ,je recommande 😉

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction reste notre priorité! Sportivement, Destock Sport et Mode
M
Maxime Sarazin Google

Agréablement surpris par ce site, de bons prix et un envoie rapide de la commande

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait! A bientôt sur Destock Sport et Mode
F
Frantz de GENDT Google

J’avais posté un avis très favorable il y a environ 1 an. Fort de cette excellente première expérience , j’ai cru bon passer une nouvelle commande en cette période propice de soldes, motivé par les mêmes tarifs attractifs proposés sur les produits SUPERDRY. Commande passée pour 2 sweat-shirts à capuche SUPERDRY - 1 sweat homme en taille M et 1 sweat zippé femme en taille S. Livraison rapide mais erreur de préparation pour le sweat à capuche homme arrivé dans un emballage taille M mais produit à l’intérieur taille S ! Contact à réception du service client qui me demande des photos. Je m’exécute en renvoyant les photos demandées et en insistant surtout sur le fait que je ne souhaite pas un remboursement mais un échange pour la bonne taille. Confirmation par téléphone de mon souhait et envoi du bordereau de rétractation en précisant bien la demande d’échange pour une taille M conforme à ma commande initiale. Réception de l’étiquette de retour gratuit (comme précisé aux conditions générales de vente) mais emballage à mes frais. Retourné le jour même avec envoi par courriel du bordereau de dépôt cacheté par La Poste et confirmation à nouveau de ma demande d’ECHANGE !!! Retour arrivé à destination le lendemain et réception ce jour d’un courriel de confirmation de remboursement ???!!! Appel du service client désolé pour cette nouvelle erreur mais qui m’invite malgré tout à recommander le produit en avançant les frais de port, lesquels me seront rembourser à posteriori sur demande motivée. Aucun geste commercial !!! (la gratuité des frais de retour étant dans ce cas de figure, j’insiste, inscrite aux conditions générales de vente). Site marchand qui se justifie et s’excuse de ne pas être à l’échelle de ses « concurrents » (Zalando, Amazon, etc.). Alors justement, quand on est une PME ambitieuse qui souhaite à son « humble échelle » rivaliser avec les géants du e-commerce, on prend soin de ses clients, on les fidélise et surtout on assume ses erreurs pour qu’ils ne jettent pas finalement leur dévolu sur ces géants ! Les (e-)commerçants locaux rouspètent et crient parfois à la concurrence déloyale face à ces grandes enseignes macrophages mais encore faut-il se donner les moyens de satisfaire ses fidèles clients locaux et reconnaître ses erreurs, et ce n’est sans doute pas Monsieur BAVOUX qui me contredira ... La balle est désormais dans le camp de Destock Sport et Mode car je ne recommanderai pas le produit ni aucun autre article sans un geste commercial, aussi symbolique soit-il. À bon entendeur ...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait! A bientôt sur Destock Sport et Mode
e
elevage du Castel Google

Envoi très rapide , de très bons produits et une excellente communication Je recommande ++++

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait! A bientôt sur Destock Sport et Mode

Siège social dans les quartiers voisins