Accueil Siège social Île-de-France Essonne Lisses Playmobil France
SIÈGE SOCIAL

Playmobil France

Siège social · Lisses (91)

3,3 69 avis Google Fermé
Playmobil France — Siège social

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Playmobil France

PLAYMOBIL France propose une large gamme de jouets pour enfants, classés par univers et tranches d'âge, incluant des collections populaires comme "I LOVE HORSES" et "City Action". L'entreprise met également en avant des initiatives écologiques avec des gammes fabriquées à partir de matériaux recyclés et biosourcés.

Figurines et univers de jeuJouets pour tout-petits (Junior)Jouets pour enfants (SKY TRAILS, My Life, Country, Dollhouse)Jouets pour plus grands (City Action, Pirates, Knights, Dinos)Collections thématiques (History, ESA, Asterix, WWE, Ferrari, Porsche)Produits fabriqués avec des matériaux recyclés et biosourcés (Wiltopia, Ferme, Horses of Waterfall) Boutique en lignePromotions et réductionsAbonnement à la NewsletterCatalogueRecherche de magasinPièces de remplacementNotices de montageService client (FAQ, Contact)

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 17:00
Mardi 09:00 – 17:00
Mercredi 09:00 – 17:00
Jeudi 09:00 – 17:00
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (69)

Avis Google
3,3
69 avis
5★31
4★10
3★4
2★0
1★24
E
Evelyne Gapteau Google

Trop décue Ma petite fille économise pour s'acheter des playmobils qu'elle adore. Elle a opté pour deux boite " fée au coffre à dents" et deux autre boites. Malheureusement un défaut dans une boite....impossible de monter la robe car se sont les deux morceaux identiques qui ne s'emboitent pas. Elle est dépitée. Existe t il un contact commercial ou je pourrais faire une réclamation. Merci pour l'info.

A
Ayoub Google

Oui, mais moi, mais moi, je dis, moi, j'ai dit mobile et il a des secrets à nous. Réserve des surprises des surprises, des surprises ou les risques des surprises plémobiles, comprend pas, mais plémobile, il va sortir des nouveautés des nouveautés des nouveautés des nouveautés à l'Apple plus loin, Alec plus loin. Le mobile in concurrence, c'est l'occurrence c'est Pokémon. Alors il faut aller plus loin, plus loin. Plus souvent, plus souvent, alors, moi, moi aussi d'accord que play mobile qui sort à un nouveau, un nouveau, la dotchpolis la dotchpolis, la dotchpolis, police. Et il sort le véhicule du gendarmerie les véhicules, véhicules du squat, véhicule libre. Alors, moi, si c'est d'accord, si d'accord, couper les mobiles qui le doivent sortir. Bon, c

M
Maykiwo GNO Google

Premiere commande, commande perdue. Pour noël ça va être sympa de dire à un gosse de 5 ans que le père noël est nul en livraison. multiple appels aux services clients, envoies des mails. ZÉRO ZÉRO ZÉRO réponse de leur part !!! Plus jamais je commande chez eux ! Amazon restera les meilleurs à jamais.

S
Ségolène V Google

Ma dernière expérience avec Playmobil a été mitigée au départ. Je n’ai reçu que la moitié de ma commande, les colis manquants étant repartis en Allemagne, sans possibilité de récupération. Cependant, le siège social de Playmobil France a vraiment remué ciel et terre pour trouver une solution. Malheureusement, les produits étant en rupture de stock, je n’ai pas pu les recommander au même tarif, ce qui a été une vraie source de frustration. J’ai donc dû racheter les cadeaux manquants sur Amazon. Malgré cela, je tiens à souligner la qualité des échanges avec l’équipe française : les personnes que j’ai eues au téléphone ont été vraiment professionnelles, à l’écoute et très investies. Lors du montage de la maison, nous avons également constaté un défaut sur un personnage (le bébé avait une sorte de brûlure au bras). J’ai recontacté le service client, qui a géré le problème rapidement et efficacement : ils m’ont renvoyé le bébé ainsi que les deux boîtes gratuites du Black Friday qui faisaient partie du colis non reçu. En résumé, malgré une grosse déception et beaucoup de frustration au départ, je suis finalement satisfaite du sérieux, de l’implication et de la bienveillance de l’équipe Playmobil France.

F
Françoise Claude Google

Commande livrée par UPS dans un locker au lieu du point relais. Problème je n'ai pas eu le code pour retirer le colis. je me suis déplacée le propriétaire du magasin ou il y a le locker ne peut rien et apparement c'est pas la première fois. Aucun mail aucun sms d'UPS impossible à joindre à part sur un numéro surtaxé. Playmobil ne répond pas aux mails et n'est pas joignable par téléphone. Service client inexistant. Terminé Playmobil, j'ai pourtant 8 petits enfants...

j
julien crepelle Google

Nous avons offert le bateau pirate pour l'anniversaire de mon fils, il manquait deux petites pièces pour accrocher les voiles. Une fois le formulaire en ligne rempli, les pièces sont arrivées à la maison, j'ai un petit pirate très heureux d'avoir des voiles à son bateau !

B
Benjamin Durand Google

Playmobil nous écoute jamais

k
kevin florquin Google

Nous avons commandé la totalité de la gamme miraculous fin juillet Tout est arrivé dans les temps et bien emballée (En revanche il est facile d’accéder au contenue sans l’ouvrir, les petite boites auraient pus être volé) Site bien fait et plus fournis que les boutique de jouet Bref nickel je recommande Si vous préparé une suite pour la gamme miraculous nous somme preneur 😅 Et si vous voulez des idées on en a à revendre comme connecté la boulangerie avec la chambre et une terrasse pour la chambre sa serais cool 😅 bref Satisfait Ah oui et aussi, si vous comptez réouvrir un playmobil fun Park en France on est preneur

C
Christophe L'Her Google

Doit faire le SAV de Lechuza Impossible de les joindre au tél. Après 20mn d’attente ça vous raccroche au nez ! 4 tentatives infructueuses !

M
Margaux R Google

Commande de Noël passée le 8/12 et jamais arrivée, on ne m’aide pas du tout, le service client est injoignable et on me laisse me débrouiller avec UPS soit le pire service de livraison possible qui ne fait rien depuis trois semaines, n’achetez surtout pas!!

F
Floria Deveney Google

Commande passé le 04l12 et toujours rien après plusieurs semaine d'attente ! Très compliqué de les avoirs au téléphone et ne répond jamais au mail. Je ne conseille pas du tout ce site. Moi qui pensais qu'il était fiable, je vous conseille fortement de commander ailleurs. A fuir !!!!

R
Renaud DAVIOT Google

Objets manquants dans une commande, service client injoignable par téléphone ou par courriel, on peut dire qu'il est inexistant. Playmobil est la pire entreprise de jouet qui vous fait regretter vos achats, la confiance que vous témoignez à l'entreprise et vous pourrit Noël !

A
Alessandro Santoluca Google

Moi qui aimais playmobil je suis vraiment déçu. Défaut de montage sur un animal dans le calendrier de l'avent Wiltopia DIY ( il manque les pieds de l'animal) je ne sais pas si c'est un défaut lors de l'assemblage ou une pièce manquante, mais il n'est plus disponible en magasin et mon fils ne veut plus le rendre ou l'échanger ... SAV injoignable et aucun retour par mail de la part de playmobil, je doute qu'il sera content quand il verra qu'il manque les pattes du personnage. Bref je ne recommande pas cet article. Il s'agit du Wiltopia 71006.

g
gerogero26 Google

Il se sont bien éclatés avec tous les playmobils qu'il peuvent s'inspirer de quelque chose vraiment génial

S
Skyla Cat Google

Malheureusement ça a ferme définitivement mais c’était génial

Z
Zineb El Houari Google

Personne a l’accueil detestable se permet de raccrocher au appel Vraiment irrespectueuse pffffff

f
francois thérésy Google

Un service consommateur parfait , comme on voudrait que cela soit toujours.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie pour votre avis, et je suis ravie que notre équipe de conseillers ait répondu à vos attentes. Je vais leur faire part de votre message qui leur fera plaisir ! En vous remerciant de la confiance que vous manifestez vis-à-vis de la marque Playmobil, je vous adresse mes salutations, Cécile
B
Benoit HENRI Google

Super site où l'on trouve des boîtes exclusives, des jeux gratuits en ligne, avec parfois des promotions et frais de port gratuits à partir de 60€. A partir de 30€, un set garçon ou fille au choix est offert. En cas de pièce manquante, celle-ci est rapidement envoyée.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie pour votre avis, et je suis ravie que le site www.playmobil.fr réponde à vos attentes. En vous remerciant de la confiance que vous manifestez vis-à-vis de la marque Playmobil, je vous adresse mes salutations, Cécile
J
Julien Marteaux Google

Ayant 3 enfants et énormément de playmobil,deux récents achats ont fait que malheureusement une robe ne correspondait pas à celle de la boîte et une pièce manquante dans une autre.suite à un mail envoyé, quelle belle surprise aujourd'hui d'avoir reçu les pièces sans discuter.BRAVO pour votre SAV.etant moi même dans le commerce,je tenai a souligné votre professionnalisme et votre service client .

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis ravie que la robe et l'accessoire qui manquaient dans les boites de vos enfants leur soient arrivés rapidement. Je vous remercie sincèrement pour votre message qui va faire très plaisir à mes collègues du service consommateurs ! Nous avons conscience chez Playmobil d'avoir la chance d'exercer notre métier avant tout grâce aux enfants et aux adultes qui font confiance à notre marque. Au nom de toute l'équipe, je souhaite de très belles histoires à vos enfants, inspirées par leur imaginaire. Bien cordialement, Cécile
G
Gazou Gazou Google

Une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins… une personne détestable en ligne… suspicieuse à souhait… j’ai eu le même souci avec lego DUPLO et je n’ai pas eu autant de problème pour avoir une pièce de rechange… il manque une pièce dans la boîte, j’appelle le sav, il faut limite produire des analyses de sang pour obtenir la pièce manquante… au bout du compte, devant le peu d’amabilité de la personne, j’ai commandé la pièce… économisez votre réponse en me disant que ce sont des personnes merveilleuses qui nous répondent… ce n’est pas le cas (cf différents avis clients)…

A
Amandine R. Google

On ne peut pas mettre aucune étoile alors me voilà contrainte d'en mettre une... Première commande pour nous sur le site playmobil et dernière aussi ! La commande a été envoyée, aucune info de suivi, ni de mail confirmant l'envoi. En se connectant sur le site il y a écrit : en traitement. Et ma commande contenant tous les cadeaux de Noël de ma fille qui était au point relais est repartie direction l'Allemagne sans que je le sache ! Le service client pas à la hauteur de la marque, j'ai beau leur expliquer que je n'ai jamais reçu aucun mail de suivi de mon colis, ils remettent mes dires en doute, ne s'excusent pas et renvoient la faute sur le transporteur... ... Qui lui même renvoi la faute sur Playmobil. Conclusion: Mme on vous rembourse mais pas de geste commercial... alors que j'avais payé les articles moitié prix fin novembre ! Visiblement la magie de Noël chez le service client Playmobil est inexistante et la prise en compte du client n'en parlons pas ! On ne trouve plus en magasin ou en ligne les articles que j'avais commandés, ils n'ont pas voulu me renvoyer mon colis ni faire un geste commercial... Il est clair que Playmobil n'est pas une marque à recommander.

Réponse du professionnel : Madame, Je vous remercie pour votre message, et je regrette les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande passée le 20 Novembre dernier, et qui vous a attendu dans votre Point Relais jusqu'au 12 Décembre. Comme ma collègue du service consommateurs Christine vous l'a indiqué, un mail avait automatiquement été envoyé par Email à l'adresse que vous aviez indiquée dans votre commande, afin de vous en communiquer les éléments de suivi pour la livraisons UPS. Je regrette que vous n'ayez pas pu ouvrir ce message, qui vous aurait permis de récupérer votre commande. Je vous confirme que son remboursement est déjà en cours. Soyez assurée qu'honorer les commandes de nos clients est évidemment notre priorité, surtout en cette période magique de Noël, et que nous subissons évidemment les trajets inutiles des colis qui ne peuvent malheureusement pas se retrouver au pied du sapin. En vous souhaitant de très douces fêtes de fin d'année, je vous adresse mes salutations, Cécile, Responsable Relations Clients
L
LE POULLEN BRUNO Google

Triste de savoir que le parc Playmo fun parc n'existe plus

N
Nothing Google

Je recommande pas du tout ce site, malheureusement j’ai déjà apporté deux clients et deux commande et je le regrette allègrement. Comme mes précédentes commandes. Au mois de juillet j’ai commandé des pièces de remplacement nous somme le 19 septembre et j’ai toujours rien reçu. On avais appeler au bout de 5 semaines pour savoir où ça en était et ils nous ont dit ne vous inquiétez pas ça met entre 4 et 6 semaines ça arrivera dans votre boîte aux lettres. Au bout de 8 semaines toujours rien on rappel et on nous dit ah bah le produit s’est sûrement perdu envoyer un mail au service consommation ils vous renverrons la commande. On envois un mail et pas de réponses, du coup on rappel pour être remboursé car c’est quand même un produit qu’on a payer et qu’on a jamais reçu et ils ne veulent pas et disent le colis vas être re envoyer dans un délais de 4 à 6 semaine. Une vaste blague vas falloir attendre encore 2 mois alors que je m’était pris 3 mois à l’avance pour l’anniversaire de mon petit garçon. Surtout que ça sera jamais envoyé et d’ailleurs ça n’a jamais été envoyé j’ai jamais eu aucun soucis avec des colis et là poste. C’est juste ils ont pas de numéro de suivis et se permettent d’arnaquer

Réponse du professionnel : Bonjour Je vous remercie pour votre message, et je regrette que votre commande Playmobil ne vous ait pas satisfaite. J'ai questionné mes collègues du service consommateurs, qui me confirment que vous avez passé une commande de pièces détachées le 26 Juillet dernier : ces commandes étant envoyées sans suivi, et annoncées avec un délai de 3 semaines environ, elles vous ont confirmé ce vendredi lors de votre appel qu'il n'était pas normal que vous ne l'ayez toujours pas reçue ; suite à votre demande, elles ont immédiatement saisi une nouvelle commande, en vous alertant toutefois du délai moyen de 3 semaines environ (et d'une réception malheureusement après la date du 30 Septembre). D'après ce que nous voyons dans votre historique de commandes, vous n'aviez pas rencontré de difficultés sur vos précédents achats. Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à appeler mes collègues au 0169112730. Soyez assurée que notre moteur au quotidien, est d'accompagner les histoires que les enfants ont envie d'inventer avec les Playmobil, et que les commandes attendues par les enfants, qui s'égarent avant d'arriver jusqu'à eux, vont à l'exacte encontre de ce à quoi nous investissons de l'énergie. J'espère surtout que votre petit garçon recevra ses pièces tant attendues prochainement, et qu'elles lui permettront d'inventer de magnifiques histoires. Bonne fin de journée à vous, Cécile, responsable relations clients
P
Pascale Husson-Tissier Google

Commande d’une toute petite pièce manquante dans le paquet….. prix de la pièce 0,70 cts 1,5 euro de frais de port…… 3 semaines et demi pour la recevoir…. Bravo Playmobil…. 😡 mon neveu de 5 ans et moi vous remercions 😡

Réponse du professionnel : Bonjour, Je regrette que vous ayez pu être insatisfaite par notre service consommateurs. Christine, Monique et Sylvie ont pourtant à cœur d'être à l'écoute des petits et des grands dans leurs attentes par rapport à la marque PLAYMOBIL. Lorsqu'un accessoire manque dans une boîte - ce qui fort heureusement arrive rarement -, l'accessoire correspondant est évidemment renvoyé gracieusement. Comme il existe plus de 22 000 petites pièces Playmobil différentes, le délai de traitement de ces fastidieuses commandes est variable selon les périodes, mais peut en effet aller jusqu'à 3 semaines. Nous tenons malgré tout à offrir durablement ce service, ainsi que le service de revente de ces pièces - pour ceux qui les égarent ou souhaitent reconstituer des boites -, car nous avons conscience que les histoires Playmobil prennent vie en grande partie grâce aux petits détails auxquels les enfants sont si sensibles. Nos conseillères restent à votre disposition au 0169112730 si vous souhaitez échanger avec elles. Bonne journée, Cécile
F
Floria B Google

Les personnes du service client de playmobil France sont bien disponibles par e-mail mais pourraient être un peu plus agréables par téléphone et surtout offrir un service un peu plus personnalisé afin d’éviter toute déception. Nous parlons quand même de jouets pour enfants donc détendons nous :-)

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous prie de bien vouloir nous excuser si vous avez eu une expérience désagréable avec notre équipe consommateurs. Monique, Christine et Sylvie reçoivent pourtant souvent des messages de remerciement pour leur empathie naturelle...et je vous rejoins tout à fait, lorsqu'on a la chance de travailler dans un univers aussi privilégié que celui du jouet - et qui plus est Playmobil - il et fondamental d'en véhiculer les belles valeurs. Y a-t-il un sujet en particulier pour lequel vous auriez besoin d'une réponse, ou d'une écoute ? Sincèrement, Cécile, Responsable Relations Consommateurs
l
ladjici nadir Google

Ayant effectué une commande de plusieurs articles sur le site pour Noël, elle devait être livrée à mon domicile par UPS. Leurs livreurs ne sont jamais passés alors que j'étais chez moi mais j'ai reçu une notification de leurs passages et de mon absence et cela 2 jours de suite (lundi-mardi). J'appel mardi pour le signaler et de convenir d'un rdv le vendredi; que fut ma surprise lorsque jeudi au soir. Je reçois une notification de leur part me disant que le colis retourne chez l'expéditeur car j'ai refusé la livraison. Lorsque je les appel, ils n'ont aucunes explications à me donner hormis d'appeler l'expéditeur afin de le renvoyer. Du coup je contacte le service client Playmobil, qui me disent qu'ils ne peuvent plus me le réexpédier que le colis est retourné en Allemagne. Que je dois tout simplement les recommander. En sachant que les tarifs des produits sur le site ont entre temps augmentés et pour certains indisponibles. J'explique cela à la personne du service client qui n'a rien à me proposer hormis que je refasse mes achats sur des sites concurrents et faire une réclamations chez UPS. Alors que c'est Playmobil qui a fait le choix du prestataire de transport. C'est honteux pour une entreprise comme Playmobil d'apporter une telle réponse!!! PS : La personne du service client Playmobil avait l'air de remettre ma présence en doute lors de la livraison alors que c'est une pratique courante chez UPS pour preuve la note et les commentaires; donc avant de remettre en doute la parole de vos clients, aller revoir la qualité de vos transporteurs.

Réponse du professionnel : Bonsoir, Je vous remercie pour votre message, et je vous prie de nous excuser pour votre insatisfaction sur votre commande PLAYMOBIL. Le suivi de votre commande UPS indique en effet que vous avez reprogrammé le 8/12 une nouvelle date de livraison, et que vous avez refusé votre colis le 9/12. Je vous propose de contacter notre conseillère Monique au 01 69 11 27 30, qui sera à votre disposition dès lundi, entre 9H et 12H15, puis entre 13H15 et 18H. Vous pourrez faire le point ensemble, en fonction des articles disponibles. En vous remerciant pour la confiance que vous manifestez vis-à-vis de la marque PLAYMOBIL, je vous souhaite de douces fêtes, et vous adresse mes salutations, Cécile
B
B D Google

On commande sur le site pour éviter Ama**** et être un peu solidaire des marques 👉🏻Résultat colis jamais livré par UPS 😭 Apres deux semaines on appelle le client déplorable qui explique qu'ils ne peuvent rien faire avant encore 2 semaines... Genre le cadeau d anniversaire sera offert à NOEL 🤦🏻‍♀️ Je suis donc allée perdre une mâtiné à l entrepôt UPS où le colis à été retrouvé . J'ai prévenu playmobil : 0 EXCUSE / 0 INTERVENTION / 0 REMBOURSEMENT des frais et une personne au téléphone exécrable 👉🏻prochaine fois on commande sur Amaz**

Réponse du professionnel : Bonjour, Je regrette les difficultés que vous avez rencontrées pour recevoir votre colis PLAYMOBIL. Je ne peux retrouver trace de votre commande avec votre seul pseudo Google, pour identifier ce qui a pu dysfonctionner. Nous avons pleinement conscience chez Playmobil que nous existons grâce aux enfants et aux parents qui nous font confiance depuis bientôt 50 ans, et mes collègues du service consommateurs ont à cœur de faire tout leur possible pour assurer la disponibilité des cadeaux Playmobil tant attendus par les enfants. Ils reçoivent des remerciements au quotidien pour cela, et je suis désolée que vous ayez trouvé l'un d'entre eux exécrable. N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande si vous souhaitez que j'effectue une recherche, ou à contacter mes collègues au 0169112730. Très sincèrement, Cécile
B
Besma Chebli Google

Suite à une commande de maison playmobil en ligne payé et jamais reçu depuis plusieurs mois . Après plusieurs relance auprès d un service client inexistant, lamentable , désagréable et tellement incompétent j attend toujours le remboursement. Bref très déçu. L arnaque en toute sa splendeur. Bravo vous avez tout compris 🤮

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons que vous ayez rencontré une quelconque insatisfaction suite à une commande Playmobil : nos collègues du service consommateurs se souviennent de votre échange et ont retrouvé trace de votre commande, qui a manifestement été remboursée le 22 Juin dernier : auriez-vous besoin d'aide sur un autre sujet ? Notre équipe se tient à votre disposition au 01 69 11 27 30, et est joignable de 9H à 12H et de 14H à 17H. Bonne journée à vous, Votre équipe PLAYMOBIL
J
Julien Francois Google

Nous avons reçu la petite pièce manquante ( coussin alliance dans un coffret) seulement 15 jours après notre demande. Bravo pour votre professionnalisme 😀

k
kilian lepage Google

A ne pas acheter ,imposible a monter

Réponse du professionnel : Bonjour, Si vous rencontrez des difficultés à monter l'une de nos boîtes PLAYMOBIL, nous vous invitons à contacter nos conseillers du service consommateurs au 0169112730 ou à l'adresse [email protected]. Nous vous souhaitons de très douces fêtes de fin d'année, Votre équipe PLAYMOBIL
M
Maryam Stacy Google

Mes enfants adorent !

A
Arnaud Google

service consommateurs sur répondeur toute la journée et demandant de rappeler alors que les salariés sont en réunion. trop compliqué de modifier le message ?

Y
Yannick Laurent Google

Génial très accueillant

K
Karim Ben Ali Google

Je suis un fidèle client qui commande sur ce site . Le 6 décembre 2017 je commande pour 276 euros de playmobil . Sur un lot sachet de 3 figurines ( indiens ) 2 sont cassees au niveau du buste comme si on avait marcher dessus .J appelle plusieurs fois le site au 01....pour demander de me les remplacer et on me dis qu' il faut une photo comme preuve .mais voilà j ai jeté les figurines puisqu' ils étaient cassés et on nous dis pas les démarches à faire en cas de problème. Voilà comment Playmobil de France traite ses fidèles clients ( contrairement en Allemagne) a croire que je mens pour obtenir 2 petites figurines .alors attention si vous avez affaire a un souci dans votre commande , ce sera votre parole qui sera remis en doute .

M
Mitchell Bosmans Google

Une salle d'arcade agréable où passer des heures.

Y
Yanis Aoudia Google

Suresnes garche bouchival 🏠

P
Pierre-Antoine Kaeppelin Google

Cet établissement est juste le siège social France. Pas de boutique.

L
Le monde Du RIRE Google

J'aime les Playmobil ses ma passion dans ma vie merci Playmobil