Accueil Siège social Île-de-France Essonne Lisses La Compagnie des Animaux
SIÈGE SOCIAL

La Compagnie des Animaux

Siège social · Lisses (91)

4,3 2152 avis Google Ouvert
La Compagnie des Animaux — Siège social

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de La Compagnie des Animaux

Ce magasin propose articles de parapharmacie et produits vétérinaires pour animaux domestiques ou d'élevage.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:30 – 18:30
Mardi 10:30 – 18:30
Mercredi 10:30 – 18:30
Jeudi 10:30 – 18:30
Vendredi 10:30 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (2152)

Avis Google
4,3
2152 avis
5★1633
4★144
3★43
2★43
1★289
c
capi capi Google

Très bonne entreprise pour nos animaux dont je suis cliente depuis longtemps. Par contre transport GLS , gratuit donc sollicité, déplorable, incompétent et cela est récurrent. Il serait temps de changer de prestataire car les avis Google et les situations vécues par ce transporteur sont tout simplement inacceptables, bâclées et géré par des incompétents.

L
Laurence Clairet Google

Service client catastrophique surtout ne souscrivez pas au passe tranquillité car leur système de débit est immédiat en modifiant simplement une date il vous débite 2 commandes sans aucune validation financière une ARNAQUE et aucun remboursement

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés et comprenons votre mécontentement concernant l’utilisation du Passe Tranquillité. Votre retour est important pour nous : nous allons le transmettre au service concerné afin qu’il puisse être étudié et que nous puissions améliorer l’utilisation et la compréhension du Pass. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. En espérant vous revoir pour vous apporter satisfation. Cordialement, La Compagnie des Animaux
R
RUBY RUBY Google

Le suivi colissimo indique que le colis n’a jamais quitté la plate-forme de départ il y a maintenant 15 jours 3 appels téléphoniques au service client et une inertie affligeante du vrai travail d’amateur

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre récente expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, ni des standards de qualité que nous nous efforçons de maintenir. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous prenons vos retours très au sérieux. N'ayant pas assez d'informations pour lié une commande à votre avis, nous vous invitons à nous remonter votre litige via notre formulaire en ligne ou par mail à [email protected] , afin que nous puissions traiter cet incident. Nous espérons vous revoir sur notre site internet et vous donner entière satisfaction. Cordialement, La Compagnie des Animaux
R
Raph aël Google

Commande non conforme: vous commandez un produit (photo 1: Panacure 500 hydrodispersible) et avez celui qui ne l'est pas (photo 2). Première et dernier commande sur ce site, je ne recommande vraiment pas!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre récente expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, ni des standards de qualité que nous nous efforçons de maintenir. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous prenons vos retours très au sérieux. N'ayant pas assez d'informations pour lié une commande à votre avis, nous vous invitons à nous remonter votre litige via notre formulaire en ligne ou par téléphone au 09 70 17 03 84 , afin que nous puissions traiter cet incident. Nous espérons vous revoir sur notre site internet et vous donner entière satisfaction. Cordialement, La Compagnie des Animaux
S
Sandrine barbery Google

j acheter le produit pour mon chat chez mon veterinaire et j ai trouver exactement le meme produit chez la compagnie des animaux a un prix tres correct je recommande le site

N
Nicole Peltre Google

Je me suis trompée dans ma commande. Le service client a été très aimable et reactif : ma commande a été annulée et le remboursement réalisé rapidement.

e
eric benatout Google

Client depuis des années pour mes chiens, j'ai toujours tout trouvé à des prix défiant toute concurrence... Dommage cependant de payer des frais de préparation pour un retrait au comptoir..

m
muriel lorsung Google

A fuir. Colis livré à une fausse adresse mais ne comptez pas sur eux pour régler le problème. A vous de vous débrouiller

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans certaines situations, lorsque le point relais sélectionné est temporairement indisponible ou saturé, le transporteur est autorisé à rediriger le colis vers un autre point relais à proximité afin d'assurer la livraison dans les meilleurs délais. Nous comprenons toutefois que ce changement ait pu vous occasionner un désagrément et nous en sommes navrés. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau sur notre site et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Cordialement, La Compagnie des Animaux
T
TAZ OF TAZMANIA Google

Une catastrophe !!!! J'ai essayé de créer un profile pour passer une commande mais il est impossible de mettre une adresse de livraison différente de celle de facturation ! A chaque fois qu'on essaie de mettre une addresse pour la livraison elle se met également comme adresse de facturation et vice versa !! Si le reste du site et la livraison sont du même style, ça fait peur ! Résultat des courses je vais passer ma commande ailleurs. Ils ont perdu une cliente avant même qu'elle ne passe commande ! Mais quand on lit les commentaires sur les livraisons pas faites, c'est peut être un mal pour un bien ! Impressionant d'être aussi nul !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre récente expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous remonter votre litige via notre formulaire en ligne ou par téléphone au 09 70 17 03 84 , afin que nous puissions traiter cet incident. Nous espérons vous revoir sur notre site internet et vous donner entière satisfaction. Cordialement, La Compagnie des Animaux
N
Neo Neo13 Google

Problème de casse lors de ma dernière commande, j'ai envoyé 2 messages avec photos aucune réponse . C'est d'une impolitesse et d'un manque de sérieux du coup je passerais mes commandes ailleurs ce ne sont pas les sites qui manquent.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre récente expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, ni des standards de qualité que nous nous efforçons de maintenir. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous prenons vos retours très au sérieux. N'ayant pas assez d'informations pour lié une commande à votre avis, nous vous invitons à nous remonter votre litige par téléphone au 09 70 17 03 84 , afin que nous puissions traiter cet incident. Nous espérons vous revoir sur notre site internet et vous donner entière satisfaction. Cordialement, La Compagnie des Animaux
S
Sandrine Philis Google

Très bonne prestation envoi rapide et conforme à la description je recommande en tout cas mon lapin adore

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cette note. A très bientôt ! Bien cordialement. La Compagnie des Animaux
C
Catherine PERRIER GUSTIN Google

Ma petite Yorkshire ayant des problèmes intestinaux doit changer souvent d’alimentation . J’ai contacté le service vétérinaire qui a su m’orienter vers le meilleur choix. Avec beaucoup de gentillesse Encore grand merci à toute l’équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis et note. Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de notre service vétérinaire, qui prend à cœur d'aider les animaux et leur propriétaire. A très bientôt sur La Compagnie des Animaux.
l
laurence Google

Tres bon site .conseil vétérinaire très bien on appelle et on nous conseille.esperons que sa reste ainsi . Pas de rendez-vous c'est le top..

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis et note. Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de notre service vétérinaire. Nous avons pour but d'aider les animaux et leur propriétaire, c'est une mission qui nous prend à cœur. A très bientôt sur La Compagnie des Animaux.
m
moi lui Google

C'est un site voleur Il envoie pas le bon produit et refuse de remboursé J'ai commandé des colliers pour mon chien de bonne qualité ils mon envoyé des des produits de mauvaise qualité pa du tout équivalent et me précisant que c'était pareil Et surtout moins cher. Heureusement paypal a fait remboursé la différence Et leurs colliers avec des produit nocif je les ai mis à la poubelle Mr BOYER

Réponse du professionnel : Bonjour M. Boyer, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement. Après vérification, nous n’avons toutefois retrouvé aucune réclamation ni demande de litige associée à votre commande auprès de notre service client. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous contestons formellement les pratiques commerciales que vous évoquez. Les produits proposés par La Compagnie des Animaux sont sélectionnés avec attention et répondent à des standards de qualité stricts. Il est possible qu’un malentendu ou une erreur se soit produit lors de votre commande. Nous vous invitons donc à nous contacter directement au au 09 70 17 03 84 avec votre numéro de commande et les détails du problème rencontré afin que nous puissions étudier votre dossier et vous apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais. Notre équipe reste à votre écoute pour trouver une issue satisfaisante.
A
Anne Renée CASTEL Google

Bonjour et merci pour votre réponse chaleureuse. Je vous suis depuis très longtemps sans trop me manifester... J'aime beaucoup votre site que je trouve moderne au niveau de nos animaux....A bientôt.

C
Corinne Bouchain Google

J'ai reçu de bons conseils par l'équipe vétérinaire de la compagnie des animaux. Cela m'a beaucoup aidé pour apporter les meilleurs soins à mon chien Leur réponse claire et précise m'a été envoyée 24 h après mon message. Je les remercie sincèrement

B
Bruno Benhamou Google

très déçu plus de 3 ans a commander pour mon chien tout les mois pour plus de cent euros et malgré mes demandes jamais eu un code promo ,je les ai appelé en vain , et jamais les produits commander correspondent a leurs promo (hasard ?) et ce jour je reçois pour la première fois une offre de shampoing pour chien pour 75 euros de commande ,ma commande de ce jour est de 104 euros et le code promo est refusé ,je pense dorénavant commander ailleurs , la compagnie des animaux a aucun respect pour ces clients, ils sont vraiment a éviter

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre déception et comprenons votre ressenti. Les offres promotionnelles peuvent comporter certaines conditions d’application, mais nous regrettons sincèrement que cela ait pu vous donner le sentiment de ne pas être considéré malgré votre fidélité. Chaque retour client est toujours considéré avec la plus grande attention Nous restons à votre écoute afin d’échanger avec vous Bonne journée
S
Sylvie SG Google

Le produit a été rapidement disponible. Je suis allé le chercherb, c'est bien pratique !

s
salva Greco Google

J'ai reçu des réponses et conseils concernant les soins bucco-dentaires. Merci au vétérinaire qui m'a proposé trois marques de bâtons spécialement conçus pour de très petits chiens tels que le bichon nain. Merci à l'équipe.

A
Anne Duverne Google

J'ai reçu à ma question concernant mon chat une réponse ultra rapide, très détaillée et vraiment pertinente qui m'a permis de prendre une bonne décision vite. J'ai apprécié tout cela.

E
Estelle Thioliere Google

Bon échange avec un vétérinaire disponible. Pour ma part toujours dans l'errance vétérinaire avec mon animal après avoir vu 5 vétérinaires.... Triste cette impuissance pour le soigner...

M
Mohamed Benahmed Google

J'ai contacté un vétérinaire sur le site La compagnie des animaux pour un problème d'incontinence qui est survenu à mon chien. La réponse que j'ai eu dépasse de loin toutes mes espérances. merci beaucoup pour la qualité et le professionnalisme de votre réponse. Je recommande ce site pour animaux

r
rebecca cravenne Google

NUL ! ÉVITEZ !! Fuyez … commande jamais livrée et très chère. Toujours pas de remboursement après 3 semaines. Jamais reçu une commande très importante pour des soins urgent pour mes animaux, commande qui m’a coûté un prix conséquent. . Site peu fiable et le service après vente est une catastrophe !!!!! Je n’ai jamais vu une entreprise aussi incompétente dans la gestion des clients et du service après vente. Ne commandez surtout pas chez eux, je ne suis pas seul à avoir des soucis avec eux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience. Une enquête a bien été ouverte par notre transporteur avec le plus grand sérieux concernant votre colis. Votre remboursement a finalement été effectué après vérification par nos services. Nous comprenons votre mécontentement face à ce délai et prenons votre retour en considération afin d’améliorer notre suivi client et notre service après-vente.
A
Alice Boudot Google

Encore une fois, j'ai fait appel aux services du secteur Vétérinaires du site et une fois encore, j'ai obtenu une réponse rapide et précise. C'est réellement très agréable mais surtout très rassurant d'avoir accès à un tel service au sein du site La Compagnie des Animaux et ce en plus de l'ampleur et la diversité des produits proposés. Merci infiniment !

S
Scea-La-Naturelle Google

Aucune commande reçue malgré une relance. Le délai de livraison était annoncé long, mais la commande a été annulée, sans aucune explication et surtout aucuns remboursements. Attention…

P
Patricia L Google

J'ai contacté par écrit le Service Vétérinaire pour avoir un éclairage supplémentaire, j'ai obtenu des réponses précises et la possibilité d'avoir un Vétérinaire au téléphone pour avoir plus d'informations est un réel avantage. Je recommande vivement 👌

M
Myriam Haudebert Google

J'ai commandé de l'huile de chanvre pour chat 15% - Après une crise de gingivite et une prise d'anti-inflammatoire d'urgence mais insuffisante, ce produit semble être bien efficace. De plus, nous étions habitué à une autre huile de chanvre connue que l'on ne trouve plus, je suis donc soulagée d'en avoir trouvé une qui lui convienne. Mon chat semble être moins réticent à prendre l'huile dogteur, c'est une très bonne chose. La livraison a été très rapide et impeccable. J'ai demandé des renseignements pour un autre produit et le service clients m'a très bien renseigné et rapidement.

J
Jazz Google

Depuis que je vais chercher les croquettes à Lisses au cabinet vétérinaire, je n'ai plus aucun retard dans la réception des commandes. L'acceuil est sympathique et souriant. Fini les livraisons. Le service GLS livrait quand bon lui semblait. Les cartons arrivaient parfois éventrés.

M
Marie claude Genty Google

Bonjour. Bon voilà c'est ma première commande réellement d'un moment 🤪j'espère que je vais la recevoir en temps et en heure 1 à 2 jours en sachant que demain nous sommes samedi 28 février. Alors plutôt la semaine prochaine au plus tôt mercredi🥰🥰🥰et si cela se passe bien il y aura d'autres commandes 😉😊😊. Merci

S
Sonia B Google

Plus jamais ce site. Je fais exprès de cocher la case livraison à domicile : le transporteur dépose en point relais à 2km de chez moi. Sans aucune info, ni raison alors que le lieu de livraison est ouvert H24. La Compagnie des Animaux se dédouane complètement en disant que le Transporteur peut juger de déposer en point relais si bon lui semble. A quoi sert la case à cocher en plus ? Surtout pour une commande dépassant 130€ ! Aucun geste. Juste : "si vous n'allez pas chercher le colis, il sera renvoyé dans 15j". C'est le traitement de mon chien qui a un cancer ! Oui bien sûr que je vais attendre 15j... C'est vraiment lamentable. C'était mon premier et dernier test de ce site. Ils avaient le produit que je voulais et semblaient livrer vite. Oui ils livrent vite. Mais pas où cela est indiqué. Ah mais pardon : "ce n'est pas de votre faute et il faut lire les conditions de vente du transporteur". Terminé.

C
Chantal davaud Google

Expérience positive livraison rapide et merci pour l avis vétérinaire qui m a répondu tres rapidement aussi. Je recommanderai mes produits sur ce site

M
Marie Bernadette David Google

J'ai eu de la part du vétérinaire de la compagnie des animaux des conseils pertinents et précieux concernant l'alimentation de mon chien.

N
Nathalie Caussanel Google

J'ai commandé des croquettes pour mes chiens le 26/01/2026, nous sommes le 03/02/2026 et j'attends toujours la livraison, ne pas choisir le transporteur GLS lors de la commande. Le montant de la commande est bien sûr débité dès la commande envoyée. La prochaine fois je prendrai ma voiture et irai dans une animalerie physique. J'espère recevoir ma commande un jour, en attendant je suis bloquée chez moi.

C
Colleen Garland Google

Prix corrects mais délais d'expedition extrêmement longs. Comptez une semaine alors qu''avec Zooplus vous avez le produit en 48h. Mais j'ai trouvé ce que je cherchais en 2kgs chez eux alors qu'avec zooplus c'etait en 4kg uniquement.

S
Sylvie Fournier Google

SITE TRÈS SÉRIEUX. CONSEILS VÉTÉRINAIRES SUR CERTAINS PRODUITS DE CE SITE AINSI QUE LES RENSEIGNEMENTS AUPRÈS DE LEURS VÉTÉRINAIRES: TRÈS BIEN RENSEIGNÉE CE QUI NE M'EMPÊCHE PAS DE SUIVRE SURTOUT LES CONSEILS DE MON PROPRE VÉTÉRINAIRE HABITUEL (VISITE ANNUELLE VACCINATION ET AUTRES) JE CONSIDÉRERAIS CE SITE COMME COMPLÉMENTAIRE. JE LE RECOMMANDE VIVEMENT.

S
Stéphanie Decorzant Google

Patienté trois semaines pour avoir les modèles de gamelles commandées. Au final, reçu d’autres modèles sans préavis. Je ne recommande pas.

H
Helene Leiros Google

J’ai passé une commande le 10 janvier, avec une livraison annoncée sur le site sous 1 à 2 jours. N’ayant aucune nouvelle, j’ai appelé le 15 janvier. La seule réponse obtenue a été « on a pris du retard », sans aucune date de livraison, sans excuse, ni explication. La conversation a été écourtée sans solution. Finalement, ma commande n’a été livrée que le 20 janvier. Un tel manque de communication et de professionnalisme est très décevant au vu des délais annoncés.

2
222 maya Google

Depuis le 9 janvier, il n’y a plus aucune mise à jour chez GLS. La Compagnie des Animaux me mène en bateau. Selon eux, je dois simplement faire preuve de patience. Ils refusent de contacter GLS. Je veux soit un remboursement, soit mon colis. Le service client n’apporte aucune aide en cas de problème. Je n’achèterai plus jamais dans ce magasin.

S
Sylvie-Charlotte K. (“Chamana”) Google

On peut comprendre qu'il n'y ai pas de conseils le week-end.. Mais un mercredi. C'était une urgence concernant un produit acheté chez vous ! . Je suis très déçue

E
Ezio Google

La Compagnie des Animaux propose un service de conseils vétérinaires. Les vétérinaires sont réactifs et prennent vraiment le temps de répondre à nos questions avec attention et professionnalisme. Le site est très bien conçu, avec une navigation intuitive qui permet de trouver facilement les produits adaptés en fonction de la pathologie de notre animal. Les commandes sont soigneusement préparées, avec des produits bien protégés qui arrivent en parfait état. Je recommande La Compagnie des Animaux pour la qualité de son service et de ses conseils vétérinaires.

C
Christine BUSSIERE Google

J’ai acheté un aerokat pour mon chat qui souffre d’asthme chronique ; j’ai du retourner l’article plusieurs semaines après car impossible de l’utiliser sur mon chat ; mon vétérinaire a du prescrire un traitement médicamenteux L’article ne m’a été ni remboursé ni indemnisé alors que le service client m’avait autorisé à retourner l’article Je n’ai plus l’article en ma possession ; j’ai donc bloqué les paiements dus sur la plate-forme ALMA qui menace de m’envoyer les huissiers ! alors que le problème leur a été exposé !

n
nadine Wlodarczyk Google

Suite à la stérilisation de ma Boxer j'ai demandé conseil au vétérinaire de la compagnie des animaux pour son alimentation. Le vétérinaire m a très bien expliqué et guidé dans le choix des croquettes à lui donner et la façon de les introduire progressivement. Très bon conseil merci

S
Sylvainma0808 Ardennes Google

Bonjour, la réponse qui m'a été faite, etait complète et argumentèe.Elle m a éclairé sur les dispositions à prendre concernant la santé de mon petit chien et ce dans un délai très court Merci Cordialement

M
Maud ROCA Google

La compagnie des animaux porte bien son nom, Qui de mieux qu’un vétérinaire peut vous conseiller ? J’ai eu un vétérinaire très compétent, gentil et je n’ai pas attendu. Au delà de m’avoir conseillé le produit adapté à la dermatite allergique de ma petite chatte, il m’a rassuré, apaisé et il a validé ce que je pressentais. Et quand vous avez des animaux, ils font partie de la famille donc je suis extrêmement reconnaissante de votre service et je vous recommande déjà !

A
Agnès Google

Je commande souvent. J’ai eu besoin de conseils à propos du choix d'un produit dans un but buen spécifique. J’ai été très bien conseillée. Merci infiniment. Site très sérieux. Je le conseille vivement

Réponse du professionnel : Merci Agnès pour ces 5 étoiles et le témoignage de votre satisfaction 🐾 Merci aussi pour votre confiance et votre recommandation :) À très vite sur lacompagniedesanimaux.com !
M
Miss G Google

Très déçue de l'absence de relation client. J'ai passé une commande de produits à 8€ l'unité avec 6 € de frais de port. Quand les frais de port coutent aussi cher que le produit envoyé, le minimum c'est d'envoyer l'intégralité de la commande. La compagnie des animaux ne m'informe pas qu'un article est en rupture en m'envoyant un mail, mais en laissant un message sur leur propre site en indiquant qu'elle serait retardée le temps de recevoir un réapprovisionnement. Puis, la commande est finalement expédiée, mais pas dans son intégralité, sans m'avoir demandé mon avis parce que le réapprovisionnement n'aura finalement pas lieu. Je ne me rends compte de ces messages que lorsque je reçois ma commande partielle. Et de toute façon, je ne vois pas comment j'aurais pu m'opposer à cette décision puisque le service client est inexistant sur le site. Je ne recommande pas du tout d'acheter, car s'il y a le moindre problème avec votre commande, vous n'aurez aucun moyen de réclamation.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous avons pris connaissance de votre avis. Pour que nous puissions examiner votre demande et vous apporter une solution adaptée, nous vous invitons à nous contacter directement via le formulaire présent dans l’onglet « Contact » en haut à gauche de notre site afin de nous communiquer votre numéro de commande. Notre Service Client est bien opérationnel et se tient à votre disposition pour toute question. Nous vous remercions par avance pour votre retour. Cordialement, La Compagnie des Animaux
C
Clothilde Roux Google

Super conseils , un grand merci ! Effectivement notre chaton ne s'est pas fait croquer par notre chat adulte..☺️ On va acheter les produits recommandés et tout ira pour le mieux 🤞

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour Clothilde ! Nous sommes ravis d’apprendre que la cohabitation entre vos chats se passe bien et que nos conseils vous ont été utiles. Avec les produits recommandés, la situation devrait rapidement se stabiliser. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou besoin d’un suivi complémentaire. Bien à vous, La Compagnie des Animaux
S
Sabrina Leroy Google

Sérieux et fiable. C'est ma 3eme commande, encore un sans faute. Rapport qualité prix des produits, achat, suivi de l'expédition et livraison, rien à dire ! Parfait encore une fois, livrée sous 48 h, par un livreur tout sourire (malgré le carton de 16kg qu'il me déposait). Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci Sabrina pour votre confiance et votre fidélité ! Nous sommes heureux que la qualité des produits et le service de livraison vous conviennent parfaitement 📦🐾 À très vite pour votre prochaine commande sur lacompagniedesanimaux.com ! La Compagnie des Animaux
M
Micheline Bridou Google

Souhaitant ajouter un article à ma commande que j'ai passée la veille au soir à 20h30, j'appelle dès le lendemain matin à l'ouverture à 9h00 pour éventuellement annuler, et repasser la commande avec l'article oublié, afin de ne pas repayer de frais de port. On me dit que c'est faisable, et ensuite, on me dit que la commande n'est plus annulable? Pourquoi, alors que j'ai reçu un mail indiquant qu'il était confié au transporteur seulement à 12h?? A 9h00 ils avaient donc encore la main sur la commande. Ce n'est pas une multinationale à ce que je sache .... Très très déçue du service client.

Réponse du professionnel : Bonjour Micheline, Merci d’avoir partagé votre retour. Pour vous apporter un éclairage général : les commandes passées en soirée sont automatiquement intégrées à notre système et préparées très tôt le lendemain matin. À ce stade, nos équipes logistiques débutent le traitement, ce qui signifie que la commande est souvent déjà en cours de préparation — voire finalisée — avant même l'ouverture du service client. Autrement dit, bien qu'il puisse sembler que la commande soit encore modifiable à 9h00, elle ne l'est souvent plus en pratique, car elle est déjà engagée dans le processus d’expédition. Il arrive également que les informations de suivi ne soient mises à jour qu’un peu plus tard dans la journée, ce qui peut prêter à confusion. Nous regrettons sincèrement cette situation et comprenons votre déception. Si vous souhaitez que nous regardions votre dossier plus en détail, n'hésitez pas à nous préciser votre numéro de commande. Nous restons à disposition. La Compagnie des Animaux
M
Marina Stizzi Google

Bonjour, il faudra m'expliquer le "expédition en 1 à 2 jours" Commande passée jeudi, le transporteur n'est toujours pas capable de me donner une date de livraison... Et je précise que ce n'est pas la première fois. Il serait peut-être bon pour vous de changer de transporteur. De ce fait je pense ne plus passer par vous c'est bien dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour Marina Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant le suivi de votre colis, et sommes sincèrement désolés pour le désagrément ressenti. Cependant, après vérification, votre commande passée jeudi a bien été expédiée dans les délais annoncés, et livrée aujourd'hui mardi. Ce qui reste conforme à notre promesse d’expédition sous 1 à 2 jours ouvrés, hors week-end. Nous regrettons que le manque d’information de la part du transporteur ait pu ternir votre perception de notre service. Nous espérons avoir l’occasion de vous apporter entière satisfaction à l’avenir. A bientôt La Compagnie des Animaux