Accueil Siège social Hauts-de-France Nord Tourcoing JACQUART ET FILS
SIÈGE SOCIAL

JACQUART ET FILS

Siège social · Tourcoing (59)

3,0 60 avis Google Fermé
JACQUART ET FILS — Siège social

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de JACQUART ET FILS

JACQUART ET FILS est un établissement de la catégorie « Siège social » situé à Tourcoing (59200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Mardi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Mercredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Jeudi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Vendredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 16:40
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (60)

Avis Google
3,0
60 avis
5★28
4★1
3★1
2★1
1★29
D
DESHALLES Google

Je mets une étoile seulement parce qu'on ne peut pas mettre 0. Délais de livraison dépassant tout entendement. Lorsqu ils font une erreur dans une commande il n'y a aucune prise en charge décente pour réparer. Pas de SAV. Délai d'attente 1 mois !!!! A fuit absolument.

N
Nasser ZAÏBAL Google

Matelas qui s’affaisse, acheter français ne veut pas forcément dire acheter de la qualité.

F
Fabien Bourguignon Google

⭐️ À fuir Matelas acheté il y a un an, complètement affaissé au milieu après seulement six mois, alors qu’il est peu utilisé. SAV inexistant, refus total de prise en charge. Produit hors de prix, soi-disant fabrication française, mais qualité indigne. Matelas bon à jeter. Je ne recommande absolument pas.

J
J P Google

Des charlatans Donne des mesures fausses : matelas de 18 cm d'épaisseur qui n'en fait que 13 cm au bord et encore moins au milieu . Refuse de reconnaitre les évidences. De plus, le matelas s'est écrasé et déformé lamentablement. Cette boite se vante de fabriquer de la qualité mais en fait vend du très bas de gamme à des prix de gamme supérieur . A FUIR......

H
Hélène Legru Google

Nous avons acheté plusieurs matelas avec mémoire de forme et tous ont le même défaut de fabrication et se déforment en moins d’un an. Nous allons devoir tous les remplacer car la société ne veut pas faire fonctionner la garantie.

É
Élodie Le Corre Google

J'ai aussi achetées un matelas jacquart et fils sur Cdiscount 500€ garantie 5 ans et 3 ans plus tard matelas complément affaissé côté gauche ont dors très mal alors j'ai décidé d'acheter un meilleur sommier que Celui qui était vendu avec et cela n'a rien arrangé problème de dos depuis 1 ans .... Donc je pense que ce n'est pas une entreprise sérieuse et soucieuse de ses clients. De plus sur photo ont ne vois pas très bien les défauts il ferait mieux de faire venir des experts. Après tout garantie 5 ans vaut mieux prendre chinois alors..... Eux au moins assume la qualité Je vais faire appel à un médiateur étant donné la réponse du sav.

M
Maxime Bernardie Google

Très déçu de mon achat. Matelas présenté comme “grand confort”, avec un grand nombre de ressorts ensachés. Trois ans plus tard, les ressorts bougent et le matelas est complètement affaissé. Mauvaises nuits à cause du matelas. Service client qui trouve des excuses (taches de transpiration) pour refuser toute prise en charge ou remboursement. Marque à éviter si vous transpirez la nuit. À fuir. J’ai donc décidé de faire l’expertise moi-même, puisque la marque n’a rien voulu faire. Les ressorts, qui sont ensachés, se sont complètement délogés à plusieurs endroits. Donc, mettre en cause la transpiration n’a aucun sens. Merci.

A
A RM Google

Excellente expérience. Commande en ligne d un sommier électrique et d un matelas pour une personne hospitalisée. Livraison rapide, dans le créneau demande. Emballage soigne et produit de très bonne qualité. J avais des craintes en lisant certains commentaires, c est pourquoi j' écris ce message. Vous pouvez commander en toute confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que la livraison comme la qualité de nos produits vous aient donné satisfaction. Votre confiance nous touche beaucoup, et votre témoignage est précieux pour rassurer d’autres clients. Nous vous souhaitons beaucoup de confort et de repos avec votre nouvel ensemble literie. Avec toute notre gratitude, L’équipe Jacquart Literie
H
HASER Patrick Google

Clients fidèles nous avons acheté 2 ensembles matelas sommiers . Aujourd’hui nous avons un problème avec 1 matelas et voilà qu’ils cherchent toutes les excuses pour rien prendre en charge . Honteux À fuir . Malgré le message du fournisseur le SAV ne fait aucun effort pour accepter un article défectueux !! Ils cherchent tout et n’importe quoi juste pour éviter de remplacer le produit !! On reconnaît le sérieux d’une société à la qualité de son SAV ! Et la c’est vraiment vérifié . Je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul à avoir eu ces problèmes ; pourtant ça ne les dérange pas plus !! Une honte cette société !!!! Les Avis se suivent et se ressemblent !!! Pourtant la société ne fait rien pour régler le problème !!! Une honte !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement de lire votre insatisfaction, d’autant plus que vous nous faites confiance depuis plusieurs achats. Nous comprenons votre déception face à la situation rencontrée. Sachez que chaque demande de prise en charge est étudiée attentivement selon nos garanties et nos procédures qualité. Nous souhaitons trouver avec vous la meilleure solution possible. Nous vous invitons à nous recontacter directement à l’adresse [email protected] avec votre référence de commande afin que nous puissions réexaminer votre dossier et vous apporter une réponse personnalisée. Avec toutes nos excuses pour cette expérience, L’équipe Jacquart Literie
m
mariechristine paul Google

Livraison d'un ensemble matelas attendu une journée entière et au final... Incomplète et non livrée, sans réponse téléphonique sans excuses !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience de livraison incomplète et pour l’absence de suivi que vous décrivez. Cela ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous invitons à nous écrire directement à l’adresse [email protected] en précisant votre numéro de commande afin que nous puissions traiter votre dossier en priorité et trouver une solution rapide. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous mettrons tout en œuvre pour rétablir votre confiance. L’équipe Jacquart Literie
L
Lou Vuillet Google

Matelas + sommier commandé sur le site de But J'ai reçu le matelas avec des tâches.. RAS pour le sommier

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d’apprendre que votre matelas a été livré avec des tâches. Cela ne correspond en aucun cas à nos standards de qualité. Nous vous invitons à contacter rapidement le service après-vente de BUT, ou notre service client à l’adresse [email protected], afin que nous puissions trouver une solution dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités et nous mettrons tout en œuvre pour résoudre cette situation. L’équipe Jacquart Literie
J
Jean-Cyril Destailleur Google

Un moment s'est écoulé depuis la livraison de mon matelas... et j'ai bien l'impression que ma qualité de sommeil s'améliore de jours en jours ! Entièrement satisfait de mon achat et du produit !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que votre matelas contribue à améliorer la qualité de votre sommeil jour après jour ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci pour votre confiance et profitez pleinement de ce confort au quotidien. L’équipe Jacquart Literie
M
Maxence Olivier Google

Société très sérieuse. Les produits sont fabriqués en France à Tourcoing. Lequipe est très professionnelle. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes fiers de notre fabrication française à Tourcoing et heureux que notre professionnalisme ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accompagner à nouveau, L’équipe Jacquart Literie
P
Pauchet jean françois Google

chargement rapide personnels compétents

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la rapidité de chargement et le professionnalisme de notre équipe aient répondu à vos attentes. L’équipe Jacquart Literie
f
francois nord Google

J ai effectué un achat via le site Veepee , et j ai du renvoyé les sommiers et le matelas car c est une qualité très médiocre et ils s étaient trompé sur la taille d un arcticle , ils ont essayé en vain de ne pas me rembourser prétextant un colis manquant avec le transporteur relais colis , mais heuresement j avais photographié dans leur camion , a fuir jamais vu des escrocs de la sorte

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons toutefois à préciser que, malgré une situation logistique, vous avez bien été intégralement remboursé. Notre service client a pris en charge votre demande avec sérieux et réactivité. Nous regrettons que cet échange ait donné lieu à des propos menaçants et injurieux et diffamatoires de votre part à l’encontre de notre équipe, ce que nous ne pouvons cautionner. Nous restons engagés à offrir un service de qualité et un accompagnement respectueux à tous nos clients.
S
Simon Google

Matelas de très bonne qualité ! Je suis très satisfaite !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la qualité de votre matelas vous apporte entière satisfaction. L’équipe Jacquart Literie
T
Thomas Griselain Google

Pas cher et livré à domicile. Le sommier en 2 parties était très pratique pour passer la cage d'escalier

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre sommier en deux parties ait répondu à vos attentes, notamment pour le passage dans votre cage d'escalier. Nous veillons à proposer des produits de qualité, accessibles et pratiques, tout en assurant une livraison à domicile efficace. Votre satisfaction est notre priorité.
A
Aline M Google

Je suis ravie de mon achat ! Le matelas que j'ai commandé est de très bonne qualité, et je ressens une réelle différence au niveau du confort. La livraison a été rapide et l'emballage impeccable. Dès la première nuit, j'ai constaté une amélioration de la qualité de mon sommeil. Il s'adapte parfaitement à mes besoins et offre un soutien optimal. Je recommande vivement à toutes les personnes à la recherche de confort et de qualité. Une excellente expérience d'achat en ligne !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre matelas vous apporte le confort et le soutien que vous recherchiez. La qualité du sommeil est essentielle, et savoir que notre produit contribue à votre bien-être est une belle récompense pour notre travail. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Merci pour votre confiance et votre recommandation.
r
romuald plouviez Google

Très satisfait de mon achat. Le produit est totalement conforme à mes attentes. Le service commercial est très agréable. Je recommande à 100%.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre achat corresponde parfaitement à vos attentes et que notre service commercial ait su vous accompagner. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre recommandation et votre confiance.
L
Loubna Moumine Google

Bonjour, Achat d un matelas 2 places et un matelas 1 place 3 ans après rien à dire, impeccable

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vos matelas vous apportent toujours satisfaction après trois ans d'utilisation. La durabilité et le confort de nos produits sont au cœur de nos engagements. Merci pour votre confiance.
S
Séb Google

De beaux produits, qualité/prix imbattable

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que nos produits vous apportent satisfaction et que vous appréciez leur rapport qualité/prix. Votre confiance est essentielle pour nous.
A
Adrien Chauvet Google

Nous sommes dans l'attente d'une livraison de votre enseigne le reve français enregistré sous la raison social jacquart et fils a tourcoing . (3 lits commandés sur la plateforme showroomprivé.com )Merci de prendre le relais avec votre transporteur "relais colis" qui refuse de nous livrer depuis le 13 fevrier car vous auriez perdu un colis. La situation est juste inacceptable apres appels a showroomprivee et au transporteur relais colis et malgre nos échanges de mail. Nous attendons un retour de votre part quand a une date de livraison et une solution du dit colis perdu. La moindre des choses serait de nous rappeler car jusque la nous sommes sans aucune solution malgré tous les echanges de mails. INACCEPTABLE

N
Nicolas NATCHOO Google

Très belle expérience ! Je passe de très bonnes nuits sur mon matelas Idliterie

S
Sandrine Roche Google

Une CATASTROPHE !!! Matelas 2 places commandé pour mon fils...ils font une erreur sur la référence du matelas livré, ils reviennent le prendre en nous apportant celui commandé...et là oh...surprise....bien caché car enroulé dans le sens où l on ne pouvait le voir ....un matelas sale , pas neuf et non entièrement compressé ! Une honte....demande de retour auprès du service client....refus de leur part car nous avons soi disant accepté le colis....mais il s agit d un vice caché !!! Intolérable .. un dialogue de sourd....fuyez ...la marchandise est sale et surtout pas neuve!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience qui ne reflète en aucun cas les standards de qualité et de service que nous nous efforçons de garantir. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, et nous souhaitons trouver une solution adaptée à votre problème. Nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire.
j
jean paul siaume Google

Commandé en novembre ........ reçu en janvier aucune com sur la livraison de la part de relais colis

F
Fanny CHAUSSOY Google

Commande black friday au top . Rapide livraison parfaite. Confort du lit extra. Qualité du sommier en tissu belle finition. Après lecture des autres avis j'espère que la qualité ne va pas se détériorer en peu de temps.

a
alexandre maurial Google

Le matelas s'affaisse sur 1/3 du lit. Il est bon a jeter a la poubelle au bout de 2 ans. Rien n'est pris en garantie. Malgre une garantie de 5 ans!!! Une honte. Acheter francais... Je veux bien etre patriote mais a ce tarif la...

M
Marine Poizat Google

Service client déplorable fuyez !!!

B
BERNARD DELEMER Google

Matelas King Style acheté le 27/01/2023 sur le site AUCHAN. Garantie du matelas 5 ans . AUCHAN se défile concernant la garantie et vous demande de vous adresser à la Ste Jacquart Père &Fils a Tourcoing. Très nauvaise Société qui trouve toujours une excuse pour ne pas intervenir sous le cap de la garantie . Il faut fuire ces deux sociétés. BRAVO Mr Jacquart le responsable du service SAV a bien était manager

i
inger hillstead Google

soyez prudent, cette société utilise RELAIS COLIS comme société de transport, et il ne faut pas leur faire confiance ni s'attendre à ce qu'ils offrent un bon service

j
justine champigny Google

Matelas PALACIO acheté le 15 juillet via le site Auchan. A réception du produit je signale 2 défauts avec photos à l'appui (toile sommier déchirée + trou dans le matelas). Le SAV me répond que cela ne gêne en rien l'utilisation du produit!! Je suis toujours dans l'attente d'une solution presque 1mois et demi après la réception! Je déconseille fortement et je suis extrêmement mécontente du suivi de mon dossier et de la réponse du SAV qui se cache derrière le transporteur!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le matelas PALACIO que vous avez reçu présente des défauts. Après vérification, il semble que les dommages que vous mentionnez soient dus à une avarie de transport. Étant donné que le transporteur utilisé pour la livraison ne relève pas de notre service, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de prendre en charge directement ce type de problème. Nous vous recommandons de contacter le service client du Site Internet sur lequel vous avez effectué votre achat, afin qu'ils puissent vous assister dans la résolution de cette situation. N'hésitez pas à nous tenir informés si vous rencontrez des difficultés supplémentaires avec cette démarche. Bien que nous ne puissions pas intervenir directement, nous restons à votre disposition pour vous fournir toute l'assistance possible dans la mesure de nos moyens. Merci pour votre compréhension, et encore une fois, nous sommes désolés pour cette situation. Cordialement Le service Relation Clients Jacquart et Fils
n
nolwenn chtrd Google

Matelas acheter un janvier, la couture cède mais ne prend pas en charge la couture, les ressort s’affaissent mais ne veulent pas faire fonctionner la garantie car il y’a une tache sur le matelas, la tache du à une régurgitation de bébé mais disent que c’est des conditions anormales (la tache se lave mais si tu la lave l’humidité rentre et détériore les ressorts disent-il) si la couture cède l’humidité rentre et donc c’est notre faute limite (pas d’humidité mise à par un corps humain qui transpire la nuit comme tout le monde) bref garantie qui sert strictement à rien et 600€ dans le vent sans compter que le sommier est arriver avec des pieds différents bref si vous voulez un matelas pour 6 mois il est top sinon fuyez !

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés que notre matelas n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous engageons à offrir des produits de qualité ainsi qu'un service client réactif. Concernant votre retour, nous tenons à préciser que la garantie couvre les défauts de fabrication, tels que des coutures défectueuses ou des ressorts qui s'affaissent. Cependant, comme stipulé dans nos conditions de garantie, pour que celle-ci puisse être appliquée, le matelas doit être maintenu en bon état, notamment en ce qui concerne la propreté. Une tâche, quelle qu'en soit la cause, peut en effet compromettre l'efficacité de la garantie, car elle peut affecter la durabilité du matelas, en particulier si de l'humidité s'infiltre dans les matériaux, ce qui pourrait endommager les ressorts ou d'autres composants internes. Nous comprenons que la tâche dont vous parlez provient d'un incident indépendant de votre volonté, et nous sommes désolés que cela ait pu créer une telle situation. Quant aux pieds du sommier, nous sommes surpris d'apprendre cette information ici, car cela n'avait pas été mentionné lors de l'ouverture de votre demande de service après-vente ou dans nos échanges par mail. Nous aurions aimé en être informés plus tôt pour pouvoir vous apporter une solution appropriée. Nous vous remercions de nous faire parvenir une photo des pieds réceptionnés pour que nous puissions faire le nécessaire au plus vite Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement Le service Relation Clients JACQUART ET FILS
a
arnaud Alexandre Google

Matelas et sommier de très bonne qualité. Ravi de mon achat

Réponse du professionnel : Bonjour Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre matelas et sommier. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que vous continuerez à profiter de votre achat pour de nombreuses années à venir Cordialement Le service Relation Clients Jacquart et Fils
L
LuckySong Google

Pourquoi une étoile d'une part ayant les soucis avec le produit que j'ai acheté qui malheureusement n'est plus sous garantie, l'accueil n'était pas très chaleureux je souhaitais avoir des pièces de rechange pour le sommier. C'est d'abord envoyer un mail qui est resté sans réponse au bout d'une semaine j'ai téléphoné impossible de joindre sur téléphone et beaucoup plus tard et expliquer mon problème la personne m'a simplement dit il faut remplir un formulaire SAV point je dis pourtant dit qu'il n'était plus sous garanti elle m'a dit faut remplir le formulaire on vous répondra. J'ai donc compris le formulaire et bien sûr la réponse a été votre produit n'est plus sous garantie. C'est de nouveau téléphoner expliquant le problème souhaitons avoir des pièces de rechange on m'a dit il n'y a pas de pièces de rechange, je fais comment alors, pour acheter un sommier j'aurai dit mais vous rendez compte le prix du produit qui vaut entre 1000 et 2000 € et c'est tout ce que vous avez à me répondre je leur ai dit c'est scandale il aurait pu m'envoyer chez une personne qui fait des pièces détachées même pas. Très froid au téléphone mais par contre ce déclarant une entreprise française et familiale depuis tant d'années je ne vous conseille pas. Je me suis rendu compte en plus dernière au début aussi que les fixations du sommier était vraiment légères et c'est ce qui est arrivé il m'a fallu rajouter des vis une vis sur trois trous ça permet d'aller plus vite et de faire des économies. J'ai heureusement trouvé grâce à Internet un fournisseur de pièces détachées près de chez moi. Autant l'État a mis en place le fait de ne pas gâcher et de réparer et je vois que beaucoup s'en moquent c'est ce qu'on appelle le service après-vente.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris note de votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec notre service. Après vérification, nous n'avons malheureusement trouvé aucun dossier à votre prénom et la première lettre de votre nom. Cela nous étonne d'autant plus que notre service après-vente est habituellement très réactif. Afin de pouvoir mieux comprendre ce qui s'est passé et de trouver une solution à votre problème, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous fournir plus de détails, tels que votre numéro de commande ou vos coordonnées complètes ? Nous souhaitons vraiment pouvoir vous aider à résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients. Nous espérons pouvoir clarifier cette situation et vous offrir l'assistance dont vous avez besoin. Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement Le service Relation Clients JACQUART ET FILS
A
Antoine Google

Au top ! Livraison rapide avec un transporteur agréable et qui m’a même aidé à monter le matelas chez moi. Après 2 semaine d’essai de mon kit je recommande fortement. Ayant des problèmes de dos je retrouve des vrais nuits de sommeil.

Réponse du professionnel : Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et que tout s'est bien passé. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement Le service Relation Clients Jacquart et Fils
c
christiane Fris Google

Bonjour a tous pour le sav maison sérieuxe

Réponse du professionnel : Chère Cliente, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service après-vente et que vous nous trouvez sérieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à travailler dur pour maintenir ce niveau de service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Cordialement Le service Relation Clients Jacquart et Fils
D
Dylan Jacquin Google

Super produit, très content de mon achat, aucun soucis ! :))

Réponse du professionnel : Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement Le service Relation Clients Jacquart et Fils
P
Pascale Godefroy Google

Très bon SAV. Nous avons signalé l affaissement de notre matelas acheté il y a 4,5 ans. Le SAV nous a proposé rapidement de l échanger. Nous avons rencontré des soucis avec le transporteur (indépendant de l entreprise Jacquart) et le SAV nous a aidé. Merci à l équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes ravis d'apprendre que notre service après-vente a pu répondre rapidement à votre demande et vous apporter satisfaction, malgré les imprévus avec le transporteur. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour positif nous encourage à continuer à offrir le meilleur service. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou question. Le service Relation Client Jacquart et Fils
Y
Yann Deh Google

Ravie de mon achat, matelas de super qualité, je recommande vivement cette société.

Réponse du professionnel : Cher Client Merci infiniment pour votre avis positif. Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que vous appréciez nos produits #matelas. Cordialement Le service Relation Clients Jacquart et Fils
M
Mohamed Amine Google

Nous avons eu de sérieux soucis de dos à cause de leurs matelas. A fuir

Réponse du professionnel : Cher Client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec notre matelas et que cela affecte votre dos. Votre confort et votre satisfaction sont nos priorités absolues. Afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution appropriée, nous vous invitons à utiliser notre formulaire SAV en ligne :https://www.jacquart.fr/Formulaire/Formulaire.php Merci de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation. Nous nous engageons à améliorer constamment la qualité de nos produits et de nos services grâce à des retours comme le vôtre. Cordialement Le service Relation Clients Jacquart et Fils
M
Marc MESNIL Google

J'ai acheté un matelas Jacquart de 160x200 (ressorts ensachés) et 2 sommiers de 80 en octobre 2020 par le site INTERDIT au PUBLIC (qui n'existe plus). Depuis quelques mois le matelas présentait des déformations importantes sur les côtés. J'ai contacté le site de Tourcoing mi décembre. Après plusieurs échanges et diverses photos, ceux-ci ont changé le matelas le 28 décembre sans frais et sans difficultés. Merci pour leur engagement et réactivité.

Réponse du professionnel : Cher Client Nous sommes ravis d'avoi pu résoudre votre problème rapidement et efficacement. Nous sommes heureux d'avoir pu offrir un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoin à l'avenir. Merci encore pour votre confiance Cordialement Le service Relation Clients Jacquart et Fils #matelas
L
Laetitia G Google

Entreprise sous le nom IDliterie sur le marketplace Darty. Extrêmement déçus du partenaire IDliterie, nous avions commandé un ensemble matelas + sommier sur le marketplace Darty. D'une part, le matelas est arrivé taché, et je ne parle pas de petites tâches mais de celles qui ne partent pas ! D'autre part, la toile du sommier était déchirée ! Malgré l'aide de Darty pour resoudre notre problème, le vendeur IDliterie n'a rien voulu savoir quant à un échange de produit. Je ne recommande absolument pas !!

Réponse du professionnel : Chère Cliente Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience insatisfaisante avec notre produit. La qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Afin de résoudre cette situation de manière appropriée, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous communiquer votre numéro de commande via la Marketplace. Cela nous permettra de retracer votre achat et de prendre les mesures nécessaires pour rectifier la situation. Nous sommes déterminés à fournir un service client réactif et à garantir votre entière satisfaction. Votre feedback est précieux pour nous, et nous ferons tout notre possible pour vous apporter une solution satisfaisante. Cordialement Le service Relation Clients JACQUART ET FILS
H
Hakan Kayten Google

J’ai jamais eu à faire à un SAV aussi incompétent, on reçois un matelas taché sur un coin mais non pris en charge car pas signaler lors de la livraison, forcement elle étais bien caché derrière les plastiques. je ne recommande pas du tout ces escrocs Je me permet de modifier mon avis suite à la réponse du SAV Ces menteurs disent qu’ils on résolu le problème rapidement alors qu’on a batailler via des 10aines de mails et menace de poursuite en justice pour avoir un replacement de matelas. ( ne niez pas et ne m’obligez pas à poster en photo vos réponses au mails ) Et de plus la reprise de l’ancien matelas a bien été effectué par l’équipe de livraison je ne suis pas responsable de ce qu’ils en on fait par la suite, je n’ai pas l’espace de stocker un matelas moisi inutile chez moi.

Réponse du professionnel : Cher Client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes insatisfait de votre expérience avec notre service. Nous comprenons votre frustration concernant la situation avec le matelas endommagé. Nous tenons à clarifier que nous avons immédiatement pris des mesures pour résoudre le problème en vous proposant un échange et en organisant une livraison de votre nouveau matelas ainsi que la reprise de l'ancien, comme convenu. Livraison réalisée le 11.01.2024 Cependant, selon nos dossiers, la reprise de l'ancien matelas n'a pas été effectuée comme prévu, vous êtes donc en possession de 2 matelas. Nous aimerions régler cette situation de manière appropriée et rapide. Nous vous contacterons très rapidement pour organiser la reprise du 1ère matelas. Nous sommes dévoués à fournir un service clientèle de qualité et ne méritons pas une mention d'arnaqueur et d'avoir 2 avis négatifs via 2 profils différents. La satisfaction de nos Clients est notre priorité absolue et nous pensons que depuis le 11.01.2024, acquisition de votre nouveau matelas, vous êtes satisfait de notre produit. Cordialement Le service Relation Clients Jacquart et Fils
C
Caroline Google

Si je pouvais mettre 0 étoiles, je le ferais. Service client scandaleux : on me livre un sommier cassé et abîmé (voir photos) et on refuse de me l'échanger. Quand je tente de faire valoir mon droit de rétractation, on me dit que les frais de retour sont à ma charge... Autant dire le prix de base du sommier. Plus jamais je ne commanderai chez eux

F
Fabien Emmanuel Google

Même problème que le commentaire précédent. Matelas acheté via mon CSE, qui s'est ramoli sur tout un côté, et le SAV qui répond que la garantie ne peut s'appliquer à cause de quelques taches... Lamentable!

f
franck dagoreau Google

HONTEUX, J'ai acheter un matelas sur cdiscount de cette marque et au bout de 2 moi il se déformais dejas, le SAV ne veux rien savoir car il a quelques tache et il nous disent que c'est du a une mauvaise utilisation, quelle mauvaise fois de leur part. alors qu'il se déforme complètement. vraiment très déçus de cette enseigne qui me paraissait pourtant bien a en voir leur site internet.

M
Marie Girard Google

Maison très sérieuse et professionnelle, digne de confiance du client qui s'adresse à elle même après 3 ans de l'achat d'un matelas qui s'est révélé défecteux ( problème de ressort) et qui nous l'a échangé après réclamation et justificatifs. Bravo à cette société française !

N
Nicholas Scelles Google

- ATTENTION entreprise à fuir. J'ai commandé un matelas chez eux que j'ai voulu échanger dès le lendemain car beaucoup trop dur pour ma fille ils m'ont demandé tout simplement de le renvoyer dans un emballage d'origine qui était quasiment impossible de recomposer car c'était un vulgaire plastique scotché et surtout de le renvoyer à mes frais je n'ai jamais vu un service après-vente aussi scandaleux même à IKEA nous avons 30 jours pour essayer et nous faire rembourser ou échanger au frais de l'entreprise. Voilà le service après-vente de cette entreprise à vous de juger.

B
Brun Fish Google

Matelas honteux de piètre qualité. Acheté chez Auchan à 600€ en promo et il a commencé à se déformer au bout d'un mois, réclamation SAV auprès de Jacquart qui m'envoient un autre matelas. 3 semaines après toujours aussi déformé. Il ne fera même pas l'année d'utilisation il finira bien avant à la poubelle tout déformé. 600€ perdus.

Siège social dans les quartiers voisins