Accueil Siège social Centre-Val de Loire Loiret Olivet Destia Developpement - Aide à domicile
SIÈGE SOCIAL

Destia Developpement - Aide à domicile

Siège social · Olivet (45)

3,3 113 avis Google Fermé
Destia Developpement - Aide à domicile — Siège social

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Destia Developpement - Aide à domicile

Destia Developpement - Aide à domicile est un établissement de la catégorie « Siège social » situé à Olivet (45160). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (113)

Avis Google
3,3
113 avis
5★50
4★12
3★9
2★5
1★37
V
Véronique Larvor Google

De plus en plus déçue par Destia. Si tout est possible au départ, si on vous dit que l'on entend très bien vos doléances du genre problèmes de planning, si on vous dit qu'on vous rappelle, ce n'est qu'une stratégie pour se débarrasser de vous temporairement puisque rien ne change. Rien à voir avec le soit disant sur mesure du message d'accueil téléphonique. En plus, l'administration n'est pas mieux puisqu'elle se trompe dans la facturation ( 1157€ au lieu de 230 normalement)et ne réagit même pas malgré les 15j qui précédaient le prélèvement. J'avais dû, bien sûr, me déranger puisqu'on ne me rappelait pas! Heureusement que je surveille pour mes parents car Destia aurait tôt fait de s'accorder des finances sans qu'une personne âgée ne s'en aperçoive. Au final, ma confiance en Destia est désormais nulle. Par contre, l'équipe soignante est dans l'ensemble très performante et agréable. Elle relève le niveau de sa hiérarchie.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre ressenti et les difficultés que vous évoquez, notamment concernant le suivi et la facturation. Cependant, les éléments partagés ne nous permettent pas de vous identifier ni d’identifier l’agence concernée. Afin de pouvoir examiner votre situation et y apporter une réponse adaptée, nous vous invitons à nous contacter à [email protected] en précisant votre agence de rattachement. Cela nous permettra de faire le point sur votre dossier et d’assurer un suivi approprié. Bien cordialement, Janelle L. – Chargée de suivi qualité Destia
N
Nicolas MONARD Google

En matière de recrutement, c’est 0. C’est les alternants qui sont recruteurs maintenant, eh bien bravo. Et vu les commentaires que je lis, je suis bien content de ne pas faire partie de cette boîte ☹️

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience de recrutement vous ait laissé cette impression. L’alternance fait partie intégrante de notre politique de formation et les alternants du service recrutement interviennent dans leurs missions avec l’accompagnement de professionnels expérimentés. Leur présence ne remet pas en cause l’attention portée aux candidatures ni la qualité du processus de recrutement. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos démarches professionnelles. Bien cordialement, Janelle L. – Chargée de suivi qualité Destia
K
Kahina 06 Google

Déçue!Planning en retard. Ne respectent pas les demandes des familles. Telles que le choix d’une auxiliaire par le patient pour assurer une continuité de soins et un repère pour le patient Intervenantes non formées aux besoins. ( changes et toilettes) Très basique comme interventions. C’est plus une présence de compagnie.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre déception et les difficultés que vous évoquez concernant le planning, la continuité des interventions et l’adéquation des prestations à vos attentes. Afin de pouvoir transmettre votre retour à la bonne agence et l’examiner avec précision, nous vous invitons soit à modifier votre avis en précisant votre agence de rattachement, soit à nous communiquer ces éléments directement à l’adresse [email protected]. Cela nous permettra de faire remonter les informations aux interlocuteurs concernés et d’assurer un suivi approprié de la situation. Bien cordialement, Janelle L. – Chargée de suivi qualité Destia
M
MURIELLE POLI-FOURNIER Google

Très satisfaite des services rendus par Destia. Merci à Myriam pour sa bienveillance et très satisfaite des ses prestations à mon domicile.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d’apprendre que les services proposés vous donnent entière satisfaction. Votre retour sur la bienveillance et le professionnalisme de Myriam lui fera très plaisir. Bien cordialement, Janelle L. – Chargée de suivi qualité Destia
A
Angelique Desnos Google

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai. Une gestion catastrophique. Un siège social qui se moque complètement des salariés. qui les laisse sans salaires alors que les démarches ont été faite en temps et en heure mais ce n' est certainement pas leurs faute c'est celle du salarié . on doit attendre le mois d'après pour la régularisation 2 mois sans salaires et on nous réponds on ne peut rien faire d'autres. Fuyez cette société .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre la situation que vous décrivez concernant votre rémunération. Après vérification auprès de votre agence, tous les documents et démarches nécessaires ont bien été transmis en temps et en heure. Nous comprenons parfaitement la difficulté que représente un retard de complément de salaire, et nous regrettons sincèrement les conséquences que cela a pu avoir pour vous. Afin d’accélérer les choses, j’ai relancé dès aujourd’hui votre demande de régularisation auprès du service concerné. Nous espérons que la situation pourra être réglée au plus vite. Bien cordialement, Janelle L. – Chargée de suivi qualité Destia
r
rémi salaün Google

Salariés d'une des agence du groupe . Diplômé en tant qu'Advf je pense avoir évolué au maximum dans cette entreprise , en effet évolution de poste impossible advf un jour ,advf toujours . Aucune perspective d'évolution . Indemnités kilométriques réévaluer liée à l'augmentation du prix du carburant une des seule entreprise a le proposer Irrégularité salariale,non proximité des interventions ( lyon Grenoble Marseille ect ) temps de déplacement et indemnités kilométriques difficilement régularisé sur la base d'un GPs défaillant . Je tiens a préciser que j'ai beaucoup de respect pour tout les salariés de destia qui sont investis sans relâche auprès des personnes accompagnées ainsi que les différents membre des agence à l'écoute et humain . Mon avis n'est pas médisant il tient juste a mettre en avant le fait que beaucoup de perspective mise en avant ne sont pas réaliste et souvent erronées. A l'époque j'ai bénéficié d'une formation en interne pour être advf mais maintenant destia ne les finances plus faute de financement des collectivités. Beaucoup d'association propose les même service que vous au même prix . Mais les salariés des associations sont mieux rémunéré baser sur des contrats évolutif et des perspectives d'évolution professionnelle plus concrète. Je pense avant tout au suivi de personnes accompagnées et le turn over est imminent . Penser au bien être des personnes commence d'abord par ceux qui les accompagne . La force d'une grande entreprise repose sur ces salariés . J'aurais plaisir de communiquer avec vous mais mon avis sera noyer dans la masse. Mon avis ne serais pas ici si mon courriel avait eu une réponse . Envie de devenir salariés .... Personnes hospitalisée ,heure non payer ,non remplacer. Je parle pas que d'une agence mais de beaucoup . Cordialement Salaün Rémi Agence Strasbourg.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés. Nous nous rapprochons dès à présent de votre agence pour faire le point sur la situation et reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d’informations. Bien cordialement, Janelle L. – Chargée de suivi qualité Destia
G
Gwénaëlle Aït-Ammour Google

Vos équipes se sont toujours bien occupé de mon pere

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes heureux d’apprendre que l’accompagnement de votre père s’est bien déroulé. Votre message a été transmis à l’agence, ils seront ravis de le lire ! Bien cordialement, Janelle L. – Chargée de suivi qualité Destia
V
Véronique Magnin Google

De très bonnes auxiliaires de vie. Mais dysfonctionnements administratifs récurrents dont l'absence de prise en compte des besoins exprimés : la demande d’un roulement plus stable, avec les auxiliaires convenant le mieux au bénéficiaire, n’est pas suivie d’effet. Absence de communication du planning : le planning mensuel n’est pas envoyé dans les délais, et il faut le demander, ce qui complique considérablement l’organisation du bénéficiaire et de sa compagne ; Modifications fréquentes et non communiquées : le planning est souvent modifié au cours du mois sans information préalable au bénéficiaire ; Demandes non prises en compte durablement : les demandes de modifications envoyées en amont sont souvent oubliées en cours de route ; Difficultés à joindre le pôle administratif local : le service reste injoignable à de nombreuses reprises, rendant impossible toute coordination ; Instabilité de l’équipe : trop d’auxiliaires différentes interviennent (plus de quatre sur un même roulement), entraînant un manque de continuité et de cohérence dans l’accompagnement ; Charge supplémentaire pour l’entourage : la compagne du bénéficiaire (bénéficiaire lourdement handicapé), doit à chaque fois former les nouveaux intervenants, ce qui rend son droit au repos trop souvent impossible / Ces dysfonctionnements répétés ont un impact direct sur la qualité de vie du bénéficiaire et sur la sérénité de son entourage. Et ce malgré des auxiliaires de vie chez Destia, qualifiées et aux qualités humaines reconnues.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes conscients que certains dysfonctionnements administratifs peuvent compliquer le suivi et l’organisation des interventions. Soyez assurée que votre message a bien été transmis à la responsable de votre agence afin que des améliorations concrètes soient mises en place et que la continuité et la stabilité des interventions soient renforcées. Nous vous remercions pour votre patience et vos remarques constructives, qui nous aident à améliorer la qualité de notre accompagnement. Bien cordialement, Janelle L. – Chargée de suivi qualité Destia
C
Criquette Clergeaud Google

Oui, mais je ne peux évaluer correctement, j'habite à une trentaine de kilomètres de chez Mme VIALA - ma soeur 91 ans - Pour l'instant, globalement que du positif. Lors de mes diverses demandes - au téléphone - les responsables me répondent avec amabilité et sérieux. Recevez toutes mes sincères et positives pensées.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vos échanges avec nos responsables se passent dans la sérénité et le sérieux. Votre satisfaction et la confiance que vous nous accordez sont précieuses pour toute l’équipe. Bien cordialement, Janelle L. – Chargée de suivi qualité Destia
V
Véronique Virol Google

Globalement peu satisfait : suivi très approximatif, changements de personnel trop fréquents, - durée intervention peu fiable - facturation jamais correct évidemment toujours supérieure aux sommes réellement dues .... cela fait donc beaucoup de points négatifs

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Afin de pouvoir examiner votre situation et trouver une solution adaptée, pourriez-vous nous contacter à l’adresse [email protected] en nous indiquant l’agence concernée ? Bien cordialement, Janelle L. – Chargée de suivi qualité Destia
B
BATAILLE Virginie Google

Très bien mais certains intervenants ne prennent pas le temps de lire les recommandations sur nos parents avant d'intervenir (comme toujours fermer à clés avec la clé qui est dehors, dans une boite à clés) et cela nous cause des soucis supplémentaires. Parfois, le ménage est succins mais ils sont tous très gentils avec nos parents.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la lecture des recommandations et la qualité du ménage. Soyez assurée que nous allons sensibiliser nos intervenants afin d’améliorer ces points et éviter tout désagrément futur. Nous sommes ravis de lire que la bienveillance de nos équipes auprès de vos parents est appréciée. Bien cordialement, Janelle L. - Chargée de suivi qualité Destia
D
Dubus Lola Google

En ce moment déçue !! Très compliqué pour obtenir des réponses !!! pas par rapport au bureau mais de plus haut!! On ne sait pas à qui s'adresser pour certaines erreurs et puis pour d'autres choses .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre frustration. Pour que nous puissions vous aider efficacement et traiter vos demandes, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail [email protected]. Nous ferons tout notre possible pour clarifier les démarches et résoudre vos points d’inquiétude rapidement. Bien cordialement, L’équipe Destia
A
Anne Marie Morice Google

Amabilité et sourire. Gentillesse et professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre note ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su vous apporter amabilité, gentillesse et professionnalisme. Bien cordialement, L'équipe Destia
D
Dominique Leclercq Google

La personne ou je vais à Leers me fait badger a 10 hres tout en. Sachant que je termine 0lus tard. Étant en arrêt de travail suite à une chute chez moi 10 jrs d'hospitalisation aucun appel de votre part vs avoir de mes nouvelles Ns sommes quoi exactement?!?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu cette situation et espérons tout d’abord que vous allez mieux depuis votre hospitalisation. Concernant le point évoqué sur les horaires, nous vous invitons à en discuter directement avec votre agence afin que les ajustements nécessaires puissent être faits. S’agissant de votre arrêt, nous comprenons votre ressenti. Par principe de respect de la vie privée, nos équipes n’ont pas pour habitude de contacter un salarié pendant un arrêt maladie, sauf demande expresse de sa part. Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez échanger. Bien cordialement, L’équipe Destia
L
Ludovic Dufresne Google

Manque d'écoute au niveau employé et services internes devrait être plus à l'écoute des employeurs et mieux organiser les plannings suivant les zones pour ma part je suis très très satisfait de Karine et ma mère aussi

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes très satisfait de l’accompagnement assuré par Karine auprès de votre maman. C’est une intervenante appréciée pour son professionnalisme et son engagement, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. Concernant votre remarque sur l’organisation, il est important de préciser que Karine intervient auprès de votre maman deux fois par jour, du lundi au samedi, et qu’elle est bien sectorisée sur cette zone. À ce jour, nous n’avons pas eu d’éléments nous signalant un dysfonctionnement dans la gestion du planning. Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger plus en détail si vous le souhaitez. Bien cordialement, L’équipe Destia
D
Delphine Huguenot Google

Personnel non qualifié, pas consciencieux, aide à la toilette assis sur une chaise à regarder la cliente, ménage fait à la va vite

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, même s’il ne correspond pas aux informations dont nous disposons. Depuis novembre 2019, nous accompagnons votre maman avec assiduité, et elle bénéficie de la même équipe d’intervenantes, reconnues pour leur professionnalisme et leur bienveillance. À ce jour, aucune remarque de ce type n’a été formulée, y compris lors de la dernière réévaluation réalisée en avril. Nous restons bien entendu disponibles pour en discuter plus en détail. N’hésitez pas à nous contacter directement afin de mieux comprendre la situation et y répondre au mieux. Bien cordialement, L’équipe Destia
C
Chanoir Gerald Google

Bonjour mon père est chez destia agence de reims Le personnel aidé soignante sauf 1 par contre la direction de l agence impossible à avoir il filtre les appels pour pas être embêtes et la directrice vous prend de haut

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour concernant l’accompagnement de votre père par notre agence de Reims. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez la qualité du travail de nos auxiliaires de vie, et nous leur transmettrons votre retour positif. En revanche, nous regrettons sincèrement que vos échanges avec l’équipe de direction n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. La disponibilité et l’écoute font partie des principes que nous nous efforçons d’appliquer au quotidien. Nous prenons donc votre message très au sérieux et souhaitons mieux comprendre ce qui a pu poser difficulté, afin d’y remédier. Nous vous invitons à nous écrire à l’adresse suivante : [email protected], en précisant les éléments utiles (nom du bénéficiaire, moments de contact, etc.), pour que nous puissions faire un point en interne et vous recontacter dans les meilleurs délais. Bien cordialement, L’équipe Destia
D
Dessine Laurentine Gbohou Google

L , atelier a été une réussite une bonne ambiance j’ai adoré

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l’atelier vous ait plu et que l’ambiance ait été au rendez-vous. Votre enthousiasme nous motive à continuer à organiser ces beaux moments de partage ! Au plaisir de vous revoir pour un prochain atelier. Cordialement L’équipe Destia
S
Sabrina B Google

Méprisable J'ai fait un court passage fin 2024 sur l'agence d'Asnières sur seine (92) je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout compte. Malgré mes appels et mes relances, je n'ai à ce jour aucun retour. Fatiguée de courir après mes droits, j'ai mis à exécution mes menaces et fait appel à l'inspection du travail pour rendre le relais.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés concernant la réception de votre solde de tout compte. Nous tenons à vous informer que celui-ci a bien été mis à votre disposition, ainsi que l'ensemble des autres documents nécessaires, conformément à la procédure. Nous comprenons votre frustration et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'éclaircissements, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous restons à votre disposition pour toute assistance. Cordialement, L’équipe Destia
Y
Yack drouvin Google

DestiaDestia VersaillesAgence pour personnes âgées et handicapéesEnfuir absolumentIncompétente aprèsMalhonnêteAu personnelTrop souvent mal formé incompétent

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons en compte votre retour, cependant, nous ne sommes pas en mesure d’identifier votre situation ni de vous retrouver parmi nos bénéficiaires. La satisfaction et le bien-être des personnes que nous accompagnons sont nos priorités, et nous nous engageons à offrir des services de qualité avec des équipes formées et dévouées. Si vous avez rencontré un problème spécifique, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions en discuter et trouver une solution adaptée. Vous pouvez nous écrire à [email protected]. Cordialement, L’équipe Destia
n
nathalie Guillerez Google

Bonjour. Étant à la retraite depuis le 31 décembre 2024 je b ai toujours pas reçu mon solde de tout compte après plusieurs relances .j était salariée au havre depuis 2013 . J espère recevoir mon solde ai plus vite Cordialement Madame Guillerez

Réponse du professionnel : Bonjour Madame , Nous vous confirmons que l’ensemble de vos documents, y compris votre solde de tout compte, vous a bien été envoyé. Si vous rencontrez encore des difficultés ou si vous n’avez pas reçu certains éléments, nous vous invitons à contacter directement notre agence afin que nous puissions vérifier ensemble la situation et vous apporter une réponse adaptée. Restant à votre disposition, Cordialement, L'équipe Destia
L
Laëtitia Aubin Google

Nous avons arrêté avec destia. Entreprise pas sérieuse, aussi bien dans les bureaux qui ne font rien pour arranger les choses de leurs personnel et des auxiliaire (a l exception de 1 ou 2) qui reste 10 mn et nous font payer 1 heures et ne respecte pas les personnes, ils restent dans un coin avec leurs portables et laisse les personnes seul, même lorsque les personnes âgées les appels, ils leurs répondent pas et j en passe.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et regrettons sincèrement votre ressenti. Toutefois, nous ne sommes pas en mesure de déterminer à quelle agence vous êtes rattachée, ce qui nous empêche de vous apporter une réponse personnalisée et d’examiner les problématiques que vous évoquez. Chez Destia, nous nous engageons à offrir un service de qualité, tant pour nos bénéficiaires que pour nos collaborateurs. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous contacter directement afin de nous donner plus de détails sur votre expérience. Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre retour, qui nous aide à progresser. Cordialement, L’équipe Destia
A
Armelle Google

Aucun suivi. Aucune proposition. Aucune prise en compte des demandes. Mais que font ces gens ! Bref à fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons sincèrement que vous ayez ressenti un manque de suivi et d’écoute. Nous aimerions comprendre plus en détail les difficultés rencontrées afin de pouvoir y remédier. Nous vous invitons à contacter notre service qualité à [email protected], qui est à votre disposition pour échanger et trouver des solutions adaptées. Votre retour est essentiel pour nous permettre de nous améliorer. Bien cordialement, L’équipe Destia
c
catherine rousseau Google

Entreprise à fuir, de belles promesses. J'en passe les détails. J'attends toujours mon solde de tout compte. Personne ne répond à mes mails ni l'agence de Reims, ni le siège. Ah! Pour nous envoyer des messages sur nos portables pour des interventions urgentes on sait, alors que je n'y travaille plus. Mais répondre aux mails on sait pas. Un petit tour à l'inspection du travail, fera du bien je crois. Et un signalement aux services compétents.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Destia n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour le retard dans le traitement de votre solde de tout compte et le manque de réactivité à vos messages. Nous tenons à vous assurer que votre dossier est bien en cours de traitement et que nous mettons tout en œuvre pour le finaliser dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Destia
I
Isa Lancien Google

Ne veulent pas changer les horaires même quand mon fils handicapé a kiné à domicile il reste a jeun jusqu'à 13h30 pour ne pas avoir de scelles la toilette étant a 10h15

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre préférence. Sachez que nous nous efforçons d'être proactifs dans la gestion de nos services. Nous sommes là pour adapter nos communications selon vos préférences. Merci de votre retour, et nous restons à votre disposition. Cordialement, Destia Rouen
D
Deborah Grenouillet Google

J ai arrêté de travailler le 11 octobre et je n ai aucune nouvelle de mon solde de tout compte L agence du Muy ne daigne même pas Remi frR à mes messages. A ce jour mon compte est bloqué je suis plus qu au débit et je ne peux ni payer mon loyer ni mettre d essence dans ma voiture je ne parle meme pas de faire des courses . Je sui seule avec ma fille de 15 ans a charge C est inadmissible

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous comprenons tout à fait votre inquiétude concernant votre solde de tout compte. Nos équipes ont effectué les vérifications nécessaires et ont pu confirmer que le règlement vous a été adressé. L'agence du Muy reste à votre entière disposition pour répondre à toute question complémentaire et vous apporter l'assistance nécessaire. Bien Cordialement, L'équipe Destia
E
Eléa Google

Je suis vraiment déçu par la gestion de Destia. Cela fait plus de deux ans que ma mère bénéficie de leurs services, et pourtant la gestion des emplois du temps laisse à désirer. Si je ne relance pas moi-même, je ne reçois pas de planning mensuel, et personne ne vient pour l'aide à la toilette. C'est inadmissible pour une entreprise spécialisée dans l'aide à la personne. Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement concernant la gestion des plannings. La qualité de nos prestations et notre organisation sont une priorité pour nous et nous prenons très au sérieux votre retour. Afin de mieux comprendre la situation et d'y remédier, pourriez-vous nous contacter directement par mail à [email protected] ou en contactant directement votre agence par téléphone ? Cordialement, L'équipe Destia
R
Roth Sylvie Google

Quand on note à fuir ... Je dirais même plus ! En effet rien à voir avec le bien-être des gens, l'argent et la rentabilité sont là seule raison de cette entreprise et rien à voir avec un manque de personnel. Planning surchargé, impossible à tenir, sous payer, les déplacements sont payés que si vous avez respecté le quart d'heure imposé, chez les bénéficiaires " clients pour eux" souvent des actes qui ne sont pas de notre ressors. Bref lorsque vous quittez dans votre période d'essai, vous galérez à recevoir votre solde de tout compte, alors si vous voulez les quitter, attendez au moins de toucher votre salaire, serrez les dents et tenez bon, ou galérez car ils savent faire pour vous donner une leçon.

Réponse du professionnel : Madame, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience négative au sein de DESTIA. Nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous comprenons votre frustration concernant les difficultés rencontrées pour recevoir votre solde de tout compte après avoir quitté l'entreprise pendant votre période d'essai. Nous nous engageons à respecter toutes les lois et réglementations du travail applicables et à traiter tous les employés avec équité et respect. Nous examinerons votre cas particulier et nous nous assurerons que vous recevez le solde de tout compte auquel vous avez droit. Nous vous invitons à contacter l'adresse suivante : [email protected] afin que nous puissions mener l'enquête en interne. Cordialement, L'équipe Destia
A
Amélie Pillet Google

A ce jour cette entreprise me doit 750€ et ceci depuis le mois de septembre 2023! Visiblement aucun des collaborateurs n'est en capacité de m'apporter une réponse à ma demande. C'est inadmissible.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Suite à une enquête approfondie, nous regrettons de vous informer que nous n'avons pas réussi à vous identifier. Afin de résoudre cette situation et de mieux comprendre votre cas, nous vous invitons à partager des informations supplémentaires. Vous pouvez le faire en nous écrivant à l'adresse suivante : [email protected]. Cordialement, L'équipe Destia
S
Sab Sad Google

Très déçu ! Hygiène a revoir, respect de la personne et du lieu de vie a revoir. Personne grabataire laissé sans soin (planning effacé) car j'ai décidé de quitter Destia. Pas de prestations mais facturées avec sur la facture des noms de personnes que je n'ai jamais vu. Pas de réponse a ce jour malgré mes mails et appels.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis. Les sujets que vous évoquez font l'objet d'une attention toute particulière au sein du réseau Destia. Pouvez-vous transmettre vos coordonnées à cette adresse : [email protected] afin d'échanger au plus vite sur vos propos ? L'équipe Destia
J
Julia Calzolari Google

Une équipe administrative à l'écoute et qui accompagne ses équipes terrains Une astreinte disponible à toute heure en cas de besoin !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos auxiliaires de vie. L'équipe Destia
J
Jennifer Guirchoum Google

Honteux... Déplorable. Inadmissible. Il faudrait peut-être apprendre à Mr Yvan AUBERT (Olivet) la courtoisie. Pour le 1er contact et attirer le client dans ses filets, il est adorable et patient, mais lorsqu'il s'agit de demander des petites précisions supplémentaires une fois le devis reçu, il devient grossier et vous répond "On s'en fiche", "Non mais là vous m'agacez", "Je suis en train de manger"... Quelle indélicatesse et manque de professionnalisme. Le pur commercial "requin". A FUIR !!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous sommes sincèrement navrés de lire cet avis qui ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons aux bénéficiaires. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Nous mènerons une enquête en interne afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous sommes convaincus de pouvoir vous faire changer d’avis si vous nous donnez l’opportunité de vous recontacter en nous adressant vos coordonnées à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. L’équipe Destia.
E
Evelyne Janssens Google

8 ans qu ils interviennent pour maman qui vit chez moi, en Gir1, 3x jour, 7j/, et cela devient un cauchemar au quotidien.On a des intervenantes formidables, mais l organisation est catastrophique et elles craquent toutes. Les nouvelles n ont aucune formation et sont lâchées sans filet. Ce matin, personne pour maman, non anticipé bien sûr, heureusement, j étais laet c est de plus en plus fréquent. Je pourrais écrire un bouquin, j y laisse ma santé, mon entreprise, ma future retraite.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Nous avons bien transmis votre message à l’agence concernée afin qu’elle puisse examiner la situation et revenir vers vous si nécessaire. Bien cordialement, Janelle L. – Chargée de suivi qualité Destia
G
Ginou William's Google

Destia Nantes bd Jules verne.. une honte Aucune gestion de planning, aucune organisation, Ma maman de 99 ans n'a eu personne ce midi pour l'accompagner à déjeuner, ce n'est qu'à 15h qu'ayant été avertie, je suis allée la faire manger, ceci n'est pas la première fois que cela arrive. Qu'en pense la direction de Orléans ??? Même en vacances, un responsable ne doit il pas se tenir au courant du déroulement de son agence ??

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de lire ce commentaire qui ne reflète pas l’expérience que nous souhaitons aux bénéficiaires. Les sujets que vous évoquez, portent toute notre attention, en effet, l’agence vous a contacté afin de trouver une solution adaptée à l’accompagnement de votre mère. Soyez, dans tous les cas, assuré de l'engagement de nos équipes : la satisfaction des bénéficiaires est notre priorité. L'équipe Destia
S
Sylvie poisson Google

Après plusieurs mails pour demander mon dû soit la prime inflation de 100 euros je n'est plus de réponses de personnes ni de la directrice d'agence, ni du DRH. Je vais devoir passer à la vitesse très supérieure, c'est honteux d'en arriver là.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Poisson, Nous sommes navrés de lire ce commentaire. Nous avons bien transmis votre demande au service dédié et nous avons effectué le virement concernant la prime d'inflation de 100€. Soyez, dans tous les cas, assuré de l'engagement de nos équipes : la satisfaction et le bien-être des salariés sont nos priorités. L'équipe Destia.
D
Di felice Doriana Google

ETS administrativement incompétente et je pèse mes mots. Mauvaise communication dans le suivi des documents demandés et délais de transmission interminables.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis qui ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via l'adresse [email protected] afin que nous puissions nous rapprocher de votre agence et vous apporter une réponse adaptée. Soyez, dans tous les cas, assuré de l'engagement de nos équipes : la satisfaction et le bien-être des bénéficiaires sont nos priorités. L'équipe Destia.
m
marie anne Gby Google

Bonsoir, Il faudrait apprendre la conduite ou le code de la route à vos employés possédant un véhicule de votre société... 🚘

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous sommes navrés de lire ce commentaire. Pouvez-vous nous préciser dans quelle ville avez-vous été témoin de cette mauvaise conduite ? Nous ne manquerons pas de mener une nouvelle action de sensibilisation auprès de nos collaborateurs afin que ces situations ne se reproduisent plus. L'équipe du réseau DESTIA.
P
Pascal Goubely Google

Aide ménagère devant se présenter à 14h00 qui n'est pas venue aucun email de la part de la société. Notez bien les heures de prestations car une surprise sur la facture.du mois suivant Enfin que des problèmes à déconseiller

Réponse du professionnel : Bonjour Pascal, Nous sommes navrés d'apprendre que nous ne sommes pas parvenus à vous apporter satisfaction. Nous faisons notre maximum pour pallier les remplacements et vous prévenir dans les meilleurs délais. Nous recherchons en permanence à nous améliorer et chaque avis nous aide à fournir une meilleure expérience aux bénéficiaires des services Destia. Nous vous invitons ainsi à nous contacter via [email protected] afin de se rapprocher de l'agence à laquelle vous êtes rattaché et vous apporter une réponse adaptée. L'équipe Destia.
V
Vincent GUITTOUNI Google

Équipe de choc Société en plein développement gérée pas des personnes passionnées et impliquées dans leur mission qu'est de maintenir les personnes dépendantes à leur domicile et essayer de leur faire retrouver un peu de leur autonomie.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes très touchés par vos mots qui reflètent parfaitement notre engagement au quotidien. C’est grâce à des équipes passionnées et investies que nous pouvons accompagner au mieux les personnes en perte d’autonomie, en leur offrant un accompagnement bienveillant et adapté à leurs besoins. Bien à vous, L’équipe Destia
H
Holly Orléans Google

Une aide précieuse pour mes parents. Personnel sérieux et professionnel. Je recommande a 200%. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre recommandation et pour votre confiance. Nous espérons que vos parents sont satisfaits de nos services d’aide à domicile. L’équipe Destia
a
amelie boubalgha Google

DES ESCROCS NE PRENEZ SURTOUT PAS Agence De PALAISEAU Nous avons fait appel à Destia pour notre père très malade. Ils ont surfacturés les prestations. La femme de ménage venait 2 fois 30 min par semaine (elle disait c'est bon j'ai fini.. ) , ils lui prélevaient 4 heures par semaine !!!! . Lorsque j'ai appelé, la responsable m'a dit que c'était parce que mon père n'avait pas signé..Alors qu'elles sont censées badger. Mon père a payé jusqu'à 400 EUROS par mois pour du ménage non fait (nous avons des photos). La femme de ménage a gardé les clés de mon père. Ils ont profité qu'il était très fragile. C'est une honte.

Réponse du professionnel : Bonjour Amélie, Nous sommes navrés de lire votre avis qui ne reflète pas l’expérience que nous souhaitons offrir aux clients. Nos équipes partagent toutes des valeurs de professionnalisme, écoute, engagement et enthousiasme, auxquelles nous sommes particulièrement attachés. Nous faisons en sorte de répondre à chaque client dans les plus brefs délais en fonction de leur demande. L'équipe Destia.
J
Jean-marie Trassart Google

Ils ne méritent même pas une seule étoile ! - Ce prestataire est à fuir car totalement irresponsable. - N'hésite pas à surfacturer la "prestation" réalisée. Abuse de l'état de faiblesse de leur client : En temps et en heure, ma mère, âgée de 87 ans, les sollicitait pour obtenir un accompagnement pour se rendre à un RDV, le 28/06/2019, à l'hôpital de Metz - Mercy. Lors de sa demande, elle précise qu'elle avait énormément de difficultés à se déplacer. Une prestation sérieuse et de qualité aurait dû se dérouler ainsi : - prise en charge au domicile avec aide à la marche jusqu'au véhicule ; - à l'hôpital, transport jusqu'au service en fauteuil roulant (il suffit, d'en demander un à l'accueil) ; - attente le temps de l'examen ; - retour au véhicule en chaise roulante ; - retour au domicile et à l'appartement avec aide à la marche. Au lieu de cela, la prestation s'est déroulée comme suit : - prise en charge au domicile sans aide à la marche jusqu'au véhicule ; - à l'hôpital, transport jusqu'au service, à pied et sans aide à la marche ; - disparition de l'intervenant le temps de l'examen et 45 mn après la fin de celui-ci ; - obligation de ma mère de rappeler sous-mon-toit Metz pour demander qu'ils veuillent bien contacter l'intervenant pour qu'il vienne la chercher ; - paiement du parking payant de l'hôpital car l'intervenant n'avait d'argent sur lui !!!! ; - retour au domicile et dépose devant l'immeuble sans accompagnement jusqu'à l'appartement. - réception d'une facture d'un montant de 78.50€ où notamment le temps où l'intervenant avait disparu a été facturé et bien entendu aucun remboursement des frais de parking !... Ma réponse : un RIB vous a bien été transmis mais le compte de ma mère n'a jamais été crédité de la somme que vous lui avez proposée c'est-à-dire moins de 3€, je répète MOINS DE 3 Euros... Pathétique non ?

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de lire votre avis. Les sujets que vous évoquez font l'objet d'une attention toute particulière au sein du réseau Destia, nous nous sommes ainsi rapprochés de l’agence qui nous confirme que nous vous avions proposé un geste commercial comme dédommagement. Cependant, nous n’avons pas reçu le RIB que nous vous avions demandé, pouvez-vous transmettre vos coordonnées à cette adresse : [email protected] afin de régler au plus vite cette situation. Nous vous présentons, de nouveau, toutes nos excuses pour ce désagrément. L’équipe Destia
e
e Sibylle Google

La qualité et la conscience professionnelle de trop d’intervenants est déplorable, il n’y a personne les week-ends et jours fériés .Pas très professionnel comme gestion des clients ! Fuyez !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de constater que nous ne sommes pas parvenus à vous apporter satisfaction.Nous faisons le maximum pour accompagner au mieux chacun de nos collaborateurs, avec l’ambition d’offrir de véritables perspectives professionnelles, une offre de formation conséquente et personnalisée et une autonomie significative. L' équipe Destia.
L
Laura Benkemoun Google

Catastrophique. Aucun des aspects du contrat signé avec eux n'a été respecté : pas de remplaçante de notre garde d'enfant malade, attestation CAF jamais envoyée à la CAF, erreurs de facturation, pas d'interlocuteur local. A fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Laura, Nous sommes navrés de lire votre avis qui ne reflète pas l’expérience que nous souhaitons offrir aux clients. Nous faisons en sorte de répondre à chaque client dans les plus brefs délais en fonction de leur demande. L'équipe Destia.
M
Mallorie Dérédec Google

Un groupe qui visiblement a beaucoup de mal à répondre aux questions des clients. Le service de la comptabilité n'est jamais disponible. Des surfacturations, des anomalies sur les factures bref rien qui n'inspire confiance. A fuir effectivement de toute urgence.

Réponse du professionnel : Bonjour Mallorie, Nous sommes navrés de lire cet avis. Nos équipes partagent toutes des valeurs de professionnalisme, écoute, engagement et enthousiasme, auxquelles nous sommes particulièrement attachés. Nous faisons en sorte de répondre à chaque client dans les plus brefs délais en fonction de leur demande. L'équipe Destia.
O
Olivier Martin Google

Entreprise sérieuse dans la gestion de ses clients. Mon papa est pris en charge par cette société et l’equipe des aides à domicile est parfaite, l’agence est à notre écoute et sait réagir en cas d’urgence.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos équipes et des aides à domicile. L'équipe Destia.
H
Hub Gans Google

Je suis client depuis 6 ans pour des prestations de ménage, tout se passe tres bien. L intervenante est parfaite, aux petits soins pour mon appart. Toute la famille est heureuse.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour ce témoignage. Nous sommes ravis que tout se passe bien et satisfaite de nos services de ménage à domicile. L'équipe Destia.
T
Turblin Garance Google

Je suis cliente d'une des enseignes du groupe et je suis satisfaite. Ils sont réactifs et professionnels en agence et les administratifs sont accessibles.

Réponse du professionnel : Bonjour Garance, Merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du groupe Destia ainsi que du personnel. L'équipe Destia.
R
Roselyne Barreteau Google

Catastrophique. Une société d'aide à la personne qui visiblement n'en connait pas la définition. A fuir impérativement.

Réponse du professionnel : Bonjour Roselyne, Nous sommes navrés de lire cet avis. Soyez assuré que nous apportons un soin particulier au recrutement de nos intervenant·e·s. Chacun·e suit un parcours personnalisé de formation continue, afin d’offrir un service de qualité à nos bénéficiaires. L'équipe Destia.
G
Grasson Richard Google

Mes parents sont gérés par une agence du groupe Destia Développement et je suis satisfait. Les gens en agence sont à l'écoute et professionels

Réponse du professionnel : Bonjour Richard, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par nos services d'aides à domicile et du personnel. L'équipe Destia.