Accueil Siège social Île-de-France Hauts-de-Seine Boulogne-Billancourt C2E PRIME
SIÈGE SOCIAL

C2E PRIME

Siège social · Boulogne-Billancourt (92)

2,5 48 avis Google Ouvert
C2E PRIME — Siège social

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de C2E PRIME

C2E PRIME propose des solutions pour réaliser jusqu'à 80% d'économies d'énergie grâce aux primes CEE. L'entreprise met en avant l'efficacité énergétique pour une croissance durable et rentable, avec des démarches simplifiées en trois étapes.

Luminaires LED intérieursProjecteurs LED extérieursDéstratificateurs d'air Primes CEE pour économies d'énergieSolutions d'efficacité énergétique

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 17:00
Mardi 09:00 – 17:00
Mercredi 09:00 – 17:00
Jeudi 09:00 – 17:00
Vendredi 09:00 – 12:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (48)

Avis Google
2,5
48 avis
5★17
4★1
3★0
2★1
1★29
R
Raja Jouini Google

Entreprise au top rien à dire ! Équipe professionnelle à l’écoute et très réactive. Merci à vous

s
sonia sroussi Google

Société sérieuse que je recommande

p
philippe sultan Google

Au bout de nombreux appels téléphoniques de votre entreprise je me suis laissé tenter il y a 3 mois pour l installation d appareils de destratification d air dans mon bâtiment. Sincèrement et ça fait plaisir d écrire un avis positif quand le travail a été bien fait et c est le cas. Je n ai rien payé comme c était convenu et je réalise déjà des économies de chauffage. Je recommande donc votre entreprise en tant que client satisfait. Henri FAURE PACACOM

Réponse du professionnel : Monsieur Faure, merci pour votre confiance
G
GARAGE ARENDO Google

Appels téléphoniques plusieurs fois par jour avec personne qui insiste au téléphone pour nous poser des questions. A fuir et ne surtout pas répondre à leur sollicitation. Réponse à la réponse : Nous avons bien vérifié l'entreprise avant de laisser un avis. Vos commerciaux qui nous appellent se présentent toujours comme faisant partie de votre société. Confirmé avec une de vos commerciale par téléphone qui m'a communiquer votre adresse. De plus je ne suis pas le seul à laisser un avis, vous harcelez d'autres entreprise. Revoyez vos méthodes commerciales !

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous propose de nous communiquer votre numéro d'appel, nous la supprimerons de nos listes d'appels. Je vous rappelle que nous ne sommes pas la seule société en France à vous appeler ! Merci de vérifier le nom de l'entreprise qui vous appelle. Cordialement
M
Mymy Rs Google

Mais quel enfer! un véritable harcèlement téléphonique!

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous propose de nous communiquer votre numéro d'appel, nous la supprimerons de nos listes d'appels. Je vous rappelle que nous ne sommes pas la seule société en France à vous appeler ! Merci de vérifier le nom de l'entreprise qui vous appelle. J'ai un doute sur le bien fondé de votre message. Cordialement
R
RIG AUTO GARAGE Google

DEMARCHAGE INSUPPORTABLE ET METHODES COMMERCIALES PREHISTORIQUE / A FUIR

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous propose de nous communiquer votre numéro d'appel, nous la supprimerons de nos listes d'appels. Je vous rappelle que nous ne sommes pas la seule société en France à vous appeler ! Merci de vérifier le nom de l'entreprise qui vous appelle. J'ai un doute sur le bien fondé de votre message. Cordialement
N
Nzo Google

Société à fuir au vu de leurs méthodes commerciales !!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous propose de nous communiquer votre numéro d'appel, nous la supprimerons de nos listes d'appels. Je vous rappelle que nous ne sommes pas la seule société en France à vous appeler ! Merci de vérifier le nom de l'entreprise qui vous appelle. J'ai un doute sur le bien fondé de votre message. Cordialement
A
Auberge BSV Google

L'école du forçage C2E prime leader du harcèlement téléphonique pour vous vendre des trucs totalement gratuit incroyable et révolutionnaire. Malgré mes demandes de suppression de mes données je suis ravis de perdre du temps à répondre au détriment de VRAI clients. C'est avec une certaine tristesse que je laisse 1 étoile vraiment pas mérité.

L
Lachi Hania Google

Je reçois des appels téléphoniques chaque jour de la part de C2E PRIME, malgré mes demandes répétées de suppression de mes coordonnées. Il s’agit clairement de harcèlement téléphonique : insistance, manque de respect, et aucun scrupule. Je n’ai jamais donné mon consentement à être démarché de cette façon. C’est inacceptable, irrespectueux et illégal. Je déconseille fortement cette entreprise et me réserve le droit de signaler ces pratiques aux autorités compétentes

l
laetitia Bardet Google

ils me harcèlent en permanence, Je n'en peux plus de leur appellent

p
paul Leriche Google

Bonjour, Harcèlement téléphonique Une plainte va être déposé contre vous

G
GILLES LESCADIEU Google

On peut mettre sans aucun problême aucune étoile (au lieu d'une minimum pour valider l'avis). Harcèlement téléphonique jusqu'à 2 fois dans la même journée à partir de nombreux numéros d'appel différents pour ne pas être identifiés. Continuent de nous appeler même si nous avons demandé à plusieurs reprises être rayés de leur liste n'ayant rien à leur acheter

R
Romain Lemaitre Google

Société sérieuse qui respecte ses engagements. J’ai pu bénéficier de panneau led extérieure pour mon entreprise, le tout gratuitement

C
Carasco Google

A fuir. Ces gens ne respectent rien ni le client et après vous êtes harcelé de relances.

L
Laurie Google

Grosse arnaque, ca fait 2 ans que j'attends le matériel et toujours rien après plusieurs relances un camping dans le jura (lisez vos mail et suivez vos dossiers, vous trouverez qui ont est)

Réponse du professionnel : Bonjour, pouvez vous nous communiquer le nom de votre société pour vérifier l'authenticité de ce message ? Merci
F
Franck Guarinos Google

Des escrocs et un suivi clientèle déplorable. Une vraie arnaque. Commande annulée mais tout de même livrée. Ensuite ils vous menacent de vous envoyer une facture payante.

Réponse du professionnel : Pouvez vous nous préciser ce qui vous pousse à nous traiter d'escrocs ? Vous avez été livré 3 semaines après la validation de votre devis et à ce jour vous refusez de nous renvoyer nos attestations de pose ! Nous n'avons toujours pas été payé et vous n'avez pas payé 1 euro !
P
Pascal SPAETH Google

Une escroquerie, jamais rien reçu. Des relances pour remplir et signer leur attestation sur l'honneur. La dernière avec menaces de facturation.

Réponse du professionnel : Une escroquerie pas très rentable, vous avez été livré le le 10/03/23 et Vous refusez de nous envoyer nos attestations de clôture ! les escrocs ne sont pas toujours du même côté !
R
Rudy.Oliver D. Google

Moi ils m'on appelé plusieurs fois je valide la commande , jamais rien reçu. 1 an après il me rappel encore pareil ils reprennent mes infos rien reçu toujours. Je donne les coordonnées d'une grosse association dans laquelle j'étais afin qu'ils contact le directeur, pareil jamais rien reçu. C'était en 2020 j'attends toujours les ampoules :-)

Réponse du professionnel : Désolé mais ce message est incomplet (Nom incomplet et manque société) il nous est impossible de vous répondre !
F
Franck Guarinos Google

Une catastrophe. Livraison de matériels alors que la commande a été annulée et relance en permanence pour refourguer du matériel.

Réponse du professionnel : Bonjour, votre message est un mensonge ! Vous avez validé notre devis et nous avons réclamé que vous respectiez votre engagement ! ça vous a déplu et poussé à mettre 2 commentaires négatifs ! Navrant
t
toulouse kley Google

Du harcelement pur et dur ! Agissement insupportable

Réponse du professionnel : Bonjour, nous ne sommes pas la seule société en France à distribuer des équipements CEE ! l'enjeu et les objectifs nationaux sont importants !
C
Cédric Canut Google

Du vrai harcèlement !

Réponse du professionnel : Intéressant !
M
MAPIDEA SOUSCRIPTION Google

très belle expérience merci

Réponse du professionnel : Merci
S
Stephanie COHEN Google

Très bonne expérience, ils m’ont suivi et ont su bien m’expliquer très satisfaite Je recommande

Réponse du professionnel : Merci
L
Laetitia Lepetitgaland Google

Harcèlement téléphonique

M
Matt hieu Google

Merci à C2eprime pour leurs explications claire et la facilité pour communiquer et intervenir chez moi. J’ai même eu affaire également au gérant qui m’a appelé pour me demander si tout c’était bien passé, Matthieu ETIENNE

Réponse du professionnel : Merci
I
Intendant Grenoble VP Google

Merci d'enlever Privilodges Valmy Park de votre liste de diffusion ! Cela fait plus d'un an que nous vous demandons gentiment de ne plus nous démarcher

Réponse du professionnel : Bonjour, votre demande a bien été prise en compte. Pour la suite, assurez vous que les appels ne viennent pas de société concurrentes. Merci à vous
R
Ruben Benaim Google

Bonjour, mon hotel a beneficié grâce a C2E PRIME d'une centaine de pomo de douche ainsi que d'aérateur économe complètement gratuit ! Merci beaucoup à vous et à votre equipe ! Je recommande fortement !

Réponse du professionnel : Merci
j
jp dts Google

A mes yeux la meilleure société de calo poli à l'heure respectueux en toute franchise du haut niveau je recommande fortement

c
caroline Google

J AI FAIT UN CONTRAT EN ISOLATION LE TOUT REALISE ENTEIREMENT GRATUIT A PEINR CROYABLE ET J AI EU EN PLUS DES DOUCHETTES TOP QUALITEE

k
kelly bensemhoun Google

super experience..... isolation de mon etablissement incroyablement faite et de surcroit gratuite

I
Isoclean Société Google

bonjour je vous remercie pour la qualité de votre service commercial. nous avons bénéficier d un service gratuit de qualité grâce à votre entreprise .`je recommande c2e prime je recommande

M
M. A. Google

Du harcèlement rien d'autre Tous les deux jours je reçois des appels de leur part. La première fois j'ai écouté leur offre, accepté de recevoir leur devis pour ensuite décliner. Les 3 appels suivants j'ai expliqué les motifs de mon refus en demandant poliment de ne plus me rappeler. Je ne sais pas comment ils fonctionnent mais j'ai beau leur dire de m'effacer de leur base de données, rien y fait, je continue de recevoir des appels. L'agressivité de leur démarche me laisse perplexe et me tape sur le système.

Réponse du professionnel : Malheureusement, vous écrivez en anonyme. Il est difficile pour nos, services de vérifier l'authenticité de ce commentaire.
B
Brian Benhamou Google

Équipe professionnelle et à l'écoute dont découle une belle efficacité! De vraies économies d'énergie et du concret, Merci C2EPRIME.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. plus de 15000 clients satisfaits, si tous les clients satisfaits pouvaient mettre une bonne note, nous en serions ravis ! Notre devise est la satisfaction et la pérennisation de nos relations clients.
P
Petit Cailloumou Google

franchement : à éviter ! un démarchage insistant, qui plus est avec une personne parlant très mal le français (je soupçonne donc une plateforme téléphonique dans un pays pauvre - belle mentalité ! ) et incapable de s'exprimer clairement - celà donne une bien moche image de votre entreprise

Réponse du professionnel : Bonjour, notre société emploie 20 personnes sur notre siège en France et travaille avec une plateforme francophone basée en Tunisie. Merci
E
Elisa Meier Google

bonjour 135 douchettes reçues aucun problème avec la qualite qui permet de faire de vraies économies,comme promis je vous confirme ma satisfaction

Réponse du professionnel : Merci pour votre message.
a
alain GAGNIEU Google

J'ai commandé des ampoules chez CE2 PRIME. Je viens de les recevoir! Colis soigné! Ampoules GU 10 parfaitement emballées......livrées avec leurs douilles.....c'est vraiment parfait! Ampoules d'excellente qualité, dimmables de surcroît....lumière très douce et diffuse! J'ai eu une collaboratrice au téléphone pour un complément de commande! Accueil professionnel très courtois, efficace!!! merci beaucoup pour ce service parfait !

Réponse du professionnel : Merci pour votre message. Nous espérons vous avoir donné satisfaction.
f
françois Google

Telemarketing très, trop insistant !!! N’ecoute Pas le client………

Réponse du professionnel : Merci pour votre message, nous faisons remonter ces information s à notre partenaire.
A
Armand Coussa-Cariou Google

Commande passé en mars 19 et toujours pas de livraison en octobre après plusieurs appels ... Mais pour nous faire signer , là ils mettent le paquet..

Réponse du professionnel : Nous sommes désolé, malheureusement difficile de vérifier avec un pseudo. Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande pour vérification? Merci
l
lisa peltier Google

Merci à l'équipe C2E prime qui m'ont permis d'équiper mon établissement. je les recommande vivement à mon entourage professionnel.

Réponse du professionnel : Merci pour votre message et nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction.
S
Stéphane CLADI Google

Pathétique !!! Harcèlement pour passer la commande ... 4 mois après toujours rien ! Et après un message de relance, un "misérable" mail évoquant une hypothétique rupture ... Fuyez ! Incompétence de rigueur !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous ne retrouvons pas votre nom sur notre base de données, merci de nous communiquer votre numéro et date de commande pour vérifications. En espérant que vous ayez vraiment passé commande. Cordialement.
h
hotel le centre Google

Faite attention à l'arnaque ! Il facture l'état, mais n'envoie rien aux clients

Réponse du professionnel : Fausse information, rien n'est strictement facturé à l'état. Le distributeur n'est pas payé tant qu'il n'a pas livré l'équipement au client. Merci de ne pas diffamer.
R
Renaud VINCENT Google

J'ai été sollicité en janvier 2019 pour échanger mes tubes fluos et mes ampoules par des tubes et ampoules LED. J'ai renvoyé à la mi février la fiche de renseignement et ils devaient me livrer 30 tubes LED T8 et 30 ampoules LED GU10. Aujourd'hui, 6 mois plus tard, toujours rien.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Avez vous été livré de votre équipement ? Nous n'avons pas votre numéro de commande ! Merci
A
Arnaud glmt Google

Je suis passé par cette société pour la prime chaudière à 1euro, l'opération été réalisé en moins d'un mois le responsable répond aux sms rapidement. Satisfait de leur intervention.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour et ravi d'avoir pu vous donner satisfaction.
V
VERAMY DOMAINE DU LAC FERRAND Google

Cela prend du temps ... Il faut persévérer et relancer sans cesse Finalement après des mois de lutte, ils livrent !

Réponse du professionnel : Merci pour votre message, nous avons été victimes du succès de cette opération. J'espère que vous êtes satisfaits de votre équipement.
S
Stephane LEVEAU Google

Ne livre pas les produits et ne répond pas

Réponse du professionnel : Bonjour, merci de nous communiquer votre numéro et date de commande pour vérification ?
B
Benjamin ROUSSET Google

Totalement nul... Harcèlement téléphonique incessant. Appellent plusieurs par semaine pour nous demander si nous sommes équipés en douchettes économes, en ampoules led, ... Chaque fois, nous leur demandons de bien vouloir arrêter de nous déranger car nous sommes déjà équipés mais comme leurs commerciaux parlent un français extrêmement médiocre, le harcèlement se poursuit...

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire très constructif. Nous ne travaillons pas avec des centres d'appels étrangers, vous devez confondre avec d'autres sociétés?

Siège social dans les quartiers voisins