Accueil Siège social Île-de-France Hauts-de-Seine Rueil-Malmaison Brandt France
SIÈGE SOCIAL

Brandt France

Siège social · Rueil-Malmaison (92)

2,2 64 avis Google
Brandt France — Siège social

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Brandt France

Brandt France est un établissement de la catégorie « Siège social » situé à Rueil-Malmaison (92500). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (64)

Avis Google
2,2
64 avis
5★16
4★2
3★1
2★4
1★41
J
Jean-paul Aldegheri Google

Je vous fais part de mon mécontentement concernant ma plaque induction BPI 6362B sous garantie. J ai contacté le service après vente groupebrandt le 18 juillet 2025 pour signaler la panne et une intervention le 30 juillet est prévue. Avant cette date j ai reçu un appel me demandant d accepter une visio le 23 juillet car le technicien était malade ce que j'ai fait. Dès la visio le technicien m'a répondu qu' il commande la carte de la plaque et qu'une intervention est prévue le 6 août. Personne n'est venu ce jour la alors j'ai téléphoné à brandt et la personne m'a dit qu il ne couvrait pas mon secteur et qu il mandatait une société de dépannage. N ayant pas de nouvelle le 11 août j ai envoyé un mail à groupebrandt pour leur dire que de toute façon je remporterais ma plaque au vendeur Demarcq online d'Allennes les Haubourdin le lundi 18 aout. Le 12 août j ai reçu un appel d un technicien d Amiens m' informant qu'il interviendrai le 19 août. Le 19 août le technicien d Amiens est venu bien sûr mais sans la carte car elle n a pas été commandée. Voila cela fait plus d un mois et toujours en panne, je trouve cela lamentable pour une société tel que Brandt. J ai toutes les preuves des échanges

B
B F Google

J ai acheté une plaque de cuisson de la marque en 2022 . 6 mois après elle grillait. Sav top et réactif . Plaque réparé. Entre temps j ai vendu l appartement. 2024 je fait ma cuisine je rachète la même plaque car content du sav . 5 mois après la plaque réveille sav ok . Depuis une semaine encore la plaque qui grille Je précise que mon installation est bonne elect etc et mes poeles etc aussi. Nous avons rdv jeudi pour changer une nouvelle fois . Le techniciens est toujours très compétent mais leurs plaques un enfer je vais faire une demande de remboursement et dédommagement. Et une troisième fois 10 jours avec deux enfants sans plaque de cuisson un plaisir .

M
Marc Legentil Google

Nous avons acheté le lave-vaisselle Brandt FLV1247J (fabrication française). Les paniers ont rouillé en 1 an et le SAV Brandt a trouvé cela normal ! Néanmoins, ils nous les ont changés car le lave-vaisselle était encore sous garantie. De plus, le lave-vaisselle a fui quelques mois après la fin de la garantie (2 ans) et il n'était pas réparable. Le SAV Brandt a trouvé cela normal ! La durée de vie de ce lave-vaisselle est donc de moins de 3 ans !

Réponse du professionnel : Bonjour Marc, nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés. Nous avons consulté votre dossier et il s'avère que nous sommes intervenus une première fois pour vous changer les paniers sous garantie et que nous vous avons, à nouveau, fait parvenir les paniers deux ans et demi après la mise en service. Je vois également qu'une intervention était prévue le 18/03 et qu'elle a été annulée à votre demande car l'appareil refonctionnait. Nous vous confirmons que nous ne trouvons pas "normal" de tels problèmes. Nous allons vous faire contacter par notre service après vente afin de trouver une solution. Bien cordialement,
C
CHARLOTTE GIUNTA Google

Une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro. Lave vaisselle acheté neuf en octobre, tombé en panne début mars, un mois et demi pour avoir un rdv avec un technicien...

Réponse du professionnel : Bonjour Charlotte, Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez. Afin de comprendre au mieux votre remarque, pourriez-vous, s'il vous plait, nous communiquer le numéro de dossier qui vous a été transmis par nos services ? De plus, pourriez-vous aussi nous dire où avez-vous acheté cet appareil ? D'avance, nous vous en remercions. Bien cordialement,
J
Jean Bourdel Google

Produits conçus pour être non réparables, à fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Jean, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Pouvez-vous nous en dire plus sur le problème que vous rencontrez s'il vous plait ? Avez-vous un numéro de dossier à nous communiquer ? En effet, il nous est essentiel pour prendre connaissance de celui-ci et de vous contacter. De plus, avez-vous contacté nos services (Service Consommateurs : [email protected] ou 01 34 30 66 60 N° dédié aux réclamations prix d'un appel local) afin de trouver une solution ? D'avance, je vous en remercie. Bien cordialement,
J
Jean Heyden Google

2 mois après la livraison de mon frigo congélateur en panne, il l'est toujours. Des escrocs

Réponse du professionnel : Bonjour Jean, Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez. Afin de comprendre au mieux votre remarque, pourriez-vous, s'il vous plait, nous dire si vous avez contacté notre service consommateurs ([email protected]) ? Si non, nous vous invitons à le faire. Si oui, pouvez-vous nous communiquer le numéro de dossier qui vous a été transmis par nos services ? De plus, pourriez-vous aussi nous dire où avez-vous acheté cet appareil ? D'avance, nous vous en remercions. Bien cordialement,
J
JT Liam Google

Quelle honte, une société qui se moque de ses clients, qui ne prend pas la peine de répondre suite à un sinistre qui s’est déroulé au mois d’octobre 2023 à mon domicile. Lors de l'échange de mon lave-vaisselle suite sav : Numéro de dossier d'échange n°8104234 - Intervention 21049909. le technicien Brandt a rayé une porte de ma cuisine et à ce jour je n’ai toujours pas été indemnisé. Pourtant ils ont toutes les pièces en leur possession : * Rapport du technicien suite à son intervention mentionnant qu'il a abîmé la porte de ma cuisine en changeant le lave-vaisselle : intervention du 30 octobre 2023 * Photo de la porte rayée. * Devis du cuisiniste pour le remplacement de la porte Nous sommes au mois de juin et toujours rien. Le service client n’arrête pas de me balader. Leur réponse: Nous accusons réception de votre retour concernant la dégradation de la porte de votre meuble lors de la mise en service de votre nouvel appareil. Nous transmettons votre demande auprès de service concerné et reviendrons vers vous dès leur retour. Ou Nous revenons vers vous suite à votre retour et regrettons le délai d'attente. Nous relançons votre demande auprès du service concerné et revenons vers vous dans les plus brefs délais. C’est inadmissible et insupportable J’ai envoyé plus de 20 mails au service client et toujours pas de retour Je vous rappelle que vous avez l’obligation de réparer ce préjudice. A défaut de quoi je n'aurai d'autre choix que d'entamer une procédure.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez. Nous avons pris connaissance de votre dossier et avons relancé le service concerné afin d'avoir une réponse et une solution à vous apporter. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement,
f
francis varvou Google

Le service client est catastrophe, car j’ai acheté un service neuf qui n’a jamais fonctionner code erreur 33. Et Brandt ne veut pas me changer l’appareil mais le réparer … cela convient de dire qu’on achète pas chez Brandt des appareils neufs mais des appareils réparés. C’est honteux et scandaleux. Je crois que vous avez toutes mes coordonnées pour me contacter mon prénom et nom suffisent et le numéro d’intervention est le suivant : 36080

Réponse du professionnel : Bonjour Francis, Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez. Afin de comprendre au mieux votre remarque, pourriez-vous, s'il vous plait, nous communiquer le numéro de dossier qui vous a été transmis par nos services ? De plus, pourriez-vous aussi nous dire où avez-vous acheté cet appareil ? D'avance, nous vous en remercions. Bien cordialement,
A
Antho gnd Google

Affiché en gros "marque française", quelle a été ma surprise de voir du "Brandt Algérie" en gros sur tous les documents présents dans l'emballage et aucune adresse de sav pour la France alors que tous les autres pays ont un numéro et une adresse. Dernier achat de cette marque pour nous (ainsi que sauter Atlantic et Thermor du coup) et nous veillerons bien à ce que le maximum de personnes nous suivent dans cette démarche. Honte à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous confirmons que Brandt a bien la labellisation Origine France Garantie. La marque Brandt a reçu cette certification pour l’ensemble des produits de cuisson fabriqués sur ses sites industriels français (hors tables vitro-céramique) au terme d’une démarche de certification effectuée par le numéro 1 mondial de la certification, Bureau Veritas Certification. Cette labellisation témoigne de l’ancrage industriel de la marque Brandt en France, élément important de son identité. La certification Origine France Garantie est obtenue et conservée à travers des audits réguliers, réalisés par des organismes officiels et reconnus. Concernant le SAV, voici les coordonnées : Service Consommateurs Brandt 5 av des Béthunes, CS 69 526 95 060 CERGY PONTOISE CEDEX Tél. : 0892 02 88 01 (0.50€/min depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 Pour le SAV : Pour toute intervention, le service après-vente Brandt met à votre disposition des professionnels formés dans nos usines. Tél. 09 70 82 02 03 (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 Bien cordialement,
M
Mme BUTAUD Google

J'ai passé une belle commande de 3 fours et une plaque induction D Dietrich, des articles plutôt haut de gamme en dec 2022, j'ai reçu ma commande 4 mois après ! et j'ai eu 2 fours défaillants. Le technicien est venu 2 fois alors que les articles sont neufs ! Et nous sommes en février 2024 et j'attends toujours mon four vapeur De Dietrich que je n'ai pas pu utiliser de toute l'année 2023 ! Le service clients est totalement inefficace et me dit chaque semaine que je vais recevoir mon nouveau four et il ne se passe rien. J'ai échangé des dizaines de mail avec le service conso et des dizaines d'appels, je suis usée ! Mr le Directeur du SAV faites quelque chose ! J'ai une entreprise de promotion immobilière je suis amenée à commander régulièrement de l'électroménager mais là cela ne va plus être possible de travailler avec vous. Dossier d'échange n°8110892

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Butaud, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Le réapprovisionnement de ce four ayant pris du retard, un avoir a été déclenché auprès de votre revendeur afin que le four vous soit remboursé intégralement. Vous pouvez contacter notre Service Consommateurs : [email protected] ou 01 34 30 66 60 N° dédié aux réclamations prix d'un appel local. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour cette situation. Bien cordialement,
G
Geoff Choulet Google

A fuir ! SAV incompétent, se retranche derrière les CGV pour ne pas acceder aux requetes clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Geoffrey, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Pouvez-vous nous en dire plus sur le problème que vous rencontrez s'il vous plait ? Avez-vous un numéro de dossier à nous communiquer ? En effet, il nous est essentiel pour prendre connaissance de celui-ci et de vous contacter. De plus, avez-vous contacté nos services (Service Consommateurs : [email protected] ou 01 34 30 66 60 N° dédié aux réclamations prix d'un appel local) afin de trouver une solution ? D'avance, je vous en remercie. Bien cordialement,
L
Langlois Julien Google

Lave linge acheté neuf le 6 septembre 2023 première panne 15 jour après l achat encore 15 jour pour qu un technicien ce déplace réparer la machine.resultat la machine marche de nouveau le 4 novembre 2023 la machine et de nouveau en panne nous somme le 22 novembre 2023 et toujour aucun technicien malgré mes appel tout les jours.vraiment des rigolos ce service après vente.j ai prévenu operatrice telephonique que sans appel et solution trouver le 23 novembre à 12h je débarque au siège et la ça va faire du mouvement. Faut arrêter de ce foudre des gens comme cela

Réponse du professionnel : Bonjour Julien, Malgré tout le soin que nous apportons dans la conception et l'élaboration de nos produits, de tels incidents peuvent toutefois survenir. Nous regrettons sincèrement cette situation ainsi que les désagréments occasionnés. Nous avons transmis votre remontée au service concerné qui s'est mis en relation avec votre revendeur. Un avoir a été validé afin que l'appareil vous soit remboursé. Bien cordialement,
B
Balaram Google

Appareil commandé depuis un mois et demi, je suis bassiné avec leurs numéros de dossiers internes répétitifs, dont je n'ai que faire, mais aucune une livraison n'est effective. Aucun transporteur ne nous a contacté et toujours rien. Malgré leurs avis de livraison. Au téléphone à 50 cts/mn, ce n'est jamais le bon service aucune volonté de prise en considération pour solutionner une livraison du matériel payé, c'est plus qu'inadmissible, sans livraison ou remboursement une plainte va être déposée.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Votre numéro de dossier nous est essentiel pour prendre connaissance de celui-ci et de vous contacter. De plus, avez-vous contacté nos services (Service Consommateurs : [email protected] ou 01 34 30 66 60 N° dédié aux réclamations prix d'un appel local) afin de trouver une solution à votre problème ? D'avance, je vous en remercie. Bien cordialement,
L
Lebrun Syl Google

Expérience produit catastrophique avec deux pannes sur un lave linge acheté neuf il y a 4 mois (essorage puis vidange) Expérience du SAV très catastrophique 10 jours pour avoir un rdv avec un technicien puis 10jours supplémentaires pour prendre la décision de remplacer le produit puis 10jours de plus pour la livraison. Au final 30 jours sans lave linge Pas de dédommagement ni de prêt d un lave linge. Mon numéro de garantie 000111303823319

Réponse du professionnel : Bonjour, Malgré tout le soin que nous apportons dans la conception et l'élaboration de nos produits, de tels incidents peuvent toutefois survenir. Nous regrettons sincèrement cette situation ainsi que les désagréments occasionnés. Pouvez-vous nous donner le numéro de dossier qui vous a été remis afin que nous puissions prendre connaissance de votre dossier s'il vous plait ? D'avance, je vous en remercie. Bien cordialement,
N
Nolwenn VOURC'H Google

Notre plaque a induction Brandt achetée en 12/22 a lâchée le 21/10/23 (10 mois d'utilisation). Il a fallu déjà attendre 6 jours pour qu'un technicien passe à la maison faire une recherche de panne: la carte a cramé, il faut commander la pièce. Mauvaise surprise, la pièce est en rupture de stock. Nous somme le 07/11 (17 jours) et toujours aucune réponse de la part de Brandt. J'ai contacté le service client par téléphone déjà 5 fois car avec un enfant en bas âge comment faisons nous pour cuisiner??? La seule réponse que l'on m'apporte "la pièce est en commande, elle est en rupture, nous n'avons pas de date à vous communiquer, attendez que l'on vous rappele". C'est honteux d'avoir si peu de considération pour ses clients. Nous sommes franchement déçu et ne recommandons absolument pas Brandt à qui que ce soit!

Réponse du professionnel : Bonjour Nolwenn, Malgré tout le soin que nous apportons dans la conception et l'élaboration de nos produits, de tels incidents peuvent toutefois survenir. Nous regrettons sincèrement cette situation ainsi que les désagréments occasionnés. Pouvez-vous nous donner le numéro de dossier qui vous a été remis afin que nous puissions prendre connaissance de votre dossier s'il vous plait ? De plus, avez-vous contacté nos services (Service Consommateurs : [email protected]) afin de trouver une solution à votre problème ? Si oui, pouvez-vous me donner le numéro de dossier qu'ils vous ont transmis ? D'avance, je vous en remercie. Bien cordialement,
J
Jonathan Google

Je souhaite vous informer que le SAV est une catastrophe ! J’ai appelé pour une pièce défectueuse et on m’a du coup donné un rendez-vous assez rapidement. Le jour J je prend une demi-journée de congé sans solde, les heures qui passe , personne ne vient! Je rappelle pour comprendre le problème, on me dit que le rdv avait été annulé mais pourquoi ils ne savent pas . Je leurs fait bien comprendre que j’ai pris une demi-journée de congé et pour que au final personne ne vient et sans prévenir en plus , sait inadmissible! On me dit d’envoyer un courriel au service consommateur qui eux ne me réponde que 5 semaine plus tard. Entre temps le technicien a du revenir 2x car du à une mauvaise communication au seins du SAV , il avait ramené la mauvaise pièce détaché ! Me voilà à devoir au total prendre 3 demi-journées de congé pour une seul pièce à changer !! Au final voilà 5 semaine de passer que le service consommateur de répond pour me dire qu’il ne peuvent rien faire et que je n’aurai aucune indemnisation de leurs par , merci au revoir !! Je met quand même deux étoiles car la technicienne qui est venue est quand même très sympa et fait très bien son travail ! Au moi quelqu’un pour rattraper ce SAV désastreux !!

Réponse du professionnel : Bonjour Jonathan, Nous sommes sincèrement désolés et regrettons sincèrement cette situation ainsi que les désagréments occasionnés. Pouvez-vous nous donner le numéro de dossier qui vous a été remis afin que nous puissions prendre connaissance de votre dossier s'il vous plait ? D'avance, je vous en remercie. Bien cordialement,
k
katy et bruno chouia Google

LAMENTABLE ! Four de dietrich commandé chez Darty, il ne fonctionne pas à la livraison. Un second est livré 10 jours plus tard, la plaque de cuisson est abîmée. Le groupe Brandt met une éternité pour traiter une réclamation et redirige courageusement vers Darty … j’attends encore une nouvelle plaque de cuisson et un geste commercial … A compter d’aujourd’hui, je décide de ne plus encourager ces pratiques et n’achèterai plus de produits de dietrich, Brandt et autres marques maison.

S
Simran SINGH Google

J'ai acheté une plaque de cuisson induction Sauter référence SPI244B-1 chez Darty le 30/08/2021. Le ventilateur a lâché le 04/09/2023. Ni Darty ni Sauter/Brandt ne veulent la réparer pour moins de 200 euros déplacement et pièce compris car la fin de garantie était le 01/09/2023 soit 3 jours de retard. Payer une plaque 559 euros made in France qui est sensée durer plus de 10 ans mais qui tombe en panne après 2 ans d'utilisation est inadmissible.

L
Lucio Tarquinii Google

Ce serait formidable si j'obtenais une réponse à ma question.

Réponse du professionnel : Bonjour Lucio, nous vous remercions sincèrement pour cette note exprimée suite à votre expérience avec notre marque. Bien cordialement.
N
Nas Google

Plaque a induction Brandt achetée sur c discount BPI6315B, facture du 02/12/2020. Nous sommes en mars 2023, la garantie de 2 ans vient d'être dépassée et le produit est déjà en panne avec 1 zone qui ne fonctionne pas, la plus grande.Le produit n'a pas été utilisé de manière intensive et a été utilisé en bon père de famille. Cela questionne sur la qualité du produit au bout de cette période. Enfin, aucun geste commercial de Brandt France sur la prise en charge de la réparation n'a été proposée au regard de la proximité avec la date de fin de garantie.

Réponse du professionnel : Bonjour Nasreddine, Nous sommes désolés pour le problème rencontré après que la garantie soit dépassée de 3 mois et demi. Avez-vous contacté le service consommateurs ([email protected]) ? Si oui, pouvez-vous me donner le numéro de dossier qu'ils vous ont transmis s'il vous plait ? Dans le cas contraire, je vous invite fortement à le faire afin que votre dossier soit étudié en vue d'une proposition commerciale. Bien cordialement,
d
djani_cdc 93 Google

Après bientôt 4 mois à essayer d'obtenir un verrou de lave-vaisselle Brandt Amadeus dont la référence est DHF612 HBOBBRFFC62305326 je n'ai toujours aucune réponse de votre part et pourtant sur mon message je vous donne le modèle et la référence complète de se fichue verrou et vous me reponder toujours à côté s'ils vous et impossiblent de me le vendre dit le moi franchement vous diriger la clientèle vers vos services incompétents qui ne répondent pas et lassant mon dernier message date du 13 octobre 2022 à 13 heures 13 je ne peut pas être plus précis et vous osez répondre à côté à croire que vous pousser à bout votre clientèle pour qu'elle fasse appel à votre réparateur pour encore me facturer un verrou que je peux monter seul la marque Brandt a perdu ces valeurs vis à vis de sa clientèle et cela et inadmissible et scandaleux d'avoir connu une tel marque depuis plus de 40 ans et de l'avoir fait tomber à cause de quelques incompétent

Réponse du professionnel : Bonjour Djani, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Il semble que la référence de votre appareil soit, en fait, DFH612. Sur notre site de pièces, nous avons trouvé la serrure qui est disponible et que vous pouvez donc commander en cliquant sur le lien ci-dessous : https://sav.groupebrandt.com/brandt/reference/lave-vaisselle/hb0bbrffc/ Bien cordialement,
A
Audrey Grando Google

Le service après vente Brandt est nul!!! Je dois me mettre au service du technicien qui nous impose des jours de rdv qui l’arrange peut importe que vous soyez disponible ou pas !!! Il faut que j’attende 3 semaines pour le passage d’un technicien pour une table induction de moins de 2 ans qui c’est mit à brûler. Je suis sûr qu’il ne pourra pas la réparer et qu’il va venir sans matériel de remplacement. Je vais donc rester plus 1 mois sans moyen de cuisson. Je n’achèterai plus jamais cette marque. Autant acheter du premier prix et la remplacer quand ça ne marche plus!! Je me ferai un plaisir de raconter ma désagréable aventure avec la Societe Brandt a qui veut l’entendre.

Réponse du professionnel : Bonjour Audrey, Malgré tout le soin que nous apportons dans la conception et l'élaboration de nos produits, de tels incidents peuvent toutefois survenir. Nous regrettons sincèrement cette situation ainsi que les désagréments occasionnés. Notre service a du vous donner un numéro de dossier, pouvez-vous me le communiquer s'il vous plait ? D'avance je vous en remercie. Bien cordialement,
x
x x Google

Lave linge BT603M qui essore mal dès l'achat, (fabriqué en Algérie), 1ere intervention pendant la garantie mais pas de changement sur l'essorage....maintenant 3 ans après l'achat, l'aube du tambour se casse en morceaux, à priori problème réccurent mais à part proposer le passage d'un technicien à vos frais pour un changement de pièces que vous pouvez faire vous même, le service consommateurs ne veut rien entendre, et fini, après m'avoir balladé pendant 15 jours d'échange de mail, par me dire que le remplacement n'est pas prévu (valeur pièce prix public 13€....).Le service qualité ne sert à rien non plus puisqu'ils ne veulent pas prendre en compte ce défaut. Bilan : SAV incompétent et appel surtaxé en plus (2€ les 4 min), je déconseille vivement l'ensemble des marques du groupe BRANDT. Dossier 7674658

Réponse du professionnel : Bonjour xx, Malgré tout le soin que nous apportons dans la conception et l'élaboration de nos produits, de tels incidents peuvent toutefois survenir. Nous regrettons sincèrement cette situation ainsi que les désagréments occasionnés. Notre service clients va vous contacter. Bien cordialement,
O
Olivier Collineau Google

J'ai reçu un lave-vaisselle qui a fuit dès la première utilisation car la cuve était fissurée. 14 jours après le 1er appel, le lave vaisselle n'est toujours pas remplacé. le service SAV est lamentable, la personne au téléphone ne me laisse pas parler et me dit uniquement votre demande est prise en compte et qu'il faut patienter puis elle raccroche sans me donner une date d'échange et me dit qu'il n'est pas possible de me transférer vers le service concerné. dossier 19048967

Réponse du professionnel : Bonjour Olivier, nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés. Pouvez-vous nous dire quel service vous avez essayé de joindre s'il vous plait (Service consommateurs ou département interventions) ? N'hésitez pas à nous donner vos coordonnées ou le numéro de dossier qui vous a été transmis, nos conseillers vous appelleront directement. Bien cordialement,
l
louis .z Google

Pire sav que j’ai vu Impossible d’avoir qqn au telephone

Réponse du professionnel : Bonjour Louis, nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés. Pouvez-vous nous dire quel service vous avez essayé de joindre s'il vous plait (Service consommateurs ou département interventions) ? N'hésitez pas à nous donner vos coordonnées, nos conseillers vous appelleront directement. Bien cordialement,
a
alex brenner Google

Lave vaisselle Brandt au bout de deux ans fuite d'eau. Qualité déplorable à fuir !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Alex, Malgré tout le soin que nous apportons dans la conception et l'élaboration de nos produits, de tels incidents peuvent toutefois survenir. Nous regrettons sincèrement cette situation ainsi que les désagréments occasionnés. Avez-vous contacté nos services (Service Consommateurs : [email protected]) ou notre service interventions (09 39 69 25 25) afin de trouver une solution à votre problème ? Si oui, pouvez-vous me donner le numéro de dossier qu'ils vous ont transmis ? D'avance, je vous en remercie. Bien cordialement,
c
coucou voila Google

Dépanneur compétent, mais impossible d'obtenir le shéma électrique de notre sèche-linge, indispensable pour rebrancher le reste. Doit-on se déplacerr ??

Réponse du professionnel : Bonjour, les schémas ou documentations techniques sont exclusivement réservés aux professionnels du métier pour éviter tout risque d’incident ou d’accident. Vous pouvez toutefois consulter notre site E-Commerce sur lequel certains schémas sont disponibles (https://sav.groupebrandt.com). Bien cordialement,
M
Michele Lamidet Google

Sav parfaitement incompetent, impossible d avoir une date d intervention pour un four neuf On se fait raccrocher au nez Service nul

Réponse du professionnel : Bonjour Michèle, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et cette mauvaise expérience. Notre équipe Interventions vient de m'informer qu'elle vous a réussi à vous positionner un rendez-vous pour le mardi 7 décembre. Bien cordialement,
A
Alaskadubois Google

Intervention du SAV très rapide sur un four De Dietrich sous Garantie . Technicien ponctuel , à l’écoute et courtois . Je suis satisfait de mon produit ainsi que de la prise en compte de ma demande .

Réponse du professionnel : Bonjour Gabriel, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience avec notre service. Afin de pouvoir vous faire appeler par nos équipes, pourriez-vous, s'il vous plait, nous communiquer le numéro de dossier qui a dû vous être donné ? D'avance nous vous en remercions et nous vous renouvelons toutes nos excuses. Bien cordialement,
D
Delphine CRISTOFARI Google

Une étoile est trop élogieux. Enseigne à éviter absolument ! Cela fait 2 mois que j'attends un retour d'un quelconque service de Brandt! Lors d'une livraison, des dommages ont été occasionnés par les livreurs. Malgré plusieurs mails et photos : aucun retour, aicune prise en charge. Je suis furieuse et ne commanderai plus jamais Brandt sav à fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Delphine, nous regrettons vraiment les désagréments rencontrés et vous présentons nos excuses. Nous attendons le retour du service consommateurs pour connaitre le problème dans son ensemble afin de vous apporter une solution. Bien cordialement,
p
pascal bost Google

Pire expérience client jamais vue, j’espère que cela pourra servir aux autres. Ci-dessous la liste de mes différents griefs contre cette entreprise pour un problème concernant un lave-vaisselle en panne depuis plus de 4 mois et dont j’ai déjà payé la réparation : * Appareils peu fiable : résistance du lave-vaisselle qui lâche au bout de 2ans et 2mois. * Délai de réparation très long : 1 mois pour pouvoir avoir le premier rdv possible avec un technicien (puis 10 jours de pour qu'il revienne puis plus rien depuis 3 mois). - Technicien pas très pro mais limite escroc : * ne connaissait visiblement pas du tout le modèle en question. * A cassé une pièce lors du remontage de l’appareil mais nous l’a caché. * Nous a fait payé 170€ de réparation en nous disant que le voyant d’erreur disparaitrait dans quelques heures lorsque l’appareil aurait séché (le voyant est toujours là 4 mois après et le technicien a avoué qu'il avait cassé la pièce). * ne nous a pas remis de facture. - Gestion des stocks calamiteuse : plus de 5 mois d’attente pour une pauvre durite(il s’agit d’un bout de tuyau, ça n’est pas de la haute technologie). - Service consommateur incompétent : * Incapable de fournir des réponses (délais….). * Vous renvoie de services en services pour gagner du temps. * vous ment sciemment (encore une fois pour gagner du temps). * Vous indique qu’un responsable va vous rappeler dans la journée ce qui n’est jamais fait. Mon conseil : Fuyez Brandt et ses marques satellites (De Dietrisch, Sauter, Vedette…) ou sinon assurez vous d’avoir une bonne assistance juridique. Pour une réparation, prenez le 1er technicien que vous trouvez dans la rue: vous avez plus de chance que votre appareil soit réparé et vous paierez beaucoup moins cher. Encore mieux : acheté chez les concurrents (notamment coréens) dont les appareils tiendront plus de 2 ans.

I
Isabelle thos Google

Aucune étoile à donner, note 0 pointé. Service consommateurs nullissime. Gros problème avec ma plaque à induction qui fait doubler ma consommation d'électricité alors qu'elle est éteinte. Il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour envisager une fuite de courant! Réclamation postée le 14/05: aucun appel, envoi d'un pdf avec la conso en veille et maintenant ils m'expliquent comment fonctionne mon compteur Linky!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés que la réponse que notre service consommateurs vous a apportée ne vous convienne pas. En regardant dans votre dossier, j'ai vu les explications qui vous ont été transmis données par notre service technique. Nous allons demander à notre service technique d'intervenir chez vous pour un constat et, s'il s'avère qu'il s'agit vraiment d'un problème technique, nous prendrons les frais à notre charge. Bien cordialement,
J
Jean Pierre Google

Brandt devrait être rebaptisé "Branque". Le SAV est le pire jamais rencontré pour ma part. Des allers/retours incessants pour obtenir le remplacement d'un produit défectueux. Absence totale de suivie du dossier, envoi de mails jamais reçus.. Bref, n'ayez pas affaire à eux !

Réponse du professionnel : Bonjour Jean Pierre, nous sommes sincèrement désolés de vous avoir donné cette image. Afin de pouvoir étudier le problème auquel vous avez été confronté, pourriez-vous, s'il vous plait, nous faire parvenir un numéro de dossier ou les éléments nous permettant de retrouver vos échanges avec nos services. D'avance, nous vous en remercions. Bien cordialement,
f
fabienne donikian Google

Lave vaisselle même pas 3 ans et complètement rouillé

M
Marie-Françoise SALOME Google

J’ai contacté le SAV le 21 octobre pour réparer ma table à induction SAUTER qui avait déjà été réparée fin août donc pièce sous garantie 3 mois, nous sommes le 23 novembre et je n’ai toujours pas été contactée par le technicien ! J’ai appelé à plusieurs reprises le SAV qui me dit que le prestataire n’a pas encore pris en charge leur demande... j’ai contacté le service consommateurs pour demander l’échange ou le remboursement du matériel ( ce devrait être plus rapide...) mais il me répond que le service technique va me répondre. Tout le monde me remercie pour ma patience a chaque échange, c’est la phrase qui énerve à la longue. Je suis très déçue du SAV Brandt et ne le recommande pas.

F
F. C. Google

Un four récent De Dietrich, marque soit disant haut-de-gamme du groupe Brandt, vient de lâcher (photo 1) après 6 ans seulement (comme par hasard après les 5 ans maximum de garantie). Montant des réparations estimées: près de 400€. Pour nous obliger à en racheter un autre ? Obsolescence programmée? MAJ 11/2020: De Dietrich ne fabrique finalement plus la pièce détachée en question (carte électronique) alors que la loi l’oblige à 10 ans de disponibilité. Seraient-ils dans l’illégalité? Cette fois-ci, c’est trop. On vous recommande Bosch et les marques allemandes pour votre prochain four... (Alors qu’on devrait acheté français, c’est triste mais pas le choix ...) Réf de la carte de puissance: AS6021827 MAJ 12/2020: ils envoient le SMS « VOSGARANTIE » au gestionnaire de livraison au lieu de l’envoyer au client, le nouveau four commandé à prix réduit (il a fallu insisté!) arrive avec une tôle cassée ... (photo 2 et 3) MAJ 01/2021: nous avons finalement reçu un nouveau four de remplacement ! Ouf!

V
Véronique R Google

Zéro pointé pour Brant , mon lave linge sous garantie il n' a que 8 mois est déjà en panne depuis mercredi 26 déjà pour joindre leurs SAV, plate-forme faut s'accrocher....bref on me donne un Rdv pour le 10 septembre 20 20, imaginez ma robe neuve dans l'eau qui va rester 15 jours à macérer car tambour bloqué...j'ai contacté le siège, aucune considération envers leurs clients. Tous mon électroménager est brant, je dois changer mon four et plaque ça sera une autre marque cest terminé.et après toute cette attente je suis sure que j'aurai des surprises....genre pas réparé ce jour là. Je ne parle pas déjà du préjudice pour laver mon linge et l'article neuf qui sera foutue et que je vais facturer. Écœurant, que le fric.... ils attendent, que je fasse intervenir un vrai professionnel....pitoyable, écœurant

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de la situation dans laquelle vous vous êtes retrouvée. En consultant votre dossier, je vois que le rendez-vous a finalement eu lieu le 2 septembre et que le technicien a pu remettre votre appareil en état de marche en vous donnant les explications quant à ce problème. Bien cordialement,
M
Maria Eva Maccione Soerensen Google

Après 3 aller-retour à la poste, 2 livraison erronées, je sais pas combien de e-mails, appels à votre services après vente et messages de facebook, 1 mois plus tard je reçois la bonne plaque (j'ai acheté une plaque vitro céramique à 2 feux pour remplacer la mienne cassée, et ils m'ont envoyé la première fois une vitro céramique à 3 feux, la deuxième fois un joint de frigo electrolux). Pas de suivi de la part de l'agente du service client, vu tout ce que s'est passé avec ma commande, la moindre de choses aurait été que votre représentant prenne 2 minutes pour me contacter et s'assurer que cette fois ci tout s'etait bien passé. Ça aurait été intéressant de faire un geste commercial et de me rembourser les frais de livraison après tout le temps que vous m'avez fait perdre, les aller-retour à la poste pour retourner les mauvaises pièces, tous les papiers que vous m'avez fait imprimer à chaque fois que je devais retourner la mauvaise pièce que vous m'aviez envoyé (3 feuilles à chaque fois, on voit bien que Brandt est tout sauf écoló) et le temps que je suis passée sans pouvoir remplacer ma plaque et cuisiner à cause de vous. En tant que Manager du Service Client dans une entreprise B2C, je n'ai jamais vu une expérience client si mauvaise et énervante. J'espère que cet avis puisse être remonté au Manager de votre service après-vente ou service client, car vos méthodes son parfaits pour faire fuire les clients. Je suis tellement déçue. Brandt est supposée être une grand marque, mais après avoir vécue tout ça je ne vais plus jamais acheter chez vous. Cette expérience va être utilisé pour apprendre à mes équipes qu'est ce que on ne doit absolument pas faire en tant que représentent du service client d'une boîte.

M
Mikaël Oulouna Google

une hotte en échange qui n'arrivepas plus

A
A Kora Google

Escrocs institutionnalisés. Nous avons demandé un service de réparation pour un appareil. Leur employé est arrivé, a examiné l'appareil (vendu et entretenu par Brandt) pendant seulement cinq secondes, puis a déclaré: «Nous ne pouvons pas le réparer», puis s'est éloigné. Nous avons ensuite reçu une facture pour 129 €. Brandt ... plus jamais et même pas pour mon ennemi.

G
Georges Gweng Google

Bonne prise en charge suite à un incident sur mon lave-vaisselle

G
Guillaume Dubois Google

Super produits, toujours les petits détails qui font la différence, je recommande. De plus, un grand nombre de leurs produits sont fabriqués en France, c'est rare de nos jours...

P
Pâris MEULEMAN Google

Une disposition des commandes insensé. Fours a éviter absolument.

P
Pascal NAPOLEON Google

Produits Électroménagers

E
Elise Dupuis Google

Personnel plutôt cool

M
Michael Mi Google

Un service client qui ne répond pas à nos doléances suite à un incident survenu dans les 2 années à la suite de l'achat de notre lave vaisselle. Très décevant...