Accueil Siège social Nouvelle-Aquitaine Deux-Sèvres Le Pin Ateliers du Bocage (site de production)
SIÈGE SOCIAL

Ateliers du Bocage (site de production)

Siège social · Le Pin (79)

3,4 28 avis Google Fermé
Ateliers du Bocage (site de production) — Siège social

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Ateliers du Bocage (site de production)

Ateliers du Bocage (site de production) est un établissement de la catégorie « Siège social » situé à Le Pin (79140). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 17:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 17:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 17:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 17:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (28)

Avis Google
3,4
28 avis
5★14
4★3
3★0
2★1
1★10
S
Samuel Rizzo Google

Très bonne expérience avec l’Atelier du Bocage. Suite à un problème avec un téléphone récemment acheté, le service client a été à l’écoute et a su trouver une solution commerciale vraiment satisfaisante. Même si la garantie ne couvrait pas la casse, ils ont fait un geste appréciable : reprise de contact, proposition claire, et une solution avantageuse avec un autre téléphone à prix réduit, ainsi qu’une protection offerte. Je souligne le sérieux du suivi et le professionnalisme du responsable qui m’a rappelé pour gérer la situation. Je recommande pour leur service client et leur sens du commerce 👍 Je ne manquerai pas de racheter chez eux

Réponse du professionnel : Bonjour. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner et trouver une solution à votre situation.  Votre message a été transmis aux équipes concernées, ce type de retour fait toujours plaisir. Merci pour votre confiance.
M
MFJ Google

J'ai acheté une dizaine de livres d'une même série sur leur boutique en ligne. Sur les 10 j'en ai reçu 5 d'une édition différente que celle commandée, type édition de poche premier prix alors que j'avais fait attention à bien tous les commandé dans la même édition. Ils ont du s'emmêler les pinceaux en préparant ma commande. Je les ai contacté ils ont dis que "les images des objets en vente sur la boutique n'étaient pas contractuel" et m'ont proposer un retour a ma charge. Bref très dessus et je trouve que c'est bien facile de se dédouaner derrière un argument "d'image non contractuel" sur leur site, il ne faudrait pas en abuser tout de même.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous comprenons votre déception concernant les différences d’édition reçues sur certains ouvrages. Sur les livres d’occasion, les visuels affichés lors de la mise en ligne sont générés automatiquement à partir du référencement ISBN et peuvent parfois varier selon les éditions ou couvertures réellement disponibles. C’est pour cette raison que les images sont indiquées comme non contractuelles sur notre boutique. Nos équipes restent toutefois attentives lors de la préparation des commandes, et nous sommes désolés si cela n’a pas répondu à vos attentes dans le cadre d’une série complète. Merci malgré tout d’avoir choisi notre librairie solidaire et les Ateliers du Bocage.
p
p psvc Google

Nul , description mensongère. Ordinateur i5 annoncé, reçu ordinateur i3. A fuir !!!!?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre retour et votre déception concernant votre commande. Une différence entre le modèle annoncé et le produit reçu ne correspond évidemment pas au niveau d’exigence que nous souhaitons garantir à nos clients. Nos ordinateurs reconditionnés sont pourtant testés et vérifiés avant leur mise en vente, et nous restons particulièrement attentifs à la conformité des fiches produits. N’hésitez pas à reprendre contact avec notre service client si ce n’est pas déjà fait, afin que nous puissions réétudier votre dossier et trouver une solution adaptée. Bonne journée à vous.
C
Captain Craby Google

Revendeurs de produits reconditionnes lowcost sur backmarket

Réponse du professionnel : Bonjour, Les Ateliers du Bocage sont un reconditionneur français engagé dans l’économie circulaire et reconnu depuis plusieurs années parmi les vendeurs les plus fiables sur Back Market. Chaque appareil est testé, contrôlé et reconditionné par nos équipes avant sa mise en vente, avec de nombreux points de contrôle qualité afin de garantir un matériel fiable et fonctionnel. Nous regrettons que votre perception de notre activité n’ait pas été à la hauteur du travail réalisé quotidiennement par nos équipes. Bonne journée à vous.
W
Wilfried Bertaux Google

J'ai acheté un pack PC cet été. J'ai rencontré des petits soucis d'allumage au mois de Mars. J'ai donc renvoyé le pc. Le délai de traitement est très court. L'opération est très transparente (on m'a indiqué ce qui avait été fait avec le PC) et très rapide. Les prix sont attractifs et le service est de qualité, je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Wilfried, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Même lorsqu’un souci arrive, nous faisons toujours notre maximum pour apporter une solution rapide et transparente, alors votre message fait vraiment plaisir à lire. Merci pour votre confiance concernant nos ordinateurs reconditionnés et pour votre recommandation. À bientôt aux Ateliers du Bocage !
M
Magalie Laversin Google

Travail avec back market, livre des téléphones de mauvaises qualités et refusent de faire passer la garantie au bout de 3 mois avec de mauvaises excuses.

J
Jean-Yves Bullones Google

Livre reçu soit disant en bon état.....loin la la couverture se fait la malle....pas très professionnel tout ça, je ne vous recommande pas se site. En revanche j'ai été contacté par le commerce qui m'a remboursé immédiatement.

E
Elodie Fournier Google

Dans le cadre d’un changement de batterie, j’ai choisi de faire confiance à l’atelier du bocage. Le rapport qualité prix a été conforme à mes attentes. Je n’ai absolument pas été déçue. L’équipe est sympathique, disponible et à l’écoute. Je recommande cette entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour Elodie, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que le changement de batterie et l’accueil de notre équipe aient été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance et votre recommandation, cela fait très plaisir à toute l’équipe des Ateliers du Bocage !
b
bernadette trassart Google

très contente, rapidité de livraison, et appareil en parfait état je conseille vivement cet atelier de téléphonie

A
Anaïs Bockler Google

Des arnaqueurs!!! Ipad achete chez Back Market par eux! Ipad qui ne fonctionne meme pas!!! Et personne repond, a vomir!

R
Roland Texier Google

Commande d'un smartphone Sony le 25/08; reçu en parfait état le 31/08 et le produit est nickel comme annoncé. Faites confiance sur ce type de produits. Sérieux et efficace.

Réponse du professionnel : Bonjour Roland, Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance 😊 Nous sommes ravis que votre smartphone reconditionné vous ait donné satisfaction, autant sur la rapidité d’expédition que sur l’état du produit reçu. Votre recommandation fait très plaisir à toute l’équipe des Ateliers du Bocage ! À bientôt 😊
L
Lucille Bourdages Google

Bien reçu vos derniers livres. Merci. Auriez-vous le tome 1 des Confessions de Rousseau, édition non expurgée comme celle qui est sur le marché actuellement. Egalement les autres livres de Rousseau, version originale. Toutes les oeuvres de Maupassant m'intéresse., plus la biographie de Diderot. Merci de me faire savoir si vous avez ces volumes.

A
Amelie Prudhomme Google

A éviter, iPhone commandé pour Noël, au bout de 2 mois bouton on/off déjà HS. Le Sav me dit qu'il est oxydé et que la garantie ne prend en charge la réparation. Je ne pense pas que l'oxydation s'est faite sur les 2 mois d'utilisation sachant que le iPhone 10 est étanche et qu'il n'a eu aucun contact avec de l'eau. J'en conclue qu'il devait être oxydé avant l'achat.C'est une grosse déception. Le service après-vente est déplorable:envoi de mail sans bon de retour en pièce jointe, erreur d'adresse postale pour le retour, colis égaré pendant 1 semaine et demi, j'ai du faire les démarches pour le retrouvé.

Réponse du professionnel : Bonjour Amelie, Nous sommes désolés de lire votre retour et de voir que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant le suivi SAV. Sans revenir sur un dossier datant de plusieurs années et dont nous n’avons plus l’historique complet aujourd’hui, nous comprenons votre déception face aux difficultés rencontrées à l’époque. Depuis, nos procédures de contrôle et notre accompagnement SAV ont fortement évolué. Nos smartphones reconditionnés suivent aujourd’hui plus de 74 points de contrôle avant leur mise en vente afin de garantir leur bon fonctionnement et la meilleure expérience possible pour nos clients. Nous vous remercions malgré tout d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
A
Alexandre K Google

La commerciale n’est pas assez compétente pour traiter avec des professionnels de la revente.

S
Sylvain Fresnel Google

indispensable à l'équipement numérique des associations

A
Aurélie Dutertre Google

Délais de reception non respecté, colis"perdu" , mauvais suivi de dossier... je ne recommande pas du tout !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Aurélie, Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses. Votre colis a été pris en charge par notre transporteur moins de 4h ouvrées après votre commande. Mais malheureusement, il a été perdu. Cette mésaventure est rare mais arrive à tous sites e-commerce et tous transporteurs. C'est pourquoi, nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande, et nous sommes restés disponibles pour chacun de vos messages. Nous restons à votre écoute et peut-être nous aurons l'occasion d'une prochaine commande, qui celle-ci se passera mieux, nous en sommes sûrs. Cordialement, Les Ateliers du Bocage.
E
E M Google

Très contente des produits vendus!!!