Siège social Capfun Mouans-Sartoux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Siège social Capfun à Mouans-Sartoux


Tags: Siège social,

Les derniers avis :

  • Avatar Julien.u
    1 / 5
    Le 01/08/2022 à 21:41

    Cap fun saint marc Bretagne. Région très jolie sauf le camping avec une équipe de réception déplorable, et des Mobil homes vêtus et pas à la hauteur de 4 étoiles. Je recommande pas du tout c gens qui m ont pas de respect pour les vacanciers .

  • Avatar Emilie.e
    1 / 5
    Le 17/07/2022 à 21:47

    Aucune propreté constaté nous avons fait 1 de ménage avant de rentrer dans les lieux les photos ne révèlent la grandeur des lieux très déçus le restaurant sale et insalubre le personnel ferme avant l heure pour pouvoir partir en week-end

  • Avatar Gaëlle.u
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 11:39

    Après un séjour écourté suite à une panne d électricité dans le camping le Roumingue à Lanton...Après 2 mails de réclamation j attends toujours que quelqu'un daigne me répondre. Quel manque d intérêt pour les clients.

  • Avatar noa.l
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 12:58

    Jz viens de téléphoner au service client pour avoir des informations pour choisir un capfun correspondant à mes critères. Je l'ai rappelée pour une autre information concernant un camping capfun et elle m'envoie balader !bravo pour une première expérience capfun ça donne envie Je n'ai même pas encore mis les pieds .

  • Avatar Rene.a
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 08:18

    Saint-Just d'Ardeche, le 1/10/21 Depuis quelques années, nous sommes 3 couples en Camping-Car à passer 1 semaine ou quelques jours chez vous avec ou sans les Enfants. Pour ce 10-11-12+13/10, nous avions réservé pour 2 nuits et 1 nuit sup ce jour. Mais refusé si je paie pas la 3ème nuit par Tel !!!! Je viens donc de me faire jeter pour refus de paiement autre que sur place à mon à notre arrivé le 10/10 Je vais informer mes Amis Camping-Caristes de cette plaisanterie anti-commerciale. Cela-dit, je comprend votre position, puisque vous êtes en cours de supprimer les emplacements Camping-Car .

  • Avatar Gerard.r
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 15:58

    Je rentre de 15 jours a capfun la grande motte. Camping de gitans qui sont chez eux et qui font ce qui veulent. Toutes la journée voitures motoset scooters qui passent sans arrêt impossible de manger sur la terrasse avec la poussière. Et pour finir on nous vole une table impossible de dire quelque chose pour ne pas que capfun est des problèmes. Je desire un dédommagement pour c est 15 jours pourris camping a bannir

  • Avatar didier.L
    2 / 5
    Le 28/06/2021 à 09:45

    Nous avions choisi le camping les milles pépites de CARNON plage dans l’HERAULT (34), en fonction de ces 04 étoiles, de sa proximité avec la mer et les commerces. Sur ce point, nous sommes entièrement satisfaits. Nous avons été bien reçus à notre arrivée par l’équipe la conciergerie comme durant tout le séjour qui était de 15 jours. Nous avons eu un mobil home d'un standing plus élevé qu'à la réservation, car il nous a été annoncé que des gens très bruyants occupaient une bonne partie du camping et de ce fait nous avons été éloignés de ces personnes. Nous avons vite compris qu'il s'agissait de gens du voyage de part leur sans gêne à jouer à la pétanque dans l'allée principale qui est unique pour entrer et sortir du camping, ce qui ne permet pas de circuler librement. Parlons des lieux où l'on dépose les déchets. Nous avons vu que ces personnes fouillaient dans les poubelles, et en mettaient partout. Nous ne savions pas où mettre les pieds pour déposer nos déchets. A noter que le service d'entretient du camping nettoyait rapidement les lieux au matin, mais n'empêche que nous subissions ce fait durant la journée. Nous avons constaté que les enfants de ces personnes d'environ 15 ans circulaient au volant de véhicule dans notre allée. Nous avons crains pour notre véhicule (Accrochage). Heureusement nous n’avions pas d’enfant en bas âge. Avec ces désagréments, j’ai eu l’impression d’être dans un camp dédié aux gens du voyage que dans un camping. La 1 ère semaine, les mobil homes étaient peu occupés. La 02 ème semaine, deux familles sont arrivées autour de nous. C’était du bruit, des éclats de voix en permanence de jour comme de nuit, et deux ou trois véhicules par emplacement ce qui rendait la circulation difficile. Ces véhicules circulaient même la nuit. Je n'ai pas vérifié si les portes du camping étaient fermées ou ouverte. Il y a un parking à l'entrée, il est normalement utilisé pour les véhicules arrivant après la fermeture des barrières. Rajouté à cela la route nationale avec un trafic routier de nuit et le trafic aérien également de nuit, c'en était trop. Avant celui là, nous avions fréquenté des campings mais pas CAP FUN. Nous étions venus nous reposer. Nous avons écourté notre séjour et nous sommes partis le jeudi au lieu du samedi, c’est pour dire. Bien évidemment, nous ne recommandons absolument pas ce camping. Nous avions consulté que quelques avis avant de prendre la réservation, mais pas assez pour avoir un avis plus précis. Et puis nous nous sommes dis les avis, ce n'est pas toujours objectif, voir futiles. Et bien si, il faut prendre le temps de les consulter et faire le trie. Je n'ai pas mis d'avis sur le site du camping, car je ne ne suis pas sûre qu'il soit lu comme il se doit.

  • Avatar Yandie.d
    1 / 5
    Le 14/06/2021 à 12:24

    Camping Zephir vide en cette période de juin et pourtant les poubelles sont pleines à ras bord. Dégagent une odeur très désagréable. Camping 4 étoiles ? Un recommandé va être envoyé pour publicité mensongère.....

  • Avatar Sébastien.u
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 15:21

    Toujours dans latente d’un remboursement depuis le 19 avril suite au confinement nous sommes le 16 mai plusieurs mails envoyés et toujours la même réponse le chèque est parti au siège pour signature nous avons l’impression d’être pris pour des pigeons chose qui est sûr c’est que je ne réserverai plus chez capfun c’est dommage pour vous capfun on aurait pu réservé pour l’accession ou la Pentecôte en espérant avoir une réponse positive au plus vite j’ai mis une étoile car je ne peux pas mettre moins

  • Avatar Olivier.e
    1 / 5
    Le 18/07/2020 à 22:49

    Globalement déçu du camping coquelicots. 2h30 d attente pour avoir les clefs de notre Mobil home, debout dans une file d'attente sous le soleil, 1 boisson proposer car tout le monde râlé au bout d un long moment. Personnel de l accueil pas agréable, Mobil home pas très propre et assez fetuste, frigo rouillé, papier peint mural arraché coffre de rangement impossible d ouvrir pour un haut de gamme. Par contre animation et restauration top Je ne retourne pas dans cette chaîne de camping

  • Avatar nathalie.A
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 17:52

    Coupure de courant pas prévenu .la direction a pas réagi dommages le camping en lui même est bien

  • Avatar Quentin.e
    5 / 5
    Le 21/01/2019 à 12:56

    Plusieurs expériences chez Capfun toutes aussi fun les unes que les autres ! Etant habitué à partir avec Capfun, j'essaye de changer de camping à chaque fois car les thématiques sont différentes, ce qui nous permet de voir de nouvelles choses. Ayant été au Paradis de Bazas, au château d'Arvid, Imbours ou pour des week-end à thème à Fredland, au grand lierne et encore au dauphin bleu, nous nous sommes à chaque fois éclatés !! En plus d'être bien logé, les espaces aquatique sont toujours un gros plus! Sans parler de l'animation qui permet un grand divertissement pour enfants, ados et adultes ! Je reviendrai encore et je le conseille fortement :) Amicalement

  • Avatar Morgane.o
    5 / 5
    Le 21/01/2019 à 10:44

    ça fait 5 ans que nous allons à Agde, chez Cap fun. Nous aimons particulièrement les fleurs d'agde parce que l'équipe est super. Toujours un mot sympa, toujours présent au petit déj avec Carabouille, à la danse de l'été à la piscine. Mes 2 garçons s'éclatent parce qu'ils ont 2 terrains de foot et aussi du beach volley, donc ils se font pas mal de copains! Les animateurs de 2018 étaient vraiment gentils, et Guillaume toujours la pêche. on espère les revoir cette année! vivement les vacances

  • Avatar GUILLEMOT.u
    5 / 5
    Le 19/01/2019 à 09:05

    Deuxième année consécutive que je pars chez Capfun, que du bonheur ! Cette année, nous avons passé un superbe week-end à thème au camping de la Régnière et une semaine incroyable au camping La Paillotte ! Des animations "wouaaah", des parcs aquatiques au tops, des équipes à l'écoute... Jamais déçue chez Capfun !

  • Avatar Rémy.o
    5 / 5
    Le 18/01/2019 à 08:06

    Super Week end à Donjon de Lars en Septembre. Abris couvert avec très grande piscine et pataugeoire pour les enfants! Mes enfants ont adoré! Je ne vous parle pas de Carabouille et de son jeu unique. On a déjà réservé un prochain we aux Fumades à la Pentecôte et aux Chênes en Aout!

  • Avatar Marine.o
    5 / 5
    Le 17/01/2019 à 13:19

    Des campings de fou ! Entre amis, avec des enfants, on adore tous ! Des animations, un service, des piscines et des équipes à l'écoute des vacanciers !!! Merci Capfun et à cet été :)

  • Avatar dupraz.n
    1 / 5
    Le 04/11/2018 à 11:30

    Ça ne mérite même pas une étoile. Nous avons été agressés pendant nos congés par des voisins douteux...le pseudo service qualité client est muet...ah le business n a pas de prix!

  • Avatar marilyn.h
    1 / 5
    Le 20/08/2018 à 16:35

    Bonjour, nous sommes partis cet été dans le CAPFUN du domaine d'Imbour à Larnas et ça été une vraie catastrophe. Nous sommes adeptes des campings 4 étoiles et celui-ci est particulièrement lamentable. En effet , nous sommes arrivés dans un bimgalo limite propre , pas d'inventaire d'entrée ni de sortie concernant le matériel. Ils manquait énormément de choses. Ensuite à peine arrivés, nous avons eu une coupure d'éléctricité de plus de 4h sous une chaleur de 42 degrés sans que personnes de nous explique ce qui ce passait. Résultat, nous n'avons pas pu manger, la nourriture que nous avions mis dans le frigo s'est trouvé invariée. Ces coupures se sont répétées durant tout notre séjour. Je suis allée à la réception où la, je me suis retrouvée avec une vingtaine de campeurs qui étaient aussi mécontents que moi . J'ai demandé si je pouvais avoir une bougie ou une lampe de poche pour pouvoir nous éclairer ( il était 23h) , on m'a répondu qu'on ne pouvait rien faire pour moi. Nos mésaventures ont continué les jours suivant...... Concernant la propreté, les sanitaires étaient dégoutants, pour accéder au piscines , il fallait traverser un pédiluve rempli de boue( car avec les travaux non terminés). L'eau des piscines n'étaient pas des plu propres non plus. Aucun éclairage dans les allées et aucunes signalitiques pour retrouver les bimgalos (alors que le camping est immense). Des voitures roulant en permanence et aucun contrôle sur le nombre de voitures qui devaient etre présentes sur les emplacements. Pour couronner le tout, l'avant dernier jour de notre séjour, après un orage, nous avons su par hasard( 11H du matin) que l'eau était impropre à la consommation et qu'il fallait aller chercher des bouteilles à la supérette....Durant notre séjour, nous n'avons pas vu un seul camion poubelle et les poubelles étaient pleines à tel point que les gens mettaient les sacs par terre . Avec la chaleur , je vous laisse imaginer.... Bref, je pourrais en faire un roman et je me suis crue dans une caméra cachée.... Au final, nous sommes partis un jour plus tôt tellement nous en avions ral le bol. Une année d'économie qui c'est envolé. JE NE CONSEILLERAI A PERSONNE D'ALLER A CET ENDROIT Nous avons passés une semaine tout simplement désastreuse.

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 22/05/2018 à 19:01

    Quand je pars en vacances c'est jamais sans Capfun... Les tobs sont dingues, les animations sont supers... Les enfants adorent !! Carabouille... Bouille... Bouille ;)

  • Avatar Marion.o
    5 / 5
    Le 22/05/2018 à 18:52

    Je pars depuis plus de 5ans tous les ans avec Capfun... j'adore ! Imbours, Boucanet, Fumades, Fleurs d'Agde, Fredland... Jamais déçus... Merci pour tout !

  • Avatar catherine.a
    2 / 5
    Le 26/07/2017 à 13:48

    client déjà chez capfun cette année nous avons reservéz au camping le cenic a penestin mais malheureusement suite a une maladie nous avons annulé le 26.06.2016 par lettre recommander bien sur nous avons l assurance annulation apres avoir relancé plusieurs fois on doit toujours nous rappeler et on attend le remboursement et nous sommes le 27.07.2016 par contre a la commande on nous prélève de suite ce n'est vraiment pas serieux .pour nous capfun c' est vraiment la derniere fois

  • Avatar David..
    1 / 5
    Le 27/10/2016 à 10:40

    Franceloc - Capfun rachète des campings pour imposer leur vision des vacances sans écouter les remarques qui leur sont faites. Ils ne prennent pas en compte les remarques négatives, restent sur leur nuage de bonheur en faisant de la désinformation, supprimant chaque commentaire qui ne leur convient pas. Malheureusement, en faisant cela, ils auront de plus en plus de mécontents.

  • Avatar Christ.e
    1 / 5
    Le 06/08/2016 à 08:19

    apres etre parti avec France Loc et avoir repondu a l avis que celui ci m avait envoyé pour connaitre mes vacances... je suis surpris, effaré de n avoir eu aucun retour..... Je vois et cela confirme mon impression, tout l interet que vous portez a votre clientele, BRAVO Veuillez je vous prie lire ci dessous mail envoyé par franceloc et SURTOUT mon commentaire qui suit, cordialement , christophe vernier Bonjour M. VERNIER Christophe, Nous vous remercions d’avoir choisi le Domaine du Grand Large pour vos vacances ! Nous avons bien pris en compte votre réservation ainsi qu'une partie de votre acompte de 200€ pour votre séjour. Le contrat de location ci-joint envoyé par email devra nous etre renvoyé sous 10 jours, complété et joint d'un chèque de 164.52 complétant donc cet accompte. Nous vous confirmons à nouveau qu'il est possible de nous faire plusieurs chèques pour la suite du paiement, que nous encaisserons aux dates choisies par vos soin selon vos préférences. Cela pourra s'effectuer lors de votre arrivée, du moment que l'accompte soit payé en totalité. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. Quand je suis arrivé au centre et que j ai donc, comme indiqué sur votre mail et en accord telephonique avec le directeur de ce centre, fait part de payer en quatre fois, même trois fois lui ai je dit, il m a dit que cela n était pas possible, qu il ne pouvait pas me donner ma location si je ne payais pas, qu il ne pouvait pas avoir confiance en moi et mes possibilités de payement, il a été d une arrogance rare, me conseillant de retourner sur Paris et il a rajouté : " quand on a pas de sous on ne part pas en vacances - sans monsieur, je venais de faire 600km avec mes enfants, fatigue , heureux d avoir pu trouver cet arrangement pour offrir a mes enfants des vacances. Son insolence a mon egard m a terriblement bouleversé et sans mes enfants je repartais sur le champ, j'ai du donc solder ma premiere semaine - ce qui vous pouvez vous doutez m a mis en mauvaise posture aupres de ma banque et apres arrangement avec ma famille solder la deuxieme semaine des le jeudi. Sachez que plus jamais je ne repartirai avec Franceloc, que je vais tout mettre en oeuvre aupres des reseaux sociaux pour que cela se sache et comptez sur moi pour vous faire de la publicité des que je pourrais. C'est une honte, cela m a totalement gaché mes vacances, je n'ai pas honte de dire que j en ai pleuré - a la reception quand le directeur de ce centre m a dit que je devais repartir si je ne payais pas, Voila et comme je vous dis, je vais tout faire pour vous faire de la bonne publicité, a jamais ,

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–13:00 14:00–19:00
Mardi 09:00–13:00 14:00–19:00
Mercredi 09:00–13:00 14:00–19:00
Jeudi 09:00–13:00 14:00–19:00
Vendredi 09:00–13:00 14:00–19:00
Samedi 09:00–12:30 14:00–18:00
Dimanche 09:00–13:00 14:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Siège social